Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 compresseurs pas trop chers .

Aller en bas 
+16
poison
nisouck
piframbo
sociando
pbblt
monstro90
lehcim
GUNS 32
supernono
Nono_ptit robot
Jef06
papyjo78
Poussin
titeuf007
dangue
T.I.R.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2020, 15:26

jipegal a écrit:
3 compresseurs pour combien de carabines ???? pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 Sofa1
1 et bloc de 4l pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2020, 15:31

Nathanielcrasset a écrit:
Génial, bienvenue au club... Tu vas voir le confort !
merci

c'est une autre dimension

quand je pense qu'au debut je remplissais le reservoir de la carabine à la pompe la veille pour le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2020, 15:47

des fois que tu aies plus de compresseurs que de carabines, bien que cela ne me gène pas, bien au contraire... tu ne regrettes pas ta pompe???
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2020, 16:24

jipegal a écrit:
des fois que tu aies plus de compresseurs que de carabines, bien que cela ne me gène pas, bien au contraire... tu ne regrettes pas ta pompe???
oui c'est vrai j'ai plus de compresseur que de carabines smil 86

La pompe comment dire ..... les seul avantages que je lui trouve c'est son independance energetique et sa compacité

mais depuis que j'ai mon bloc de 4l je ne la sort quasiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2020, 19:17

Et en toute franchise, avec le nardi sous la main, je ne pense pas que tu vas souvent sortir les autres...
La 4l de 200 à 300 bars en 4 minutes ou de 0 à 300 bars en 12! Tout cela avec qualité air respirable :-)

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 865
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2020, 19:31

surtout que j'ai commande un regulateur exterieur Huma pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Ivro74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ivro74


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : 74
Date d'inscription : 18/09/2020

pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2020, 21:43

unregistred a écrit:
oui c'est ce que je me suis dit

mais maintenant il va falloir que je fasse du tri ou que j'ouvre une station de gonflage, parque là j'ai un booster, un compresseur type tuxing et le Nardi

l'avantage que si l'un est en panne je ne manque pas de solution de rechange .... Rolling Eyes

Hello,

J'ai parcourus un peu toute les solutions de compresseurs possible et l'option surpresseur me plais pas mal sauf le prix qui me rebute un peu...
Je suis plongeurs mais le club n'est pas tout à coté et avec le Covid en ce moment c'est compliqué pour les gonflages. En plus j'ai un bloc 18l qui me sert pour plonger mais je préfère le garder près à plonger (donc gonfler et stocké) plutôt que de l'utiliser en tampon.
Je vais me reprendre un ou plusieurs tampon entre 2 et 4l que j'aimerais gérer moi même.
J'ai déjà un compresseur d'atelier 100L 3hp sans huile 4 cylindres (quasi le même que tu montre en lien quelques pages avant).
Si des fois tu songe à faire de la place je serais sans doute preneur pour ton surpresseur @unregistered pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: compresseurs pas trop chers .    pour - compresseurs pas trop chers .  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compresseurs pas trop chers .
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les plombs 5,5 pas trop chers
» HW97 Help ! plombs trop gros ou canon trop serré ?!
» compresseurs PCP
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» quelle huile choisir pour compresseur d air 4500 psi 300 bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: