Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 prsentation

Aller en bas 
AuteurMessage
michel166
Nouveau Membre
Nouveau Membre
michel166


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 66
Date d'inscription : 04/05/2018

prsentation Empty
MessageSujet: prsentation   prsentation EmptyVen 4 Mai 2018 - 7:21

Bonjour a tous
je passe ici pour me présenter je m'appelle Michel , j'ai 36ans ,habitant des Pyrénées Orientales je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir partager de mes expérience et également apprendre des vôtres.
Je possède une carabine stoeger X20 avec la quelle je pratique du tir de loisir ainsi qu'une Diana 25 que j'ai remis en état pour mon fils de 7 ans
voila je pense avoir fait le tour de la question et j'espère trouver ici un bon esprit de camaraderie prsentation Circle prsentation Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
 
prsentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prsentation
» Prsentation
» Prsentation d'un haut savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: