Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 nouveauté stoeger RX20 supressor 3

Aller en bas 
+5
vouvinch
Lemarcus
7760pat
casecaillou
titi demoniak
9 participants
AuteurMessage
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 Empty
MessageSujet: nouveauté stoeger RX20 supressor 3   Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 13:01

je viens de tomber la dessus et je suis a 2 doigts de craquer!!!!

des avis???

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-STOEGER-RX20-Supressor-3.html


Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 18042210
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté stoeger RX20 supressor 3   Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 13:48

Elle est jolie.
Pourquoi plusieurs pièces qui se vissent, et donc se dévissent pour le grip, alors qu'il suffit d'un moulage sur la crosse comme toutes les autre?
Seulement 3kg pour près de 20 joules... ça devrait secouer beaucoup et pour la précision cela ne facilitera pas les choses.
On ne sait pas si elle utilise une technologie piston ressort ou gas ram.
Leur détente vaut quoi?

Au même prix, je préférerais pour la sécurité un modèle éprouvé comme la Cometa 400 galaxy. ou pour quelques euros de plus une gamo canon fixe IGT et détente CAT ou...
Voir si on cherche la grosse patate et que je n'ai pas peur de casser des lunettes, un monstre turc:
http://armeria-merino.com/fr/hatsan/90-hatsan-mod-135.html

Les nouveaux modèles comme ça, je préfère attendre les retour des heureux acheteurs pour savoir si ils restent d'heureux utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté stoeger RX20 supressor 3   Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 EmptyDim 22 Avr 2018 - 17:19

perso je préfère également un canon fixe est une carabine plus lourde de 1 kg
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté stoeger RX20 supressor 3   Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 EmptyLun 23 Avr 2018 - 0:38

Stoeger RX20 S3 Suppressor

   Description

Calibre 4,5 mm /.177 - 5,5 mm /.22
Vitesse avec balles en alliage cal.4,5 mm 360 m/s - 1200 fps
Vitesse avec balles en plomb cal.4,5 mm 305 m/s - 1000 fps
Vitesse avec balles en plomb cal.5,5 mm 240 m/s - 800 fps
Système de fonctionnement Ressort ou Verin à Gaz et piston
Système d’armement Canon basculant avec manchon d’armement ergonomique
Détente Nouvelle double détente réglable T2
Sûreté Sûreté automatique ambidextre montée à l’arrière du cylindre
Guidon Guidon interchangeable (S3 Suppressor – Sport) avec fibre rouge ou orange
Hausse Hausse réglable en hauteur et latéralement avec insert fibre optique verte
Crosse Human Tech Design Crosse avec ProAdaptive Checkering et Multi Grip System MGS
Finition Synthétique noire - Canon en acier, rayé et bronzé
Rail montage lunette Rail de montage intégré au cylindre
Lunette pour combo 4x32 avec montage high power
Longueur totale 1.122 mm / 44 in.
Longueur canon 366,7 mm / 14 in.
Poids 3 kg sans lunette
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté stoeger RX20 supressor 3   Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 EmptyLun 23 Avr 2018 - 7:17

ça doit être pas mal pour planter des piquer de pâture ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté stoeger RX20 supressor 3   Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:33

Pourriez vous étoffer plus l'impression de ce modele ?
Il existe aussi la S3 TAC supressor je crois je ne sais pas trop la différence avec la S3 supressor.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté stoeger RX20 supressor 3   Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:46

Une revue très positive: https://www.airgunshooting.co.uk/news/video-review-of-the-stoeger-rx20-s3-combo-6299800

Décrit comme "very accurate" mais on ne voit pas de carton.

Au RU ils tirent beaucoup en AC, s'ils trouvent que l'arme vaut la peine ça doit être le cas. Il faut chercher plus de review/opiniones/avis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté stoeger RX20 supressor 3   Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:52



Visiblement assez silencieuse, elle semble précise à 25m malgré les plombs utilisés (je ne les connais pas, il faudrait essayer des JSB). Seul défaut signalé: la détente. Visiblement pas très agréable mais vu le prix ça a l'air d'être dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix. On voit des cartons dans cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
benco
Régulier
Régulier
benco


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 277
Age : 70
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2018

Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté stoeger RX20 supressor 3   Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 8:03

salut à tous


j'ai deux RX20 Dynamic ( je vois que c'est la  même mécanique sauf le réducteur de bruit)
la course de la détente est encore trop longue même avec la vis de réglage à fond . J'ai trouvé l'astuce récemment : la remplacer par une vis un peu plus longue ( vis standard de diam. 3mm) et le départ devient net et précis sans y mettre une grosse pression.
Légère mais néanmoins précise. Debout, il faut la tenir simplement posée sur 3 doigts , le pouce calé sur le pontet.
Ne triche pas sur la puissance puisque j'ai mesuré la mienne à 20,5 joules. J'ai d'ailleurs remarqué que le fabricant a dû s'en rendre compte puisque que  la tête du piston est curieusement évidée pour réduire la puissance.
J'ai customisé mes RX20 en remplaçant le ressort par un vérin supprimant ainsi beaucoup de vibrations désagréables et surtout mortelles pour les lunettes. L'opération est assez facile à faire. J'ai même poursuivi la customisation en remplaçant le piston par un piston à joint torique guidé par une bague en nylon ( il y a un post sur le sujet). Bref , c'est devenu ma cara préférée mais il faut reconnaître qu'elle est maintenant  assez éloignée de sa version d'origine..

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 230
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté stoeger RX20 supressor 3   Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:26

Personnellement je n'aime pas les carabines a ressort j'en ai eu deux, j'en ai revendu une , je déteste le bruit de ferraille qu'elles font ainsi que la vibration, maintenant cette RX20 est peut-être différente je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté stoeger RX20 supressor 3   Stoeger - nouveauté stoeger RX20 supressor 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté stoeger RX20 supressor 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SToeger Atac supressor vs Diana 31
» Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)
» Stoeger X20 supressor 10 ou 20 j ?
» carabine stoeger x20 supressor renseignement? ?
» stoeger x 20 supressor vs diana panther 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: