Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RE-clone

Aller en bas 
+3
7760pat
J1
piframbo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

RE-clone Empty
MessageSujet: RE-clone   RE-clone EmptyMer 18 Avr 2018 - 7:21

condor
af-900 ;voir kral puncher one
https://www.pyramydair.com/s/m/AirForce_Condor_PCP_Air_Rifle_Spin_Loc_Tank/379
http://www.arms.bg/en/product/4954/air-rifle-puncher-pcp-one-kral-arms-rifle-5-5-mm.html
https://www.rojal.si/en/shop/kral-arms-puncher-one-t.html (avec chargeur)
des nouvelles de la belle ...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 18 Avr 2018 - 7:53

je suis curieux de voir leur system de chargeur. car cela n’apparaît pas sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 18 Avr 2018 - 7:57

idem
a +je suis en retard pour le boulot
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:36

Je ne vois pas trop l'intérêt de tirer avec çà (look texan donc synonyme de gros calibre) en 5.5mm...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:36

pas vraiment d'accord mikematrix, c'est pas un look texan, mais un look de condor. Et c'est parfaitement taillé pour le .22 ou .25. j'en ai eu une entre 2008 et 2017 ainsi qu'une talon SS de 208 à 2010.

la texan n'a que 3 ans. airforce a sortit des modeles comme la talon (env 40j) et la condor (80-100j) depuis 2006 je crois.

ce sont des reference du pcp dans beaucoup de pays. seul la detente et le manque de regulation d'origine qui pêchent un peu face à des production comme FX ou autre.
la condor a longtemps tenu les podium du bench airgun aux US avec Mac1 avant l'arrivée des FX et Rapid air.

la on parle d'une copie par kral... faut voir. la position du levier d'armement est mieux placée, mais c'est dommage, ils ont presque reproduit l'erreur du modèle d'origine. à savoir évider la partie de chargement du plomb complètement. la texan a augmenté l’épaisseur de l'arche du rail de visée pour éliminer le problème de rigidité à ce niveau. la ils ont ajouté un support au milieu de la première arche. il faut voir le résultat.
et pour ceux qui en veule une, je ne sais pas comment on peut choisir sur rojal, mais prenez d'office l'option canon lothar walther. c'est ce qui équipe les airforce de base et ce sont d'excellents canons.

en fait pour palier à ça, Airforce a fait un rail d'accessoire (tri rail). il est vendu pour dire qu'il permet
d'ajouter des rail en 11mm pour les accessoires, mais Airforce à admis à demi-mots que sur les modèles puissants comme la condor il permettait d'augmenter la rigidité du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:57

voila mon petit clone façon pat
bientôt sur la numérique reste 2 -3 truc a voir

RE-clone Assemb10RE-clone Assemb13RE-clone Assemb12RE-clone Assemb11RE-clone Assemb14RE-clone Test_a10

voila le proto du depart
RE-clone <a href=RE-clone Img_2044 RE-clone Img_2045[/quote]" />

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:09

pour pif c'est lui qui a ouvert le sujet RE-clone 0trampol RE-clone Icon_rof ....bon RE-clone Beerchug
https://kralarms.com/en/urun/puncher-rambo/
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:57

J1 a écrit:
pas vraiment d'accord mikematrix, c'est pas un look texan, mais un look de condor. Et c'est parfaitement taillé pour le .22 ou .25. j'en ai eu une entre 2008 et 2017 ainsi qu'une talon SS de 208 à 2010.

. à savoir évider la partie de chargement du plomb complètement. la texan a augmenté l’épaisseur de l'arche du rail de visée pour éliminer le problème de rigidité à ce niveau. la ils ont ajouté un support au milieu de la première arche. il faut voir le résultat.
et pour ceux qui en veule une, je ne sais pas comment on peut choisir sur rojal, mais prenez d'office l'option canon lothar walther. c'est ce qui équipe les airforce de base et ce sont d'excellents canons.

en fait pour palier à ça, Airforce a fait un rail d'accessoire (tri rail). il est vendu pour dire qu'il permet
d'ajouter des rail en 11mm pour les accessoires, mais Airforce à admis à demi-mots que sur les modèles puissants comme la condor il permettait d'augmenter la rigidité du cadre.

d ou l importance de la réguler ce qui permet d avoir un marteau moins puissant tout en permettant d ouvrir la valve. on peut aussi diminuer la conso en reduisant le temps d ouverture de la valve.
ils ont aussi copie la détente c est vraiment dommage...c est le plus gros point négatif de cette pcp(car les deux autres points ce resoud facilement en ajoutant un silencieux+reg)
alors certe on peut y adjoindre le kit detente de airgunarizona mais ca coute un pont de ce le faire livrer(100usd avec les frais de port)
mag de mars qui en a une avec ce kit m a dit que c etais le jour et la nuit ensuite...mais comme j ai pas pu tester..j attends de voir des qu il l aura recupere chez vlad
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyJeu 19 Avr 2018 - 7:18

bravo rambo tres belle aussi .
question,le clone ou l'origine (condor),cela tire comment ??? sans modification !!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyJeu 19 Avr 2018 - 8:02

une fois que tu as appris a maitriser la chute de pression et la detente un peu dure (mais qui deviens pas mal apres des années) c'est un laser. meme en .22 qui est un peu leger pour ces puissance, à 100m tu groupes dans 5cm sans forcer. et le groupement de 2.5cm par 2.5cm est atteignable avec e l'entrainement.

une fois tunée, c'est une arme pas cher qui fait excellents résultats jusque très loin. il suffit de perdre un peu de temps sur youtube et les forums US qui ont une tres grosse communauté de fan de ces armes...

quelqu'un a dit un jour, "L'imitation est la forme la plus sincère de flatterie."
pour preuve, on copie le hw40 dans plein de declinaison, pareil pour les diana. On a jamais copié la QB57 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:28

RE-clone 1524421526-img-20180422-201952

Réception du clone 1.1
La qualité du châssis est parfait.
J attends de voir si j' ai pas de problème au montage
Ce kit est différent au niveau look de mes 2 autres.
Rien de transcendant mais intéressant de comparer les finitions
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyLun 23 Avr 2018 - 23:08



Une fois monté! Je trouve l autre kit plus jolie que la copie conforme de la condor.le mécanisme est un peu dur car j' ai monté le tous à sec sans graisse.

[/url]RE-clone 1524517782-img-20180423-230555
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMar 24 Avr 2018 - 7:37

avec un régulateur réglage de la puissance en  extérieur si je ne me goure pas .....  super
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:12

oui c est bien ca
j ai reçu le nouveau regulateur en meme temps
il est d ailleurs de tres bonne facture.
il me reste plus qu a voir si la detente airgunarizona v1 passe au niveau des clones...
je deteste encore plus le mecanisme des detentes des airforce v1 que des v2...surtout la sécurité qui a une sorte de jeu si on s amuse avec..c est sa conception basique qui engendre ce dernier

sinon pour le reste tous marche nickel.ils ont oublie de m envoyer le ressort principal..un petit message et hop une photo d un colis avec 2 ressorts 2mn plus tard atterrie sur ma boite mail ..
bon ben maintenant que j ai les 3 régulés et monte, je vais devoir passer aux reglages plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:16

l’énorme avantage aussi de ce régulateur tu n'est obligé de vider la bouteille pour faire plus fort ou moins fort la sortie de puissance c'est un grand plus
les autres régulateurs oblige a chaque réglage de descendre la bouteille a zéro de pression est de deviser le régulateur de la bouteille pour le ( peaufinage ) RE-clone Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 25 Avr 2018 - 7:22

les armes en kit sont declarée dans quels categorie de puissances ???
des precisions sur le regulateur reglable sans enlever toute la pression !!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 25 Avr 2018 - 7:45

ben pour moi piframbo y'a pas de puissance , dans le cas de titeuf il achète un kit sans régulateur , sans bouteille , peut être avec le canon pas sur ou sur un autre site  ??? donc il achète un cadre , un squelette + je suppose un kit mécanisme également sur un autre site... ( JE SUPPOSE RIEN QUE DES SUPPOSITIONS ...BIEN OK )     c'est tout .....donc de la pièces ....donc sans catégorie de puissances
après c'est a lui d’être ou pas dans les règles

ATTENTION  je me goure peut être complet donc pas de mauvaise interprétation , piframbo pose une question je donne mon idée
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:06

c'est ça... dans le principe tu peux même en faire un pistolet à peinture du machin. donc si tu en fais une arme, et du moment que tu ne dépasse pas 20j, c'est libre.

On ne peut même pas t'accuser de faire des armes (ce qui est interdit à moins d'avoir une licence d'armurier), vu que tu ne fais rien que d'assembler des pièces détachées qui ne sont pas soumises à déclaration.

par contre si tu construis une arme de toute pièce de plus de 20j sans licence, ni marquage, ni déclaration... t'as plutôt intérêt d'avoir des arguments en béton armé....
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:53

mwai !!! c'est sur que si tu restes en dessous de 20J c'est déjà une bonne chose.

Ceci dit c'est quand même une arme (c'est pas moi qui le dit c'est la loi puisque cela propulse des projectile avec une puissance trop grande pour être classé dans la catégorie réplique) et a ce titre, même en assemblant des pièces libre a la vente, il faut être armurier.
Donc dessolé mais vous êtes tous hors la loi, aller hop au gnouf bande de dangereux terroristes.

J'aimerai voir la tète du représentant des FO qui tombe sur une de ces créations sans marquage, il vaudrait mieux qu'il connaisse le monde de l'airgun et qu'il soit, disons compréhensif.
Sinon c'est a minima confiscation et amende mais cela peut aller beaucoup plus loin...

Quand a déclarer un clone en C, il faudrait trouver le nom du fabriquant, le modèle et le numéro de série avant.
Donc c'est a priori impossible d’être dans les clous, il vaut mieux le savoir avant de se lancer.
Et sinon, pas vu, pas pris, mais dans ce cas en parler sur un forum public ne me parait pas très malin.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:33

romeo33 a écrit:
mwai !!! c'est sur que si tu restes en dessous de 20J c'est déjà une bonne chose.

Ceci dit c'est quand même une arme (c'est pas moi qui le dit c'est la loi puisque cela propulse des projectile avec une puissance trop grande pour être classé dans la catégorie réplique) et a ce titre, même en assemblant des pièces libre a la vente, il faut être armurier.
Donc dessolé mais vous êtes tous hors la loi, aller hop au gnouf bande de dangereux terroristes.

J'aimerai voir la tète du représentant des FO qui tombe sur une de ces créations sans marquage, il vaudrait mieux qu'il connaisse le monde de l'airgun et qu'il soit, disons compréhensif.
Sinon c'est a minima confiscation et amende mais cela peut aller beaucoup plus loin...

Quand a déclarer un clone en C, il faudrait trouver le nom du fabriquant, le modèle et le numéro de série avant.
Donc c'est a priori impossible d’être dans les clous, il vaut mieux le savoir avant de se lancer.
Et sinon, pas vu, pas pris, mais dans ce cas en parler sur un forum public ne me parait pas très malin.


deja j ai une license de tir donc je ne suis pas hors la loi..et ensuite tu peux les déclarer  comme n importe quelle arme a air de plus de 20j avec le cerfa
autre chose,vu que c est livre en pièce détaché ce n est pas considéré comme une arme donc la aussi on reste dans la légalité  tant qu on depasse pas les 20j si on ne possede pas de license(or le ressort livre ne depasse pas les 20j pour rester dans la legalite chez eux)! c est la même chose pour ceux qui achètent une pcp a  l étranger et qui les débrident par eux même..
sur mes deux kits j ai un numéro de série avec tous les marquages nécessaire> donc zero soucis pour declarer
de plus jusqu a present j etais en belgique ou les armes a air sont en vente libre,et sans déclaration.

pour le cerfa vous mettez quoi pour une arme a air après catégorie (ou il y a paragraphe??)
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12650.do
il y a egalement aucune case qui cite une arme a air..


Dernière édition par titeuf007 le Mer 25 Avr 2018 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:40

J1 a écrit:
c'est ça... dans le principe tu peux même en faire un pistolet à peinture du machin. donc si tu en fais une arme, et du moment que tu ne dépasse pas 20j, c'est libre.

On ne peut même pas t'accuser de faire des armes (ce qui est interdit à moins d'avoir une licence d'armurier), vu que tu ne fais rien que d'assembler des pièces détachées qui ne sont pas soumises à déclaration.

par contre si tu construis une arme de toute pièce de plus de 20j sans licence, ni marquage, ni déclaration... t'as plutôt intérêt d'avoir des arguments en béton armé....

d ailleurs il y a en chine des vendeurs qui font ca...ils proposent des pieces a but d en faire des pcp et contournent le systeme en montrant que c est pour deboucher les chiottes .. smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:16

titeuf007 a écrit:
romeo33 a écrit:
mwai !!! c'est sur que si tu restes en dessous de 20J c'est déjà une bonne chose.

Ceci dit c'est quand même une arme (c'est pas moi qui le dit c'est la loi puisque cela propulse des projectile avec une puissance trop grande pour être classé dans la catégorie réplique) et a ce titre, même en assemblant des pièces libre a la vente, il faut être armurier.
Donc dessolé mais vous êtes tous hors la loi, aller hop au gnouf bande de dangereux terroristes.

J'aimerai voir la tète du représentant des FO qui tombe sur une de ces créations sans marquage, il vaudrait mieux qu'il connaisse le monde de l'airgun et qu'il soit, disons compréhensif.
Sinon c'est a minima confiscation et amende mais cela peut aller beaucoup plus loin...

Quand a déclarer un clone en C, il faudrait trouver le nom du fabriquant, le modèle et le numéro de série avant.
Donc c'est a priori impossible d’être dans les clous, il vaut mieux le savoir avant de se lancer.
Et sinon, pas vu, pas pris, mais dans ce cas en parler sur un forum public ne me parait pas très malin.


deja j ai une license de tir donc je ne suis pas hors la loi..et ensuite tu peux les déclarer  comme n importe quelle arme a air de plus de 20j avec le cerfa
autre chose,vu que c est livre en pièce détaché ce n est pas considéré comme une arme donc la aussi on reste dans la légalité  tant qu on depasse pas les 20j si on ne possede pas de license(or le ressort livre ne depasse pas les 20j pour rester dans la legalite chez eux)! c est la même chose pour ceux qui achètent une pcp a  l étranger et qui les débrident par eux même..
sur mes deux kits j ai un numéro de série avec tous les marquages nécessaire> donc zero soucis pour declarer
de plus jusqu a present j etais en belgique ou les armes a air sont en vente libre,et sans déclaration.

pour le cerfa vous mettez quoi pour une arme a air  après catégorie (ou il y a paragraphe??)
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12650.do
il y a egalement aucune case qui cite une arme a air..


Je reste quand même dubitatif car assembler des pièces diverses pour fabriquer une arme, cela reste un boulot d'armurier même pour moins de 20J et a ce titre c'est normalement interdit et cela n'a rien a voir avec le fait d'avoir ou non une licence.
Voir pire, tu ne peut même pas jouer la bonne foie puisque du coup tu es encore plus sensé connaitre la loi que le quidam lambda qui aurait acheté ses morceaux sur internet  en toute méconnaissance de la loi alors que comme le dit l'adage : nul n'est sensé bla bla bla...
Et je ne te parle même pas du coté contrefaçon car cela m’étonnerais que ces clones soient fabriqués sous licence. L'importation d'articles contrefais est punis par la loi et cela même en Belgique il me semble.

Pour la déclaration, cela me semble compliqué car si tu as des numéros de  série sur chaque pièce, il te faudra en choisir un comme étant le numéro de série de l'arme.
Il te faudra également déclarer un fabriquant et un modèle sur le cerfa, je vois d'ici la tète du fonctionnaire qui va lire fabriquant : titeuf, modèle : clone
Bien sur ils ne vont pas vérifier tes dires et donc tu peux mettre un peu ce que tu veux mais si tu as un contrôle les FO vont comparer le récépissé et l'arme, ils risquent de tirer un peu la gueule, comme dit J1 tu as intérêt a avoir préparé ton discours.

Sinon mes propos n'étaient pas pour dénigrer ou attaquer ni toi ni personne, vous êtes assez grands pour savoir ce que vous faites. Mais plutôt pour vous "alerter" sur le coté plus que limite de la chose.

Pour ce qui est de la déclaration, lorsque j'ai déposé mon cerfa pour ma hw100, a coté de percussion centrale et percussion annulaire la préposée a simplement rajouté "air comprimé" j'en déduit que cela doit suffire.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:26

romeo, il faut que tu fasses la différence entre la fabrication et l'assemblage...

je ne parle pas des armes à poudre de catégorie A et B. juste la C

et sans approfondir les recherches, le site du gouv ne mentionne que la A et B

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F34242
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:32

les kits que je possede ont un aspect esthetique differents de l original(sauf le dernier) donc ce n est pas considéré comme un clone(sinon kral aurait des ennuies aussi) a proprement parle et encore faut il que airforce aient déposé un brevet ou un truc du genre .
ton discours ne tiens pas la route car il en est de meme pour ceux qui changent de calibrent avec une fx et qui le réalisent par eux même..il y a un flou juridique!autre chose ce n est pas un kit que je constitue par moi même mais bel et bien une marque qui propose une arme complète mais a monter sois même,avec numero de serie, et une energie inferieur a 20j (au dela c est interdit chez eux)
donc rien n est illegale dans un tel achat vu que chaque élément même mis ensemble reste légale..
tu as mis quoi apres "paragraphe" dans le cerfa?je vais devoir les declarer avant de mettre le ressort fac d ou ma question
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:34

J1 a écrit:
romeo, il faut que tu fasses la différence entre la fabrication et l'assemblage...

je ne parle pas des armes à poudre de catégorie A et B. juste la C

et sans approfondir les recherches, le site du gouv ne mentionne que la A et B

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F34242

+1 j1
d ailleurs je viens de voir ton poste sur le fait de prevenir en cas de changement de region et ca je n etais pas au courant...ils commencent a faire chier en france avec leurs loi a la con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE-clone Empty
MessageSujet: Re: RE-clone   RE-clone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-clone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clone du HW45 ?
» clone fx impact
» clone condor 4.5
»  liste de clone ac
» photos montage condor clone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: