Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Différence Gamo Coyote et FX streamline

Aller en bas 
+7
FlyingDutchman
Taldek
Thierry357
steampunk
J1
Jeff22
falconpunch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 17:27

Bonjour, dernièrement j'ai relever les promotion que Mudilar faisait sur les Gamo, et je me suis donc penché sur les GAMO coyotes.

En ayant lus quasiment tous les posts du forum à ce sujet j'ai relevé que tous ses possesseurs en étaient très content.

Je viens donc créer ce post dans 2 buts :
- Quels sont les différence entre la streamline et la coyote (mis à part le prix, la puissance réglable et le régulateur intégré)
- Jusqu'à quelle distance objective (tireur non compris) la gamo ainsi que la streamline peuvent être précises ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 17:35

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Wp_20254

50m avec la Streamline
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 17:38

Le nom...
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 17:52

Jeff22 a écrit:
gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Wp_20254

50m avec la Streamline
Qui fait mieux avec une Gamo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:05

falconpunch a écrit:
- Quels sont les différence entre la streamline et la coyote (mis à part le prix, la puissance réglable et le régulateur intégré)
smil 82 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taldek
Intermédiaire
Intermédiaire
Taldek


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/07/2017

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:25

Un régulateur pour gamo coyote c'est 100 euros.

La détente doit être bien différente aussi (streamline plus souple). A 25m la gamo vaut la streamline ( à 25 m toutes les PCP auront à peu près la même précision) au delà je pense que la streamline doit être audessus mais de combien?

Après tu compares 2 carabines dont une vaut plus du double de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:37

Non, a 25m elles ne se valent pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:40

Ca marche je savais que cela ferai réagir les streamlineur XD smil 85
La question était surtout comme l'a relevé Taldek le prix qui était plus de 2 fois moindre pour la Gamo la question que je me posait par rapport à cela était la raison sous jacente à cette différence de prix sachant que tous les membres ayant postés sur la gamo en faisait l'éloge ensuite je connais bien les différences sur le point technique :
Streamline / Gamo Coyote
Capacité : 195 / 145
régulateur origine
Silencieux intégré dans le canon
Puissance réglable

Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:09

Je me suis posé le même genre de question, ce qui justifie le prix je dirais que c'est la précision. Les cartons que j'ai pu voir à 50m avec une gamo, les groupements tenaient dans une pièce de 1€, la fx on est plutôt dans une pièce de 1 cent comme le carton de Jeff22.

La différence entre une fx et une gamo est donc de 99 centimes CQFD gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:48

En fait tu veux savoir si pour 2x le prix ca vaut le coup?
Oui et non

Ca je dirais que ca va dependre de toi, de tes exigences

Ce qui me semble sur c'est que la qualité de fabrication est bien au dessus chez FX, même chez leur entrée de gamme

Si tu veut une petite pcp pour faire de la cible a 20m et plinker et t'eclater, alors la Gamo sera tres bien (de ce que j'ai pu en lire, je n'en ai jamais eu)

Mais a environ 360e chez Mundilar, tu peux avoir ma T12 pour 100e de plus.
(Je ne veut pas spammer pour vendre mon truc mais je ne peux pas non plus nier cette possibilité)
Ca te donne une idée aussi du marché de l'occasion

Maintenant, pour de la précision brute, la Streamline me semble un cran au dessus de ces deux caras
(la T12 à 20 joules en tout cas)

Certains sont aussi très content d'une Airm Arms de prix équivalent (jamais eu de Air Arms et je n'aime pas leur ligne de design, affaire de gout)

Tu peux comparer ces éléments:

regulateur
detente
canon
ergonomie
qualite de finition
autonomie
puissance
prix
levier d'armement
appui joue reglable
ou trouver les pieces detaches
sav
emplacement de la securité

Chacun sa philosophie par rapport a ce type d'achats
Moi personellement je revends tout ce que j'ai pu acheter qui ne soit pas plutôt vers le haut de gamme (les lunettes Hawke, les chinoises, piston ressort, T12 etc) pour pouvoir m'acheter une lunette hors de prix et prendre soins de mes yeux

Tout le monde ne voudrais pas mettre une tel budget dans une lunette et certains s'eclaterons avec une chinoise sur une bonne piston ressort, c'est tres difficile de te repondre sans te connaitre

Il y'a meme des fans de QB57 ( gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Emotico2 )

L’appréhension du futur proche
Est importante aussi
Moyen moyen de prendre
Sa cara a 1000e et de se rendre compte
Que c’est pas fait pour toi et tout revendre

En gros pour te repondre, de maniere tout a fait subjective:
Si j'achetais une Gamo, je la revendrais probablement assez rapidement pour me prendre la Streamline (ou mieux)

Prends bien ton temps et achète un connaissance de cause



Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:05

C'est quoi la lunette hors de prix smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:13

Delta Optical Stryker gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:21

Merci beaucoup jeff pour cette réponse détaillée ++
Il est vrai que plusieurs lacunes me manquent pour faire mon choix dont le fait de n'avoir jamais utilisé de carabine PCP ni de savoir exactement comment l'utilisé (chargement...) mais je me connais et je suis quelqu'un de minutieux et très tatillon de ce fait si je n'obtient pas ce que je souhaite il est clair que je revendrai la GAMO si elle ne me convient pas.

En fait je suis en 6ème année de médecine à la fin pour être exacte et avant je n'avais pas le temps de m'inscrire dans un club de tir … mais après ce maudit externat apparemment on as un peu plus de temps (en fait on travail en tant que salarié alors qu'avant on passe tout notre temps a bosser nos cours).

J'ai la passion de tirer depuis mes 9ans mais je n'ai jamais pu m'inscrire. Ma passion et mon but final étant le tir longue distance au delà des 500m. Mais je ne suis pas fou et je sais qu'il faut bien commencer quelque part avec ma CFX j'avais une bonne précision jusqu'aux alentours de 40m c'est pour cela que je souhaitais passer en PCP pour augmenter la distance et la précision pour passer au final je pense dans quelques années sur des armes à feu puis sur des calibres un peu plus importants.

Voila XD désolé si j'ai déballer ma vie au pire je supprimerai :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:52

Qu'entends tu par "bonne precision aux alentours de 40m?"

Si la precision est ton kiff alors achete directement un beast dans le domaine, surtout si c'est ton idée depuis des années: démarrer petit oui, démarrer médiocre, non

La Streamline est censé estre une "affordable" mais en étant novice j'ai sortis de ces cartons avec!
Imagine pour un pro gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Thumbsup

A mon avis tu a deux options: ou tu prends la petite pcp le moins cher possible pour comprendre et bosser le principe afin d'acquerir une maitrise du truc, ou tu prends directement une tres bonne cara à haut budget

Et alors la se pose une question: quelle est la meilleure pcp la moins cher pour bosser dessus et apprendre?

Et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyJeu 17 Mai 2018 - 0:59

As tu le rechargement en air?
Un petit cylindre est tres aisé à la pompe mais une Crown ou Impact ca va être un autre truc...
Comment tu appréhende tout ca?

Vu tes études tu ne va pas tirer tout les jours peut etre un achat "safe" serait bon?

La petite Gamo et une pompe a pas cher sur Ali c'est plutot cool de ce point de vue :)




Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyJeu 17 Mai 2018 - 4:51

Jeff22 a écrit:
As tu le rechargement en air?
Un petit cylindre est tres aisé à la pompe mais une Crown ou Impact ca va être un autre truc...
Comment tu appréhende tout ca?

Vu tes études tu ne va pas tirer tout les jours peut etre un achat "safe" serait bon?

La petite Gamo et une pompe a pas cher sur Ali c'est plutot cool de ce point de vue :)




Je confirme !! jusqu'à 220 bars ça le fait avec une pompe . Après j'imagine même pas gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Jump_fir
Falconpunch prend toi pas la tête , tu habite pas loin  de cher moi , on va trouver une solution pour l'air . Dis toi qu'avec une dizaine   de gonflage par jour , tu sera super musculé et que dans les couloirs du CHU  ou passe des gonzesses de rêve elle vont tomber comme des mouches gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline 3746628264 c'est motivant ça hein , hein gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline 0trampol gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline 0trampol gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyJeu 17 Mai 2018 - 5:40

Bonjour
J’ai là coyote en 5.5 en 40 joules et bien elle me convient parfaitement question précision
Mais 30 plombs et puis on pompe gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline 123405
Perso. je suis content de n’avoir mis plus pour une pcp parce que j’accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyJeu 17 Mai 2018 - 5:45

à quoi? t'as essayé autre chose que cette coyote en terme de pcp?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyJeu 17 Mai 2018 - 5:50

Non ça ne m’intéresse pas , j’aime mieux le piston ressort
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyJeu 17 Mai 2018 - 7:16

il faut tester autre chose avant d'être si catégorique.

si j'avais testé que les épinards de la cantine étant môme je n'en aurai jamais mangé à nouveau. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Taldek
Intermédiaire
Intermédiaire
Taldek


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/07/2017

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:01

J1 a écrit:
Non, a 25m elles ne se valent pas toutes...


Un peu de développement ne ferait pas de mal.

Quand un gars sort un carton à 25m on lui dit 25 m c'est pas suffisant pour voir la précision d'une arme il faut 50m.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:13

tu veux developer quoi?

Des pcp, j'en ai actuellement 5 ou 6 sans réfléchir à mon inventaire et j'en ai eu au moins autant que j'ai revendu. sans compter les dizaines que j'ai pu tester.

en terme de precision pure, elles ne se valent pas toutes.
avec certaines, sans meme réfléchir je ne fait qu'un trou de la taille d'un plomb à 1 plomb et demi et avec d'autres, même en se concentrant et en maitrisant la contre-visée quand elles ne sont pas régulées, on est plus proche de la piece de 10cts voir jusqu'à + gros qu'une piece de 50cts ou même 2 euros ( mention spéciale a l'at44 (sans canon LW), la bt65 et la cometa lynx)

donc non, elles ne se valent pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyJeu 17 Mai 2018 - 9:34

Bonjour, merci pour vos réponses.

Et bien oui tu as tout compris de l'objet de mon dilem Jeff.
Je ne pourrai sans doute pas tirer très souvent d'autant qu'il n'y a pas de stand de PCP dans mes environs pour l'instant.

Je ne comptais pas mettre plus que pour la streamline pour l'instant vu que je n'ai pas encore tester et que je préfère déjà commencer pour quelque chose de bien sans que ce soit un truc hypertechnique que je ne maitrise pas (genre impact…). sachant que la streamline peut rester précise à plus de 100 150 m d'après certaines vidéos que j'ai vu (bien sur avec une chute de plomb de 9km XD)

Pour le rechargement je n'appréhende pas XD a la pompe ça passera XD j'avais dans l'idée de prendre une hill y a t-il une grande différence avec les pompes chinoises ? (Ps pour steampunk : elles tombent déjà toutes comme des mouches ça en devient fatigant XD)

Niveau précision avec ma CFX... (une pièce de 2 euros à 40m) mais c'est la première CFX à ressort donc pour ce que c'est on ne peut pas lui demander bien plus...et en réalité je n'ai eu que des problèmes avec elle, chaques étés où j'ai voulu l'utilisé elle était en réparation chez gamo MDR (j'ai un revendeur et réparateur de PCP/ pistons/ chasse Gamo pas loins de chez moi : ce qui serai pratique si jamais j'ai un soucis avec une PCP si j'achète la Gamo)


Ps : en parlant de la gamo avec Rogiero il m'a transférer avec le revendeur de Gamo chez lui qui m'a envoyé un pdf avec toutes les images et explications détaillées pour débrider sa gamo Coyote. J'aimerai bien créer un post pour ceux qui veulent le faire, ai-je le droit ?


gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Taldek
Intermédiaire
Intermédiaire
Taldek


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/07/2017

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyJeu 17 Mai 2018 - 17:52

J1 a écrit:
tu veux developer quoi?

Des pcp, j'en ai actuellement 5 ou 6 sans réfléchir à mon inventaire et j'en ai eu au moins autant que j'ai revendu. sans compter les dizaines que j'ai pu tester.

en terme de precision pure, elles ne se valent pas toutes.
avec certaines, sans meme réfléchir je ne fait qu'un trou de la taille d'un plomb à 1 plomb et demi et avec d'autres, même en se concentrant et en maitrisant la contre-visée quand elles ne sont pas régulées, on est plus proche de la piece de 10cts voir jusqu'à + gros qu'une piece de 50cts ou même 2 euros ( mention spéciale a l'at44 (sans canon LW), la bt65 et la cometa lynx)

donc non, elles ne se valent pas toutes.

Citer les marques qui ton déçue ayant eu la chance d'en avoir testé des dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline EmptyJeu 17 Mai 2018 - 17:59

je te garantie taldek , j1fait du trou dans trou avec sa texan
a 25 mètres voir 30 c'est un champion gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty
MessageSujet: Re: Différence Gamo Coyote et FX streamline   gamo - Différence Gamo Coyote et FX streamline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence Gamo Coyote et FX streamline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo coyote vs gamo coyote whisper.
» GAMO Coyote 4.5mm / 5.5 mm
» Gamo Coyote
» gamo coyote
» Gamo Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: