Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!

Aller en bas 
+9
Jeff22
J1
guitarjoe60
cro magnon 07
Borisravel
dom21
lemsq
romeo33
deamoncrack
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:46

Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai craqué, j'ai acheté une 54 match...

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Img_2010

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Img_2011

Vous l'avez peut être croisée sur PAAF ou Natura, j'ai pu négocier le prix avec un vendeur très sympa et arrangeant et qui semble tout à fait sérieux ( un gendarme à priori ! ).

Bref voilà elle est réservée, un acompte à été versé et je devrais l'avoir début juin, maintenant il faut que je l'annonce à ma chère et tendre... Adieux les mecs, je vous aimais bien...! Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 0trampol Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Chop
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:55

Je la trouvais un peu cher pour une 54 sans son guidon et le dioptre mais elle a l'air très propre.
Bon le guide + la mallette +  la lunette (même si ce n'est pas le top pour du hunter) compense un peu, surtout si tu as pu négocier un peu, cela r"este un bon achat thumright

N'oublie quand même pas de me coucher sur ton testament pour le cas ou ta femme passerait à l'acte. Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:10

romeo33 a écrit:
N'oublie quand même pas de me coucher sur ton testament pour le cas ou ta femme passerait à l'acte. Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 0trampol

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Lollollo T'en as déjà une ! ( ou deux ? smil 84 ) mais t'es un type sympa, alors pourquoi pas, on verra, si t'es sage...! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:12

J'en ai qu'une, par contre j'ai 2 dioptres, un réglé sur 50m et l'autre sur 100m, me manque la deuxième carabine Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:32

Bonsoir.

Je viens d'apprendre une terrible nouvelle................................."Ma femme va me tuer.....".... Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 0trampol


Alors.......

Notre peine est immense. Le décès d’un être proche est une vraie douleur au cœur et à l’âme.
Mais nous voulons t’offrir de joyeuses funérailles.
Ta mort, ton enterrement ne sont pas une fin de vie, en soi… Non, ton départ est le début d’une nouvelle vie dans un autre monde… Un mode fait d’amour de la poudre et de bonheur cartonnesque… Certains l’appellent le paradis du tireur.

Comment lire ce discours d’enterrement, ce discours écrit pour un être proche sans que des larmes d’amour et de peine nous montent aux yeux ?

Comment lire ce texte empli d'empathie pour un être cher décédé et pourtant tellement vivant dans nos cœur et dans nos souvenirs.

Tu étais pour nous un modèle de vie… Un exemple à suivre. Ta mort est pour nous une leçon de vie.
Toutes tes amies et tous tes amis sont là pour toi. Ils présentent leurs sincères condoléances à tes proches.

La tristesse de ceux qui te connaissent témoigne que tu étais le meilleur des tireurs, le meilleur des forumer's… Ils te disent deamoncrack que nous t’aimions,  nous ne t’oublierons jamais .

La beauté du deuil du forum nous enseigne que tu étais un être spirituel et que le passage de la vie à la mort n’est qu’un voyage vers un monde fabuleux offrant le bonheur éternel du Royaume du Tir.  Le cercueil et l’enterrement d’un ami, d’un proche sont des moments de tristesse......mais aussi de joie intense pour se souvenir de la beauté d’un être.......après la levée de coude traditionnelle.......au café jouxtant l'Eglise des bienheureux.

A l’heure de ta mort, il nous reste des milliers de souvenirs de toi pour alimenter chacun de nos post's … jusqu’au jour de notre propre mort.

Repose en paix… La vie ne dure qu’un instant… Le Joyeux Trépas, pour les défunts, est éternel.
Nous ne t’oublierons pas….

Puisqu’il faut bien mourir un jour, nous devons apprendre à vivre comme toi, notre frère, notre repère du groupement.

Toutes les formules de condoléances, les peines partagées, le deuil qui commence inscrivent à jamais des pensées pour toi en nos cœurs pour que notre souvenir de toi ne meure jamais.

Adieu l’Artiste… Repose en Paix… Nous t’aimerons à jamais…


Amen.

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 3746628264  Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 157008884



Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:42

romeo33 a écrit:
J'en ai qu'une, par contre j'ai 2 dioptres, un réglé sur 50m et l'autre sur 100m, me manque la deuxième carabine Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 0trampol

Ah ben voilà, super, moi il me manque un dioptre on va pouvoir s'arranger !! Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 0trampol

Bon, j'ai parlé à madame... Et je me suis souvenu pourquoi c'est elle que j'ai choisi ! Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Emotico2

- Euh au fait chérie, j'ai acheté une carabine...

- Quoi ? Mais Tu vas la ranger ou, ton armoire est pleine...

- Ah ouais m*rde, j'ai pas réfléchi jusque là, elle m'a tapé dans l’œil...

- Ben c'est pas grave, de toute façon il me saoulait ce placard, je vais en faire un autre, je te prévoirais un râtelier plus grand...

- Ok chérie, je t'aime tu sais...

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Banana_s  Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Punk  Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Smiley13  Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Woot_jum

@Lemsq, tu es un grand malade, j'aime beaucoup, même si je trouve ton éloge un peu en dessous de la vérité, mais ma modestie m'interdit de le souligner... Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Wall Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 4:11

fais attention, si Madame te commande un placard avec des poignées sur les cotés et un couvercle au dessus pars en courant vite Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 0trampol

dom
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 6:49

Ca va, une carabine, ça n'est pas encore trop encombrant. Il y a deux semaines, je suis revenu avec un tracteur sans en avoir parlé à ma femme alors que j'en ai déjà un... Tout ce qu'elle a dit, c'est: "Ouais, comme ça on va pouvoir faire des courses dans la pâture !"
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 6:53

comme mon grand père qui avait acheté un tracteur pour le jardin
sauf qu'il ne passait pas entre les murs, il est donc resté à l'entrée (le tracteur) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 8:22

Salut !

Effectivement, on ne joue pas dans la même cour...!

De toute façon, même si elle l'avait mal pris, ça n'aurait pas duré, j'ai un gros gros cadeau pour elle, de quoi faire oublier n'importe quelle connerie !! Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 9:49

Un nouvel aspirateur, non une table a repasser, non une centrale vapeur, non une batterie de cuisine...
Non je sais

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Voiture-et-cadeau-de-ruban-77145509
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 10:32

marrant ça ,la mienne elle ne s'occupe pas de ce qu'il y' a dans mes râteliers et moi je ne m'occupe pas de ce qu'il y'a dans ses placards ,je fais juste les étagères quand elle le demande Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Love
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 11:07

romeo33 a écrit:
Un nouvel aspirateur, non une table a repasser, non une centrale vapeur, non une batterie de cuisine...

Lol non tout ça c'est déjà moi qui m'en occupe...!!

En revanche t'as mis dans le mille... Madame en à un peu marre de rouler tous les jours en Mini sur les routes Charentaises ( et franchement je la comprend, on a vraiment des routes pourries ici... ). Du coup je lui paye une bagnole, mais Chuuuut, elle est pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 11:59

cro magnon 07 a écrit:
marrant ça ,la mienne elle ne s'occupe pas de ce qu'il y' a dans mes râteliers et moi je ne m'occupe pas de ce qu'il y'a dans ses placards ,je fais juste les étagères quand elle le demande Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Love

Oui, c'est comme ça qu'on fonctionne aussi. Elle fait ce qu'elle veut de son argent et je fais ce que je veux du mien. D'habitude, elle ne se rend même pas compte quand j'achète un nouveau jouet, mais là...
Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! 20180423
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 12:46

trop bien le petit renault
il avait un nom celui la
je l ai connu gamin, pour aller donner à manger aux vaches
je me mettait sur l'aile et fallais s accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 12:50

Moi aussi, pareil. C'est un super 6D.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 13:52

Borisravel

merci. La ferme d'en haut de chez moi
quand j'était gamin, il avait un david brown implématic
je le conduisais quand on ramassai les ballots de paille
Mes cousins d'une autre ferme du village avaient des deutz
donc un avec une cabine en tube et bache plastique.

La fête de la ferme à ville dans l’Oise


Y a du ford, someca, david brown, société Française
je reconnais pas toutes les marques, mais on termine par un farmal.

Une scène mémorable avec Paul Prébois, et le tracteur Farmal
Le film, quelques messieurs trop tranquilles! A noter que la moto d'Henri Guibet
dans le film est une Kawasaki 750 H2 3 cylindres deux temps, (il me semble si je ne me trompe pas)
Pelou, Pelou, Pelou!
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 14:03

guitarjoe60 a écrit:
trop bien le petit renault
il avait un nom celui la
je l ai connu gamin, pour aller donner à manger aux vaches
je me mettait sur l'aile et fallais s accrocher!

Pareil, mais papy faisait attention et je m’en coinçait les pieds entre son siège et la boîte à outil en métal rouge et guise de ceinture de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 14:27

C'est pas con ça acheter une voiture à sa femme pour pouvoir acheter son flingue tranquille smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 15:00

Jeff22
C'est de la négociation
valable uniquement en couple
Seul, le problème ne se pose pas
enfin presque! Tout dépend du compte en banque
et de la relation avec son banquier ou banquière.
Est il plus simple de négocier avec son banquier ou sa banquière?
La est la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 12 Mai 2018 - 21:19

Nan mais ça va, globalement elle est pas chiante et je peux faire ce que je veux de mes sous, du moment que je nous fous pas dans la m*rde, naturellement...

C'est juste que c'est quand même une somme pour nous qui ne roulons pas sur l'or et qui n'avons pas spécialement d'économies...

Puis je me suis déjà acheté un fusil à pompe il y a un mois, donc voilà...

D'un autre côté, une Anschutz c'est presque un investissement, si je la revend un jour, je ne perdrais probablement pas de sous !

Maintenant, la voiture elle en à vraiment besoin, sa mini est cool et elle l'adore, mais pour rouler tous les jours c'est pas top. Qui plus est elle est dans le bâtiment et il lui arrive d'avoir de fûts de peinture ou du petit matériel à transporter, et la encore, c'est pas vraiment pratique... Donc voilà, ça me fait plaisir de lui faire ce cadeau...

Bon après c'est clair que ça sera pas la dernière allemande avec le gros V6 turbo diesel "kipuplus-kilavanss" mais une petite bagnole pratique "apacher-kivabien", comme seconde bagnole ça sera parfait ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:07

Salut à tous !

Bon j'ai reçu l'anschutz ce matin et la vache, elle est superbe, je ne regrette pas mon achat ! On sent qu'elle à été chouchoutée cette arme. Pour ce que j'ai déjà remarqué, elle est de 69 et est passée par le banc d’épreuve d'Ulm ( bois de cerf plein ), c'est rigolo car ma voere y est passée aussi 4 ans plus tôt !

reste à voir ce qu'elle donne en cible samedi, j'en profiterais pour faire quelques photos !

Affaire à suivre donc !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:45

Eclate toi bien Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 9 Juin 2018 - 12:19

Salut !

Et bien voilà, je reviens du stand et... Une Anschutz, c'est quand même un autre monde...!

Ça a été le pied d'un bout à l'autre, lunette réglée en moins de 5mn avec 6 balles, un petit carton pour se chauffer et s'habituer un peu à la bête, un régal, puis un carton "sérieux" pour se faire une idée de ce dont elle et moi sommes capables !

J'ai tiré en tout 100 cartouches, de la RWS target rifle, pas géniale en générale, mais pas mauvaise non plus, personnellement je les classe juste en dessous des CCI standard en terme de qualité et régularité.

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Dsc_0320

J'ai tiré en position assise avec trépied avant et ma main comme support arrière, comme en hunter loisir, inutile de dire qu'avec de bonnes munitions et un sac arrière on doit pouvoir faire sensiblement mieux !

Et donc premier carton pour le réglage de la lunette les impacts entourés de rouges sont les impacts de réglage. Pour ce faire, j'ai pris ma visée sur le macaron n°13, 1er impact tout en haut, un 2ème pour confirmer, puis un petit coup de réglage toujours trop haut, mince... Je regarde les tourelles et constate qu'elles sont en 1/8ème de click, forcément, va falloir tourner plus...

Du coup après un peu trop bas, je remonte un peu -toujours trop bas- je remonte encore un peu et PAF un 10 ! touches plus à rien, on est bien là !!! Du coup j'ai enchaîné avec quelques macarons d'entrainement pour affiner et j'ai fait ma série de 25, enfin 24 puisque j'avais déjà bien poinçonné le n°13 :

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Dsc_0322

Sur ce carton j'ai compté 220 points et 1 mouche, j’étais sur le c*l, pas mal pour un essai !

Je change de carton et me concentre 5 minutes, cette fois on y va sérieusement, on essaie de faire du point !

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Dsc_0321

Sur ce coup, j'étais carrément scotché 233/250 et 4 ( voire 5, pas sur pour le 25 ) mouches, elle tire vraiment droit cette mamie, le n°14 est de toute beauté ! il n'y a que le macaron 3 et le 19 ou je n'ai pas trop compris un tel écart, difficile de dire si ça vient de moi ou de la munition, peut être les deux, en tout cas il est certain que l'arme tire bien mieux que moi...!

Allez, quelques photos de la belle :

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Dsc_0326

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Dsc_0323

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Dsc_0324

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Dsc_0325

La seule chose dont je suis moins satisfait, c'est la lunette BARSKA. Elle est assez lumineuse ( moins que ma hawke quand même ), plutôt nette, mais en zoom maxi ( x32 ) elle est quand même vachement laiteuse :

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Dsc_0327

J'avoue que je m'y attendais un peu... En revanche le réticule est assez fin, les clicks sont francs et elle ne se dérègle pas. Du coup c'est laiteux mais précis et au final ça fait quand même bien le job.

Donc voilà, une super séance, je pense que je vais me commander un sac arrière, peut être un avant aussi d'ailleurs car je tire avec le trépied du club pour le moment, qui est certes d’excellente facture, mais c'est toujours bien d'avoir son propre matos...!

Vivement la prochaine séance, j'essayerais de retrouver des RWS rifle match dont elle raffole d'après l'ancien proprio et un sac arrière, et avec ça, le prochain défi sera un 250/250 ! La carabine doit pouvair les faire aisément, moi en revanche c'est moins sur ! Qui vivra verra !

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! EmptySam 9 Juin 2018 - 12:34

J'adore lire les compte rendus comme ca Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Thumbsup
Superbe ta cara

Effectivement si à la vue c'est comme sur la photo réfléchis peut être à changer de lunette ou de set up
Tu etais a 50m?
Test à x12 ou x14 max, tu pourrais grandement apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!   Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une 22LR acheté aux US...
» J'ai acheté une cochonceté !
» un peut de temp a tuer norica 22j 5,5 20m
» Ou acheté ma PCP
» J'ai acheté une QB 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: