Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!

Aller en bas 
+9
Jeff22
J1
guitarjoe60
cro magnon 07
Borisravel
dom21
lemsq
romeo33
deamoncrack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 12:44

Oui, c'est à 50m en x32 ! Le léger flou est du à la difficulté de prendre une photo correcte dans une lunette avec un téléphone portable, sinon en vrai c'est bien plus net, mais en revanche ça donne une idée assez fidèle de l'effet laiteux...!

La prochaine fois j'essayerais avec un zoom moins important, ça sera peut être mieux effectivement. Sinon je changerais peut être, mais une lunette avec un tel grossissement, même fixe, ça doit coûter un œil...!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 13:12

J'etais justement en train de me renseigner sur la Sightron 36x42

480e ici: https://www.optics-trade.eu/en/sightron-sii-36x42-brd.html
(je ne connais pas la fiabilité de ce shop)

Pas sur que ca soit top, mais les avis sont positif
Il y'a aussi la Weaver T36 (36x40AO) que J1 valide

Je trouve qu'a x32 ma VO Monarch de chez Aliexpress à 250e faisais mieux que sur ta photo.
Le zoom est hs donc je ne peux plus comparer, c'est con car se baser sur un souvenir c'est pas très objectif ^^
Et aussi la manière de prendre des photos change tout donc bon je ne suis sur de rien


Sinon à plus haut budget tu as ceci (ici a x30)

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 24838610

(mais la il va falloir acheter au moins une BM pour que ca passe Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 13:28

Oui effectivement, c'est autre chose... Je vais plancher sur la question, après vu les tarifs, si je la change je partirais surement sur de l'occaz, ça limitera les frais...!

Sinon, vu ce qui va arriver par la poste la semaine prochaine, je pense que je suis déjà bon pour une Jaguar...!
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 13:42

Les gars,
j'ai acheté celle là il y a quelques temps:

https://fr.aliexpress.com/item/Vector-Optics-Sentinel-10-40x50-Shooting-Sniper-Riflescope-Scope-with-Illuminated-MP-Reticle-for-Dear-Sight/237636454.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.213c6c372qssRZ

je vous assure qu'elle fait le job et qu'elle est bien nette et pas laiteuse. Les clics sont francs, le rhéostat rouge / vert est agréable. Seul bémol, le X40 serai plutôt un X36-38 (mesure aux dots sur un mètre à ruban). Elle est supérieure à ma Hawke Eclipse 6-24x50.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 13:52

Oui pourquoi pas, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 13:52

Vector Optics c'est super cool!
J'avais la version 4-16 je regrette encore de l'avoir vendue (je sais je me repete ^^)

En terme de qualité d'image je trouve que VO est la meilleure marque chinoise/aliexpress que j'ai eu
Et ca colle avec ce que j'ai dit plus haut sur la mienne à x32 Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Thumbsup
Et pour moi le meilleur reticule que j'ai eu (mil dot ffp ultra fin) quel dommage qu'elle ai cassée Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Wall

Je vous ferais -des que j'ai refait mon pas de tir- une video avec le zoom min et la STream pour vous donner une idée


En 10x40 on voit bien? Ca me fait peur quand meme de si grands zoom
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 13:57

Jeff22 a écrit:
J'adore lire les compte rendus comme ca Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Thumbsup
Superbe ta cara

Effectivement si à la vue c'est comme sur la photo réfléchis peut être à changer de lunette ou de set up
Tu etais a 50m?
Test à x12 ou x14 max, tu pourrais grandement apprecier



X12 X14 en cible 22 hunter, je ne pense pas que ce soit le mieux (50 mètres)
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 14:05

Non, pour du hunter, une x32 me semble être un minimum...

Et quitte à partir sur de la chinoise, car après tout pourquoi pas si le confort visuel est meilleur que la Barska, pourquoi ne pas partir sur cette vector optics ?

Je veux dire, à ce prix là je prend pas vraiment de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 14:11

deamoncrack a écrit:
Non, pour du hunter, une x32 me semble être un minimum...

Et quitte à partir sur de la chinoise, car après tout pourquoi pas si le confort visuel est meilleur que la Barska, pourquoi ne pas partir sur cette vector optics ?

Je veux dire, à ce prix là je prend pas vraiment de risque...



Le problème avec ce genre de lunette c'est que ton oeil fatigue très vite sur les blasons et le résultat s'en ressent immédiatement, limite à te degoûter de la discipline, qui est très passionnante, une weaver t36 serait parfaite mais nous ne sommes plus dans le même budget, ou alors une mueller 8x32x44 comme je possède et qui se trouve aux environs de 250 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 14:12

Je suis d'accord avec toi Dédé mais vu la bouillie dans sa Barska je me dit autant dézoomer un peu en attendant

Sinon ta VO à 68e à mon avis c'est de l'argent de perdu, VO c'est bien mais pas des magiciens non plus

EDIT: T36 ou Sightron 36x42?
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 14:13

deamoncrack a écrit:
Non, pour du hunter, une x32 me semble être un minimum...


Avec un cul de bouteille, oui, mais pas avec une optique de bonne qualité. Plus l'optique est bonne, moins on a besoin de zoomer.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 14:29

Oui jeff, je pense que la solution " en attendant mieux" est là. Aujourd'hui je voulais vraiment tester la carabine donc je me suis pas trop posé de questions, la prochaine fois je ferais des essais pour trouver le meilleur compromis au niveau du zoom.

Borisravel, je suis d'accord avec toi, mais en hunter le zoom important n'est pas vraiment là pour donner plus de précision, mais pour mieux déceler les mouvements "parasites" que l'on ne décèlerait pas avec un zoom moins important, sinon tous les "hunteristes" tireraient à la 3-9x40, si la plupart ont des x36 minimum c'est pas pour décorer...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 14:34

Jeff22 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Dédé mais vu la bouillie dans sa Barska je me dit autant dézoomer un peu en attendant

Sinon ta VO à 68e à mon avis c'est de l'argent de perdu, VO c'est bien mais pas des magiciens non plus

EDIT: T36 ou Sightron 36x42?

Tout à fait d'accord mais la lunette est employée à X32 donc à son maximum ce qui a pour effet de la rendre laiteuse, personnellement j'aurais employé la lunette à X 24 - 26 cela fera gagner en netteté, donc voir les blasons plus petits mais plus nets, le but étant tout de même de les voir. Je doute qu'à x12x14 on puisse obtenir un bon résultat sur des blasons sur cible 22 hunter surtout à 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 14:40

C'est ça Dédé, ce matin je l'ai poussée dans ses derniers retranchements.

Je viens d'essayer à x26, c'est déjà nettement mieux, pas parfait certes, mais bien suffisant pour s’entraîner !

Reste à voir ce que ça donne sur les blasons à 50m...!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 14:49

Une review de la T36:



A la fin le type n'est pas très emballé, il dit qu'a l'oeil il ne voit pas bien comparé à l'appareil photo
Le probleme viens il de lui ou de la lunette?


Une photo de la Sightron 36x42:

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Img_9610


Je trouve que la vue dans la lunette est bien trop foncée comparée au reste du paysage
Voila une autre photo d'une lunette 3x plus cher (Delta)

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 29871610
On sent tout de suite mieux la lumiere!

Est ce bien une question de qualitée des lentilles, ou une question de placement/mode de mesure de l'appareil photo?
Difficile de savoir sans avoir le produit en main


Je me pose de plus en plus de questions sur cette petite Sightron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 14:50

deamoncrack a écrit:
Une Anschutz, c'est quand même un autre monde...!
J'ai tiré en tout 100 cartouches, de la RWS target rifle, pas géniale en générale, mais pas mauvaise non plus, personnellement je les classe juste en dessous des CCI standard en terme de qualité et régularité.

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Dsc_0320

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Dsc_0323

J'avais pas suivi le post. Alors toi aussi, tu es redescendu en cylindrée, mon lapin ? Tu as peut-être calculé, comme moi, que le 12, c'était 3 euros dans le magasin, brûlés en dix secondes Rolling Eyes, et qu'à ce rythme la prochaine voiture de Madame risquait d'être une Dacia d'occase ? Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Sofa1
Ca doit faire marrant, dans l'armoire, la carabine millimétrique à côté du fusil à ours ! smil 85 C'est cool, faut varier les plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 14:52

Ah pis du coup, j'étais passé à coté de celle-là:

deamoncrack a écrit:
romeo33 a écrit:
N'oublie quand même pas de me coucher sur ton testament pour le cas ou ta femme passerait à l'acte. Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 0trampol

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Lollollo T'en as déjà une ! ( ou deux ? smil 84 ) mais t'es un type sympa, alors pourquoi pas, on verra, si t'es sage...!  smil 85                                                

Euh...on parle bien toujours de carabines, là ? Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 15:00

Et oui Stéphane, cramer une boite de 25 slug par semaine, c'est vraiment pas viable question économies...!

Du coup c'est le mot juste, je varie les plaisirs. Et dans la semaine qui vient, je dois recevoir de quoi varier encore un peu, mais toujours avec parcimonie car c'est encore un truc à munitions pas vraiment bon marché...!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 15:54

Pour moi, plus rien de prévu jusqu'en octobre ou novembre, à part un ou deux réapprovisionnements en munitions, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 16:32

Forcément ! Moi je n’achète plus d'arme jusqu’à 2019, cette année j'ai trop abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 16:35

Oui oui Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 16:45

Oh ça va hein...! Nan sérieux faut que je fasse gaffe, déjà que les €uros ça a une légère tendance à sortir plus vite que ça ne rentre alors...

Là j'ai déjà acheté le maverick, l'Anschutz et... Rhaa je tient plus, je vous donne un (gros) indice, ça tire du 8x57JS...! Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 16:47

Plus d'armes...
Mais pas plus de lunettes Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Emotico2

Ah!


Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 0trampol Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 0trampol Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 16:51

Lol, oui ça c'est possible, je vais voir, pour l'instant je vais garder la Barska, elle est quand même bien précise et c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2018, 17:01

Oui oui Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!
» Une 22LR acheté aux US...
» J'ai acheté une cochonceté !
» Ou acheté ma PCP
» J'ai acheté une QB 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: