Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pistolet STOEGER XP 4

Aller en bas 
+3
nogolem
dom21
cro magnon 07
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty15.09.18 9:35

sur cette photo on voit une vis qui sert aussi pour le réglage de la hauteur ????
pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Stoege10

ce ne serait pas le même modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty15.09.18 9:45

oui, c'est le même modele ! c'est un boulon !
Et je cherche l'écrou qui va en dessous...
une vis c'est pointu au bout..... pour rentrer directement dans la matière....
un boulon peut avoir la même tête qu'une vis, mais il n'est pas pointu (sauf un pointeau de carbu 😂😂😂😂) Et il rentre dans un écrou ou un taraudage....

vis à plaque de plâtre:
pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 180915100241371531

boulon M3 tête Hex:
pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 180915100241703826

Écrou M3:
pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 180915100820853925
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty15.09.18 10:09

ah oui, la photo est trompeuse

ps: des vis à placo j'en ai posé des centaines, comme les vis à bois ect... (rénovation de ma maison)

Amicalement

dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty15.09.18 12:24

en mécannique un boulon c'est l'assemblage d'une vis et d'un écrou .quand c'est pour de la grosse cavalerie on appelle ça des lacets .
amicalement
cro pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le 15.09.18 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty15.09.18 13:06

nogolem a écrit:

non non ! c'est pas une vis, c'est bien un petit boulon ! mais je l'ai démonté avec le petit ressort et j'ai mis tout ça dans une boite le temps de retrouver l'écrou idoine !
les groupements ne sont pas serrés :
1°) parce que je ne suis pas bon tireur
2°) n'étant pas fixée, la hausse est un peu "folle"
images ci dessus c'est pour montrer que la qualité des trous s'était améliorée en passant d'un carton un peu brut, non couché et un peu épais à un carton plus fin et couché sur la face imprimée...
je n'ai pas 10 mètres ici à Paris dans l'appartement...Et le clubs de tirs sont assez "innabordables" donc, en repassé pour le 10 mètres....
EDIT : merci beaucoup cro !
on peut tarauder le plastique ?
:-)
Auquel cas c'est bien ton idée ! me reste à trouver qq'1 qui a un taraud ici à Paris....
Et le coup de Jean ?
l'écrou de rayon de bicyclette ?

bin si tu sais t'en servir c'est pas bien cher d'en acheter un jeu plus un foret . il faut aggrandir le trou donc re percer a 2,5 et tarauder a 3 .
la vis de hausse de CP1 je peux te la fournire . sur le CP1 c'est taraudé dans le plastic du support de hausse et ça tient très bien grâce au ressort .
amicalement
cro pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty15.09.18 21:53

pardon Dom21 pour mes betises sur la vis !!
tu avais raison !
Merci cro pour les précisions !
dès fois je suis nul Et en plus j'y crois ....
pffffff Pardon !!!
j'étais sur le crosman aujourd'hui... demain je regarde ça...
quand tu parles de vis de 3, tu parles de celles qui gèrent la dérive du CP1 ?
celle de l'élévation semble plus grosse..
pour "tarauder" sans taraud dans le plastique... penses tu que je puisse essayer de rentrer la vis de 3 "en force" dans un trou de 2.5 ?
je me suis mis gravasec avec le petit luxe de la détente à bossette de 1701P..
j'ai une hausse de cp1 en rab sans ressort...
donc ça va aller....
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty15.09.18 23:23

hello
on peut tout faire en mécanique sauf des conneries qui ne pardonnent rien .alors soit patient et attend de trouver la bonne solution plutôt que de faire une connerie que tu pourrais regretter par la suite .
quand je donne un conseil c'est vrai que je compare a ce que je suis capable de faire avec l'outillage que j'ai sous la main . tout le monde ne peut pas avoir la meme chance que moi. si on n'était pas si loin je te dirais "envois moi le pétard" et je te fais le boulot mais la c'est pas le cas ,en plus je repars demain en mission pendant au moins six semaines .
finalement en attendant tu peux remettre ton bout de sparadrap sur la hausse c'est toujours mieux que rien. On verra plus tard. j'ai retiré ce soir au stoeger et j'ai fait un score de 73 points sur cent a dix mètres et a une seule main sans appuis ,ça progresse un peu .je le fiabilise petit a petit et je commence un peu a l'apprécier .
amicalement
cro pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty15.09.18 23:37

merci cro pour le conseil.... toujours ce besoin de vite faire....
je vais faire refroidir la cafetière en réglant aux petits oignons le crosman demain....
j'irai voir le papi ex champion cycliste demain, il est ouvert... bosse avec les bobos de Montmartre...
dès fois qu'il aurait un écrou de rayon de vélo en 1.8....
sinon, on attendra ton retour Et tes conseils ...
je me débrouille pour assembler et lire des forums en langue anglaise...
mais quand il faut créer / partir de zero.... je suis à zero...
je loue tes talents mécanique et menuiserie...ton experience ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty16.09.18 8:16

bin la mécanique je l'ai appris a l'école ,c'est ma formation de base . pour le bricolage quand j'ai débuté je n'étais pas mieux que toi ,j'ai seulement insisté par nécessité et plus tard c'est devenue une passion .la patience est venue avec l'âge. Quand t'en as marre de faire du boulot de merde qui devient cher a la longue ,tu réfléchis un peu plus longtemps pour essayer de réussir du premier coup.
beaucoup de nos membres sur ce forum se reconnaitrons a travers ce que je viens d'écrire .
et souviens toi que personne ne nait avec deux mains gauches et cinq pouces a chaque main pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Lollollo
amicalement
cro pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty18.09.18 18:36

trouvé !
pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 180918064651521706

bon c'est pas un "écrou" au sens strict....
c'est bien un truc de rayon de vélo !
c'est fileté comme il faut, mais pas jusqu'au bout du tube....
je me gratte la tête pour intégrer ce truc sous la "culasse"  du stoeger....
dejà, je vais le mettre à tremper dans un truc....
nettoyant frein ? décap four ? acétone ? pastaga ?
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty18.09.18 18:43

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 180918065557826913
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty18.09.18 20:29

ôô
hop!
pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 180918083509503246

tchak !
super glue gel
pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 18091808351060894


queue de détente qui revient pas top,
coup de burette
pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 180918083512912672

Et voilà....
(gros flyer de ma faute au cinquième, trop pressé flingo mal tenu...ça pardonne pas)
pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 180918083512581958
hausse un poil trop à droite....à regler :-)
ça c'est fait.
anecdote : souillon que je suis, évidement perdu tout petit ressort devant la hausse
pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 0trampol
pince, qq spires de ressort de stylo autour de l'axe de vis de hausse, et c'est réglé...
ça monte et ça descend...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty18.09.18 21:00

merci à cro magnon07 de m'avoir rassuré pour oser trafiquer ces objets !
merci à Jean xxIII pour le tuyau de l'écrou de rayon de bicyclette....
Le stoeger fonctionne....correctement....
Mais il ne vaut pas son prix, pour avoir du plaisir à tirer, il faut quand même passer du temps dessus.
j'avoue avoir plus passé de temps à me gratter la tête, qu'avoir passé du temps à utiliser mes mains....
Pour la super glue 3....je me demande si j'ai bien fait.. ça n'est plus démontable....
Au moins, je ne perdrais plus l'écrou de bicyclette....
j'echappe à l'achat du taraud....
j'ai offert un paquet de haribo à notre champion cycliste montmartrois en l'échange de son précieux écrou et du temps qu'il a passé à le chercher....
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty19.09.18 9:54

Salut
Nickel, voilà un bon "bricolage"

dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty19.09.18 13:02

hello
du moment que ça fonctionne et que ça tiens dans le temps ,c'est le principal .
moi aussi j'ai beaucoup bricolé dessus ,on s'est échangé des expériences et des astuces donc ce n'est pas si négatif que cela . maintenant que tu le connais un peu mieux tu réalise que ce n'est pas un exploit de bricoler .d'accord ce vilain petit canard nous en a fait baver mais il tire ,je commence presque a prendre du plaisir a l'utiliser de temps en temps . j'ai trouvé aussi le bon réglage de détente et c'est un peu a cause de ça que l'armement n'était pas trop fiable ,maintenant ça va mieux ,j'ai quand meme du mettre une goutte de colle néoprène avec un cure dents pour assurer que le réglage tienne dans le temps . j'ai mis un peu de ruban téflon autour du filetage de la vis de réglage de hausse ,je n'ai pas perdu le petit ressort smil 85 j'apprécie les instruments de visée truglo bien que la mire ne se règle pas en largeur . il fait des trous presque beaux ,je vais essayer de monter le canon plus long de mon GAMO pour voir s'il y a du progrès en vitesse de sortie du plomb .

amicalement
cro pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty19.09.18 21:47

Salut Cro
une question peut-être idiote ?
et HS

mais est ce que une JW25 ne te tenterait pas ???

dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty20.09.18 13:26

hello Dom
une JW25 c'est une 22 LR qui ressemble a un mauser me semble t'il . bin non je ne suis pas tenté ,j'ai débarrassé une MAS 45 ,une Lampagyar et une TOZ. je n'ai gardé que ma vieille Mauser ES 340 B et ma vieille DIANA 50 en calibre 5,5 .si je voulais faire du TAR il me reste mon MAUSER G98 et mon LEBEL plus quelques fusils GRAS et un CHASSEPOT . tu vois je suis déjà bien équipé et je ne sais meme pas si je vais m'en re servir un jour . j'ai meme possédé a une époque une magnifique Mauser 22 LR règlementaire d'entrainement de l'armée BELGE et j'avais en plus une épave sans culasse . tout ça revendu quand ma compagne de l'époque passait sont temps a me casser des moteur de voiture ,il fallait pas mal d'argent et ma collection m'a permis de me renflouer .
amicalement
cro pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty20.09.18 13:32

Salut Cro
Ah oui je comprend

bon si il en a de trop j'ai de la place

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty20.09.18 14:30

dom21 a écrit:
Salut Cro
Ah oui je comprend

bon si il en a de trop j'ai de la place

Amicalement
dom

bin mon râtelier et mes vitrines c'est plein , le mur des lamentations c'est plein aussi .y'en a meme dans l'atelier et sur mes poutres dans le salon . ma femme trouve que ma déco fait trop garçon smil 85 elle m'en fait virer de plus en plus ,j'aurai du réfléchir un peu avant de la garder celle la ,c'est une fine mouche elle sait y faire .
amicalement
cro pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty20.09.18 18:05

Salut Cro

c'est une fine mouche elle sait y faire


t'inquiète j'ai la même mais bon on s'y fait smil 85

il faut reconnaitre que parfois nous sommes envahissants avec nos "jouets"

pour nos Dames les leurs sont stockés dans la cuisine pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 0trampol

Amicalement
dom pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty20.09.18 18:59

bin avant qu'elle vienne s'installer il y a deux ans j'avais la maison pour moi tout seul
j'ai meme plus le droit de jouer dans la cuisine avec mes gamelles
meme mon atelier a failli y passer ,heureusement je n'ai rien cédé de mes 20 m2 d'atelier .
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty20.09.18 21:04

bon et bien il te reste un peu d'espace vital smil 85

dom
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty30.10.18 15:50

a force de n*quer mes cartons avec mes pb de lâcher, de coups de doigt, je me suis dit : change d'arme, ça ira mieux...
j'avais pris une lunette 2x20 pour le 1377, mais j'ai plus de plaisir à tirer à l'oeilleton avec, en mode tintin...
Ce stoeger est léger, je vois le rail 11mm plastoque... je lui assigne cette petite Walther, tchak ! ça tient bien... ça tire bien... je peux réarmer en prenant le truc par sa lunette, ça bouge pas.... parfait !
Le stoeger fait son poids maintenant....
ça tient vraiment bien... trop content, je secoue le berzingue... et là j'entend un petit bruit bête, genre y'a quelque chose qui se ballade dedans....
je me dis "Noooooooon, c'est pas vrai ?!?, je vais devoir ouvrir ce truc une énième fois ?"
bref, j'ouvre .... et je trouve.... le petit écrou de hausse qui se baladait....
rontudju ! tout ça pour ça !
bah... je me dis, tant que t'as ouvert le truc, inspecte un peu...
je manipule la détente... et je comprend "la maladie de la détente qui frotte en arrière"... Elle se décale un poil vers la droite (jeu) et hop, la petite pinoche qui est sensée actionner un levier passe par dessus ce levier et la détente "frotte en arrière...désaxée" il ne manque qu'une petite rondelle....
hop, je mets la petite rondelle (dans le bon sens... Il y a un sens "doux" et un sens qui gratte sur les rondelles faites à l'emporte pièce) ça fonctionne nickel maintenant....
j'ai donc un écrou de hausse en rab, dans une taille improbable.... ça va aller dans la boîte "divers hausses"....
mon écrou de rayon de vélo est collé, et sa forme "tunnel" favorise la prise du Teflon....

fin de l'aventure ?
Espérons !
fini les queues de détente bloquées en arrière qu'il faut ramener au doigt.
bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty26.11.18 22:11

hello
j'ai connu aussi le problème de l'axe de détente trop court qui sortait de son emplacement et occasionnait des incidents de tir . je l'ai remplacé par un axe plus long de 0,8 mm récupéré dans un foret de 3 mm de diamètre (coupé au Dremel ) . depuis je n'ai plus de problème avec la détente (encore un défaut de résolu)

amicalement
cro pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty27.11.18 5:48

celui là chez moi ne bouge pas, en emboîtant le grip droit ça bloque bien...
mais j'ai mis une rondelle à droite de la queue de détente et maintenant elle revient bien...avant elle restait souvent en arrière : la honte ce pistolet...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pistolet STOEGER XP 4    pistolet STOEGER XP 4  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet STOEGER XP 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: