Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis sur pompe Artémis PCP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:30

Bonjour j'ai chercher sur le net et sur le forum mais je ne trouve pas de retours sur cette pompe à un prix plutôt interressant chez sodeco ce week end

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou si vous avez des écos

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=8667

Merci artemis - Avis sur pompe Artémis PCP 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:24

Salut,
pas d'avis sur cette chinoiserie  smil 85  mais j'ai mieux à te proposer,
http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=2698&sid=03174b709d68f6a9caaaa0d5dfa1f1b3
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:31

Bonjour, merci pour votre réponse, le soucis c'est que je ne veux mettre que 100 euros dans ma pompe et que j'imagine que les frais de ports non inclus dans le prix de cette annonce risquent d'être de 20 euros environ en plus il n'y a aucunes garanties ...

Sinon cette pompe affiche une pression max de 200 bar et je crois savoir que la streamline possède une pression de fonction à 235 bar cela me semble gênant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:51

J'ai acheté une pompe chinoise à 50 balles,e t ça fait très bien le job
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:39

Ben tu verras à l'usage combien de temps tient ta pompe, il peut y avoir des surprises, bonnes comme mauvaises, attention cependant à la qualité de l'air envoyé dans le cylindre, c'est important pour une PCP...
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptyVen 27 Avr 2018 - 17:27

wovokaa a écrit:
Salut,
pas d'avis sur cette chinoiserie  smil 85  mais j'ai mieux à te proposer,
http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=2698&sid=03174b709d68f6a9caaaa0d5dfa1f1b3

C'est dans ton budget et la  ça gonfle artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Jump_fir artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Jump_fir artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Jump_fir mais tu transpire quand même artemis - Avis sur pompe Artémis PCP 0trampol artemis - Avis sur pompe Artémis PCP 0trampol artemis - Avis sur pompe Artémis PCP 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:42

vouvinch a écrit:
J'ai acheté une pompe chinoise à 50 balles,e t ça fait très bien le job

+1 et je pense que ce doivent être quasiment les mêmes. Artemis étant chinois, elles sont juste vendues plus chères que ce que proposent les chinois en direct sur aliexpress, ebay ou amazon.
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptyVen 27 Avr 2018 - 19:22

Ca marche merci J'ai aussi vu une petite pompe gamo bar qui me faisait de loeil XD

Je me demandais quelque chose de bête mais la difference entre une trois et quatre étage étant la pression max de remplissage, est ce plus facile de pomper avec une quatre étages ? Et la pompe hill m est elle étages ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:06

Avec une pompe à 4 étages ce sera plus facile de gonfler ta PCP (utile ou pas suivant la PCP...), mais tu pomperas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptyVen 27 Avr 2018 - 20:22

Falconpunch ,j 'attend qu'il fasse très chaud pour que tu vienne pomper artemis - Avis sur pompe Artémis PCP 157008884 et après tu pourra nous dire tes impressions  artemis - Avis sur pompe Artémis PCP 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:43

En fait ne m'en veuillez pas, j'ai un peu de mal avec la mécanique chinoise à petit prix, les chinois sont souvent très bons avec l'électronique, mais la mécanique proposée à bas coût artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Pukeface
Pour dire j'ai un copain qui a acheté une moto chinoise Mash 125 pour moins de 2500 €, au bout de 6 mois son pot d'échappement partait en fumée comme une banale feuille de papier, et au bout d'un an sa moto était une véritable ruine, elle rouillait de partout, même en étant stockée bien à l'abri dans un garage  artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Bigcry
Cette Bullit 250 me plaît bien en ce moment (3250 € c'est pas cher non plus),

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP _mg_8210

mais je ne sais pas si c'est cette bécane chinoise qui me plaît le plus, ou bien la blonde artemis - Avis sur pompe Artémis PCP 0trampol

Ma Pompe FX n'a jamais rouillé, la preuve en est que le traitement de l'air en amont est efficace, les pompes chinoises à 50 balles pourront-elles en dire autant, je demande à voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptySam 28 Avr 2018 - 2:27

J'roule sur une moto italienne et la , y a pas d'hésitation je prend la blonde  smil 86
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP EmptySam 28 Avr 2018 - 7:36

Oula les gars si c'est 3200 la blonde + la moto il y a anguille sous roche Mdr c'est dans doute un trans thaïlandais artemis - Avis sur pompe Artémis PCP 0trampol

Ça marche steampunk je vais tester de pomper mais tu sais je fais muscu depuis 2 ans + course depuis 6 ans XD artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Jump_fir ce sera la pompe qui sera essoufflée avec moi !

Dans tous les cas je débute pour l'instant j'ai tellement de choses à apprendre XD. Je commencerai par une pompe et si cela me plaît je prendrai un petit bloc de plongé.

Question bete mais vous pourriez m'en dire plus sur l'entretien des pcp , des pompes , quoi faire avant d'utiliser la pcp sortie de boîte enfin les bases quoi XD Je lai malheureusement pas la chance d'avoir un club pcp à proximité de chez moi ...

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pompe Artémis PCP   artemis - Avis sur pompe Artémis PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur pompe Artémis PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la pompe mk5 et artemis m16
» Problème pompe PCP et PP750 Artemis
» Avis Artemis CP1
» Avis Artemis cr600w en 5.5
» Avis Gr1250w Artémis 4,5mm les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: