Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Différence Gamo Coyote et FX streamline

Aller en bas 
+7
FlyingDutchman
Taldek
Thierry357
steampunk
J1
Jeff22
falconpunch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 18:38

En ce qui me concerne j'ai une Hill depuis bientot 2 ans et je n'ai encore fait aucun entretien a part un peu de graisse le long du piston de temps en temps

C'est nickel

Par contre j'ai lu sur le forum un temoignage disans en gros: "J'ai achete une Hill 200 balles elle a tenu une semaine et ma chinoise a 75e tiens nickel depuis des mois"

Donc je ne sais pas trop ce que cela vaut

Disons que par principe je prendrais une bonne marque pour ne pas avoir a racheter, et le systeme de deshumidification de l'air chez Hill me semble mieux mais la encore prudence je manque d'elements de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:38

Tiens d'ailleur je viens de voir ca chez Rogerio:

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-bsa-gamo/carabine-gamo-chacal-black-tactical-pcp.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-5_50mm_22

La cara a 269e + 2 boites de BSA Fury 5.5 + les frais de port ca fait 298e45
+ la pompe a 60e sur aliexpress et la on est dans un tarif ultra ultra competitif !!!

360e tout compris :D

https://fr.aliexpress.com/item/300bar-30mpa-4500psi-Mini-Hand-Operated-Air-Gun-Hunting-PCP-Pump-For-Car-motorcycle-bicycle-Inflator/32868213303.html

https://fr.aliexpress.com/item/4500PSI-hunting-pcp-pump-300bar-Three-stage-high-pressure-paintball-air-pump-1-piece-lot/32822756437.html


Bon par contre faut pas s'attendre à gagner l'Extreme Benchrest avec gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:22

Salut Jeff, merci de tes liens. Je compte prendre dans tous les cas une pompe Hill chez Rogiero car elle est garantie à vie par le fabricant donc pour le coup c'est une pompe à vie
Je voulais savoir si je pouvais mettre sur le fofo le tuto pour upgrader sa Gamo coyote que j'ai reçus du fabricant ?

J'hésite encore mais mon coeur balance plus du côté de la streamline au vu de toutes les possibilités de cette carabine.
Je compte prendre une gamo matrix 4-12x j'ai vu que pas mal des membres du forum en était comptant en attendant de prendre mieux
Je vous tiendrai au courant et publierai mes premiers cartons quelque soit mon choix XD
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 10:34

avec 120 € pour mettre sur une pcp, tu peux trouver mieux pour le même prix ou a peine plus cher.

celle-la est garantie 30 ans:
https://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-4-12x40-bushnell-banner-144899.html

pour le meme budget mais en mieux :
https://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-4-16x50-konus-konuspro-550-impact-160271.html
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:25

Salut, Merci mais la Matrix 4-12x GAMO est à 64 euros chez mundilar je trouvais que c'était un bon rapport qualité prix celle que j'acheterai plus tard c'est une Vrai BSA 8-32 x 56 quarry king
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:42

non, la quarryking, je l'ai, c'est pas un bon investissement.

a 64€, je présume que c'est pas trop mal. je l'ai vue a 129 chez pistolet et carabine.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:42

j'ai également une quarry king, garde tes sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:21

Pas mieux, je l'ai retournée. Pas chère mais elle ne vaut pas son prix.
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:18

Ca marche XD je regarderai alors pour une bonne lunette à fort grossissement dans les 200 euros autre que la Quarry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence Gamo Coyote et FX streamline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.
» GAMO Coyote 4.5mm / 5.5 mm
» Gamo Coyote
» gamo coyote
» Gamo Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: