Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modification crosse carabine

Aller en bas 
+3
varadero91
casecaillou
falconpunch
7 participants
AuteurMessage
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty20.04.18 22:06

Bonjour je regarde en ce moment à acheter une S510 .

Je souhaiterai me renseigner comme je débute sur les modification que l'on peut apporter à une crosse (je n'ai pas forcément envi de le faire mais par curiosité) j'ai vu certaines carabines avec des reposes joue reglable en hauteur et des amortisseurs de reculs sur d'autres.

Comment les fabrique t-on et ou achetent t'on crosses de rechanges et pièces détachées pour construire de tels choses?
Autre chose je comptais acheter la pompe tsunami 3000 sur armurerie Auxerre (des avis ?)
Avez vous un site ou acheter de bonnes lunettes à bon prix ?


Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter :) Carabine - Modification crosse carabine  0trampol Carabine - Modification crosse carabine  Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty20.04.18 22:14

Salut falconpunch, Falcon fait de belles lunettes, tu les trouves chez mundilar, site plébiscité, mais je ne sais pas si cela correspondra à ce que tu appelle "un bon prix" pour une lunette. Carabine - Modification crosse carabine  0trampol

Pour la crosse, si tu es bon bricoleur, tu peux effectuer une découpe et les adaptations pour obtenir un busc réglable.

Tu peux acheter un système de talon de crosse réglable aussi, à des prix très variables.

Plusieurs postes montrent des fabrications de crosse, mais là encore faut être bien meilleur bricoleur que moi. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty20.04.18 22:15

falconpunch a écrit:
...
Autre chose je comptais acheter la pompe tsunami 3000 sur armurerie Auxerre (des avis ?)
...

je me dis que quitte à acheter du chinois autant l'acheter directement en chine via ali, ... à moitié
prix dont les retours sur le forum semblent bons.


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty20.04.18 23:49

Salut merci d'avoir répondu
j'essaierai de trouver le nom des topics parlant des modifications de crosses. Je suis assez bricoleur mais je connais un ébéniste qui habite près de chez moi et qui pourrai me faire des découpes si j'en ai besoin XD

Ali vend des pompe tsunami 3000 ? Car j'ai vu tout un tas de marque mais pas celle la.

Je voulais acheter ma carabine chez armeria merino chez qui la 510 est a 810 soit 80 euros de moins que chez mundilar XD

Quand je parle de bon prix pour une lunette c'est maxi 150 euros j'en ai trouver plusieurs notament chez armurerie Auxerre dans mes prix mais si il y avait mieux au meme prix cela m'aurait interressé les lunettes de chez mundilar sont cher dans mes grossissements (je souhaiterai du x 16 ou 18 au moins en max)

respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty20.04.18 23:57

Salut,
une bonne question à se poser, vaut-il mieux acheter une pompe pas chère qui durera le temps d'une vie courte, et qui devra être remplacée plus souvent, sans parler entre temps de la maintenance..................que plutôt acheter une pompe de qualité reconnue depuis des décennies, mais à un bon prix car vendue en occase ?
Je dis cela un peu à titre intéressé smil 85 souvenez-vous que j'ai une bonne pompe FX à vendre,
https://www.forum-airguns.com/t80604-vds-pompe-fx-turbo-three-stage

Cela dit, j'achète aussi chinois, mais uniquement pour l'aéromodélisme (drones), pour le reste c'est non, même pour l'outillage électroportatif, là je reste fidèle aux grands noms qui ont fait leurs preuves (Bosch, Makita, Dewalt, Metabo, etc.), et je suis largement gagnant au fil des ans...
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty21.04.18 19:44

Bonjour

Je n'ai malheureusement pas les habilitations pour accéder à cette partie du forum ou vous vendez.

Ensuite j'avais entendu dire que cette pompe étais fiable mais c'est vrai que le principal de mon budget vas aller dans mon arme
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty21.04.18 21:39

Bonsoir.
As tu essayé le contact mp? Carabine - Modification crosse carabine  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty22.04.18 21:09

Et pour ce qui est des lunettes avec un grossissement x12 - 18 dans les 150 euros auriez vous des sites ou des membres qui vendrai des occasions ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty23.04.18 9:17

J'ai acheté celle-ci j'en suis ravi
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty23.04.18 17:13

Salut, j'ai prix le temps de regarder un peu :

Lunette : https://fr.aliexpress.com/item/Hawke-5-20X50-AOIR-Hunting-Scopes-Red-Green-Blue-Optical-Sight-Riflescope-Rifle-Scope-for-Airgun/32811718390.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.262.suUlrp

mais je doute que ce soit effectivement une hawke

Niveau pompe : https://fr.aliexpress.com/item/4500PSI-hunting-pcp-pump-300bar-Three-stage-high-pressure-paintball-air-pump-1-piece-lot/32822756437.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.269.suUlrp

Bon ensuite je ne sais pas ce que cela vaut ...

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty23.04.18 20:37

J'ai acheté cette pompe pour un ami, elle marche très bien.
Sinon sur les petites annonces du forum il y en a trois à vendre.... je t'envoi un mp.
La lunette n'est probablement pas une vraie Hawke,(ils ne fournissent pas la monture en général)
toutefois à Armurerie Auxerre tu as une vraie qui est très bien pour un prix très correcte
Carabine - Modification crosse carabine  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty23.04.18 20:49

falconpunch a écrit:
Salut, j'ai prix le temps de regarder un peu :

Lunette : https://fr.aliexpress.com/item/Hawke-5-20X50-AOIR-Hunting-Scopes-Red-Green-Blue-Optical-Sight-Riflescope-Rifle-Scope-for-Airgun/32811718390.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.262.suUlrp

mais je doute que ce soit effectivement une hawke

Niveau pompe : https://fr.aliexpress.com/item/4500PSI-hunting-pcp-pump-300bar-Three-stage-high-pressure-paintball-air-pump-1-piece-lot/32822756437.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.269.suUlrp

Bon ensuite je ne sais pas ce que cela vaut ...


une hawke AO vendue dans boite sidewinder SF, c'est original...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty23.04.18 20:58

bien vu Crusoe thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty23.04.18 21:27

XD oui je me doutais que ce n'étais pas une vrai hawke j'aimerai un plus fort grossissement que x9 ... c'est pourquoi je regardais sur ce genre de sites :)
Je vais regarder les petites annonces :)
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty23.04.18 22:38

Sinon tu as Ca qui est pas mal ou Ca
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty24.04.18 0:09

Merci bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Modification crosse carabine  Empty
MessageSujet: Re: Modification crosse carabine    Carabine - Modification crosse carabine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification crosse carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre modification de carabine toz
» Modification vieille carabine
» Modification de ma carabine à air comprimé
» Modification puissance de la carabine Hatsan At 44W 10
» Modification carabine 1077 Crosman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: