Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?

Aller en bas 
+7
varadero91
steampunk
crusoe
fouyu
Lemarcus
hips
pennan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pennan
Régulier
Régulier
pennan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 02/03/2018

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptySam 14 Avr 2018 - 23:30

Oui, pourquoi cette Gamo Hunter 440 achetée il y a à peine 6 semaines, avec laquelle j'ai tiré guère plus qu'un milliers de plomb et obtenu d'honorables groupementrs s'est mise brutalement à jouer les arrosoirs ?

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? 12042016
Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? 12042015[/url]

Du style, un plomb correct un plomb "ailleurs", un plomb "correct", un plomb ailleurs etc.

Je l'ai donc mise à nu.

Faut vous dire que c'est la première fois de ma vie que je découvre les entrailles d'une AC et ne sais donc ce qui est normal ou pas.

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Dsc_8234
Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Dsc_8235
Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Dsc_8233
Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Dsc_8236

Qu'en pensez-vous ?
Qu'il y a t'il d'autre à démonter ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptySam 14 Avr 2018 - 23:42

Bonsoir.
Pour moi le problème vient plutôt de la lunette ou de son montage.
Fais des essais sans lunette avant d'incriminer la carabine.
Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pennan
Régulier
Régulier
pennan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 02/03/2018

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 0:10

@Hips, C'est ce que j'ai d'abord cru, raison pour laquelle j'ai acheté une autre lunette.
Les deux cibles ci-dessus ont été obtenues avec deux lunettes différentes.

fred900s a écrit:

linterieur de la cara semble bien gras sale.
Est-ce anormal ? Faut-il complètement dégraisser, y compris le ressort et son fourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 4:00

Tu n'as pas sorti le piston ? Parce-que si ça n'est pas le ressort, ça pourrait être le joint de piston...bouffé par un copeau d'usinage par exemple ?
Tu te doutes bien que ce n'est pas simple de faire un diagnostic à distance.
Je ne vois rien d'anormal sur tes photos; ce n'est quand même pas l'axe du canon qui aurait commencé à se desserrer ? D'habitude c'est plutôt la galère pour le dévisser !
La seule certitude : tes cartons c'est plus du tir, mais du sulfatage.
J'ai fait un petit test avec la mienne (16 joules mesurés) : des boites de conserves de différentes tailles, remplies d'eau et placées à 20m bien à plat sur une planche; plombs ordinaires Stoeger Xfield.
Je les ai toutes transpercées de part en part; seule celle de 1kg (10cm d'eau à traverser) était vraiment limite. Mais il faut évidemment taper plein centre, et quand je vois tes cartons...c'est pas gagné. smil 85

On va réfléchir, mais je ne vois plus beaucoup de pistes pour expliquer un tel arrosage. Il va devenir indispensable de mesurer sa régularité . Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 8:15

Tu utilise quoi comme plombs ?

peu etre une boite de plombs merdique ... Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Emotico2

ton ressort légèrement tordu c'est aussi une souce de vibration a chaque tir Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 8:32

maintenant, il faut sortir le piston pour voir l'état du joint...
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 8:41

Ma petite expérience avec une Gamo Hunter 440 me laisse à penser que les lunettes sont le problème de l'arrosage !! j'ai jamais réussi a tenir un réglage bien longtemps .
Le mieux , remonte le tout et sur un chevalet ou de façon à retrouver la même position , fait des essais avec la visée ouverte et pas à 25m mais à 10m .
Revenir en haut Aller en bas
pennan
Régulier
Régulier
pennan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 02/03/2018

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 9:52

Merci à tous pour vos interventions.
Suite du démontage:

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Dsc_8240
Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Dsc_8242
Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Dsc_8243

et cette petite pièce qui est tombée avant que j'ai pu voir d'où elle venait !

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Dsc_8241

L'ensemble baigne largement dans l'huile ou/et la graisse.

Une remarque ?

Il y-a t'il autre chose à démonter ?

Edit:
Au sujet des plombs, j'utilise des JSB Exact Heavy à 90% . Essayé aussi des FX Airguns 0.547g avec les mêmes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 10:14

Je trouve que pour une cara neuve le ressort est déjà drôlement tordu. Sûr que ce n'est pas suffisant pour expliquer l'arrosage ni faiblesse mais a mon avis pas normal.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 10:24

sur la photo joint de face, on voit un méplat à 4 heures, vérifies qu'il ni y à pas
une aspérité dans la chambre, sinon je pense qu'un joint neuf serait le bienvenu

un bon nettoyage, éventuellement un ébavurage, un graissage dans les règles,
un joint neuf, et faire des essais en visée ouverte
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:20

Bonsoir.
Je constate une chose: au départ ta nouvelle lunette groupe bien puis ça se dégrade (voir ton post ci-dessous), ce qui me conforte dans mon raisonnement: problème avec les lunettes.
Pour vérifier cela, il te suffit de remonter la carabine et faire des essais à 10 mètres en visée ouverte.
Tu verras bien.
Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Beerchug
https://www.forum-airguns.com/t80584-flinguer-sa-lunette-apres-1000-plombs-fatalite
Revenir en haut Aller en bas
pennan
Régulier
Régulier
pennan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 02/03/2018

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyDim 15 Avr 2018 - 23:51

@hips, les lunettes n'y sont pour rien. A preuve cette cible effectuée avec la lunette gamo 4-9x40 montée sur la HW97K.
Les 4 premiers plombs pour régler la lunette.

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? 12042018
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:14

Bonsoir.
J'ai eu moi aussi ce problème avec ma Hämmerli 1000; les impacts sur cible étaient aléatoires au bout d'à peine 500 plombs (lunette Hämmerli 6x42 avec réglage de parallaxe), vendue avec la carabine.
En visée ouverte la carabine se comporte bien et tient le centre de la cible à 10 mètres (plus de 100 plombs).
Je précise que la lunette était installée avec un montage monobloc.
J'ai fait l'essai avec une lunette Gamo (la mème que toi); verdict: mème problème.  smil 84  
Il se trouve que certaines carabines sont des"tueuses de lunette"; perso j'en ai deux: Hämmerli 1000 (20 joules) et Diana 48/52 (26 joules).
Pour info la lunette Hämmerli a été montée sur une 22lr et ne se dérègle pas.
J'en déduis que ce sont apparemment les vibrations de l'arme qui provoquent le dérèglement de la lunette.
Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyMar 17 Avr 2018 - 0:26

La petite pièce tombée c'est la BK126, qui vient dans la 1ère encoche du levier d'armement; elle empêche ce dernier de frotter directement sur le cylindre, et c'est pour ça qu'elle est déjà usée en "arrondi". Ne pas perdre le galet W105 non plus !
Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Bk12610

Concernant la lunette, je suis perplexe ! Bien sûr que la HW97 ne la secoue pas comme la Gamo; mais une lunette neuve qui se dérègle n'arrose pas tout le carton : soit les groupements se déplacent, soit les impacts forment un arc de cercle comme une rafale de PM.

Le méplat sur le joint de piston est assez étrange, mais pas dramatique non plus. Comme ce joint ne tourne pas c'est facile de voir si quelque-chose le blesse.
Le ressort en "S" , c'est assez normal sur une Gamo : ils sont mal guidés.
Les mesures données par ton "chrony", je ne les prends pas au sérieux. Si tu as vraiment un doute, fais le test des gamelles remplies d'eau.

Donc je me rallie à ce qui a été dit : enlever l'excédent de graisse, nettoyage et examen visuel de la chambre, remontage et essais de tirs sans lunette mais pas sur chevalet : elle secoue trop pour ça. Un bon appui sera préférable
Tout ça me rappelle, il y a une paire d'années, une Stoeger X20 qui arrosait et qui est repartie chez l'armurier : on n'a jamais su ce qu'elle avait !
Heureusement que tu as la HW97 pour profiter du soleil enfin revenu...au fait tu l'as en 7,5 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
pennan
Régulier
Régulier
pennan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 02/03/2018

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyMar 17 Avr 2018 - 0:37

Merci lemarcus pour toutes ces précisions.
La HW97K est en 20 Joules. Du coup, j'ai commandé un ressort 16 Joules pour la Gamo, qui ne servira plus que pour les tirs à 25 mètres maxi .
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyMar 17 Avr 2018 - 8:13

Bha qu'en on a une hw97k, pourquoi s'embêter avec une gamo?
Revenir en haut Aller en bas
pennan
Régulier
Régulier
pennan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 02/03/2018

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyVen 20 Avr 2018 - 18:36

vouvinch a écrit:
Bha qu'en on a une hw97k, pourquoi s'embêter avec une gamo?
Ben parce qu'elle m'a donné beaucoup de plaisir quand elle était en pleine forme et que j'essaie de la remettre en état.
Revenir en haut Aller en bas
pennan
Régulier
Régulier
pennan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 02/03/2018

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptySam 21 Avr 2018 - 18:51

Aujourd'hui j'ai remonté ma Gamo avec un ressort neuf non sans l'avoir préalablement soigneusement dégraissée, nettoyée, graissée légèrement avec de la graisse au Lithium.

3 essais avec toutes les lunettes à ma disposition.

Résultats: 2 coups au milieu 1 coup en bas et on recommence. Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Wall
Bref, rien de changé.
Dommage, j'avais bien commencé avec cette carabine achetée il y a même pas 2 mois. Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Boohoo

Quant à la garantie ça va être dur, après l'avoir démontée pour changer le ressort et y avoir monté une détente Charlie.

Heureusement, j'ai ma HW97K pour me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptySam 21 Avr 2018 - 19:22

pennan a écrit:
Aujourd'hui j'ai remonté ma Gamo avec un ressort neuf non sans l'avoir préalablement soigneusement dégraissée, nettoyée, graissée légèrement avec de la graisse au Lithium.

3 essais avec toutes les lunettes à ma disposition.

Résultats: 2 coups au milieu 1 coup en bas et on recommence. Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Wall
Bref, rien de changé.
Dommage, j'avais bien commencé avec cette carabine achetée il y a même pas 2 mois.  Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Boohoo

Quant à la garantie ça va être dur, après l'avoir démontée pour changer le ressort et y avoir monté une détente Charlie.

Heureusement, j'ai ma HW97K pour me consoler.


mon ancienne gamo 5.5 et black-ops, deux magnifiques sulfateuses smil 85  ont fini__ comme décoration sur l’étagère  de la chambre de mon fils ! smil 85  
pour mes hamerli 880 BF  4.5 et 5.5 par contre je les respectent, ce sont elles qui m'ont fait progresser à moindre coût !  
ressortis de temps à autre pour le fun en 25m
Pour du 50 je prend mon amoureuse nommée HW97  comme toi bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptySam 21 Avr 2018 - 20:17

Je me répète , mais fait un essai sans la lunette à 10m sur un chevalet .
.
Revenir en haut Aller en bas
pennan
Régulier
Régulier
pennan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 02/03/2018

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptySam 21 Avr 2018 - 20:23

Tu penses bien que j'ai commencé par là !
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptySam 21 Avr 2018 - 20:29

C'est quand même bizarre ? et le canon , tu la nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff1911
Régulier
Régulier
jeff1911


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : 82410 st etienne de tulmont
Date d'inscription : 17/03/2018

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptySam 21 Avr 2018 - 20:38

j'ai eu ce soucis sur ma hw97 et sur ma vieille umarex : lunette hs a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1468
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptySam 21 Avr 2018 - 21:25

Un choc à la bouche du canon pourrait éventuellement expliquer le phénomène.
Dans le cas présent un passage de l'arme au krony s'impose aussi afin de vérifier s'il y a des écarts de vitesse.
Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pennan
Régulier
Régulier
pennan


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 120
Age : 77
Localisation : Salon-de-Provence
Date d'inscription : 02/03/2018

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:08

steampunk a écrit:
Je me répète , mais fait un essai sans la lunette à 10m sur un chevalet .
.

Puisqu'il te faut des preuves:
10 mètres, visée directe sur chevalet.

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? 22042010


25 mètres, lunette Gamo 4-12x44 neuve sur montage Dampa

Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? 22042011


C'est clair, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?   Mais qu'a donc ma carabine Gamo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'a donc ma carabine Gamo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34
» Carabine ok mais la lunette ?
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Vielle Gamo mais quelle modèle ?
» Gamo Shadow 640 mais combo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: