Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 silencieux pour carabine co2

Aller en bas 
+4
casecaillou
JP80
sukkoi
arbalète
8 participants
AuteurMessage
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:09

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un silencieux efficace pour une carabine co2. J'ai vu une vidéo où le gars utilisait un silencieux 22LR mais sans aucun résultat. Existe-t-il des silencieux efficaces? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:27

sukkoi a écrit:
Hello,

tout est là: https://www.forum-airguns.com/t80058-silencieux-sur-une-pcp-efficace-ou-cosmetique
Malheureusement, ton lien ne m'apprend rien. Je veux savoir si un silencieux est efficace pour une carabine c02 et non pour une pcp.
Revenir en haut Aller en bas
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:17

J'ai un Still n° 3 ou n° 4 sur une 2250 XL et ça réduit considérablement . Du coup c'est l'impact en cible qui est le plus bruyant .  Je peux regarder ce weekend , et te dire le numéro exact ,  si cela t’intéresses .
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:31

Et pourquoi ce qui est efficace sur une PCP ou un PCA ne le serait pas sur une CO2?
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 18:06

JP80 a écrit:
J'ai un Still n° 3 ou n° 4 sur une 2250 XL et ça réduit considérablement . Du coup c'est l'impact en cible qui est le plus bruyant .  Je peux regarder ce weekend , et te dire le numéro exact ,  si cela t’intéresses .
Cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 18:11

casecaillou a écrit:
Et pourquoi ce qui est efficace sur une PCP ou un PCA ne le serait pas sur une CO2?
Je ne peux pas dire que cela ne serait pas efficace mais le lien ne parle que des pcp et j'ai visionné une vidéo où un gars avais mis un silencieux utilisé pour une 22lr sur sa 850 airmagnum et ce-dernier était inefficace. C'est la raison pour laquelle, je demandais s'il y avait des silencieux spécialement adaptés aux armes à co2.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 18:40

ben cherche sur les differentes armureries et tu auras ta réponse...c'est clairement marqué !
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:06

sukkoi a écrit:
ben cherche sur les differentes armureries et tu auras ta réponse...c'est clairement marqué !
Donne-moi des sites d'armureries parce que je n'ai rien trouvé sur Armurerie auxerre, Armurerie Gilles, Arprotech, Armurerie lavaux et Meyson.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:12

Google est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:25

Bonsoir

Chez Armurerie Lavaux il y a du choix

https://www.armurerie-lavaux.com/recherche/SILENCIEUX

carabine - silencieux pour carabine co2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:49

jeanphi a écrit:
Bonsoir

Chez Armurerie Lavaux il y a du choix

https://www.armurerie-lavaux.com/recherche/SILENCIEUX

carabine - silencieux pour carabine co2 Beerchug
Je sais qu'il y a du choix dans cette armurerie mais cela ne me dit pas si ces silencieux sont efficaces pour du co2. Je ne veux pas monter un silencieux si ce-dernier est inefficace au niveau du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:54

sukkoi a écrit:
Google est ton ami
J'ai essayé google mais je n'ai rien trouvé. Je vais directement posé la question à des armureries. Je verrai ce qu'ils disent et j'attends la réponse de JP80.
Revenir en haut Aller en bas
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:28

Arbalète , la réduction est moins flagrante que sur une 22 et des munitions subsoniques , mais elle est bien là .
Je regarde ce soir en sortant du boulot pour le numéro . Je ne tire plus qu'avec dans la maison et le jardin avec mon AC Co2 . Pour le 50 mètres avec la 22 je ne peux m'en servir , le canon de ma CZ Evo , n'est pas fileté , mais pour l'avoir vu monté sur d'autres 22 tirant à coté de moi au Stand , je peux te dire que c'est nickel .
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:17

JP80 a écrit:
Arbalète , la réduction est moins flagrante que sur une 22 et des munitions subsoniques , mais elle est bien là .
Je regarde ce soir en sortant du boulot pour le numéro . Je ne tire plus qu'avec dans la maison et le jardin avec mon AC Co2 . Pour le 50 mètres avec la 22 je ne peux m'en servir , le canon de ma CZ Evo , n'est pas fileté , mais pour l'avoir vu monté sur d'autres 22 tirant à coté de moi au Stand , je peux te dire que c'est nickel .
Ok. Donc un silencieux still serait efficace.
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:31

j'ai celui là ,très efficace sur pcp et 22 lr  :

https://www.meyson.fr/silencieux-still-2000-pour-carabines-22lr-sapl,fr,4,Z4968.cfm
Revenir en haut Aller en bas
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:43

Still n° 4 Arbalète , de mémoire une cinquantaine d'euro  carabine - silencieux pour carabine co2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 21:47

Salut,

Celui d'origine de la 850 fonctionne aussi pas mal.
Pourtant la conception est simpliste !

Ben

Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptySam 14 Avr 2018 - 6:55

JP80 a écrit:
Still n° 4 Arbalète , de mémoire une cinquantaine d'euro  carabine - silencieux pour carabine co2 Beerchug
Ok, çà marche.
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptySam 14 Avr 2018 - 6:56

BFLM99 a écrit:
Salut,  

Celui d'origine de la 850 fonctionne aussi pas mal.
Pourtant la conception est simpliste !

Ben

J'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptySam 14 Avr 2018 - 7:34

Bonjour
tu peux demander des renseignements là

http://www.silencieux-skm.com/

ils sont sympa et compétents
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:59

Tout le monde dit du bien de silencieux Weihrauch.
Faut pouvoir l'adapter.

Le monocoup PCA pour la précision.
Le multicoup CO2 pour le réalisme, le fun, avec les limites de régularité inhérentes à l’usage de cartouches de gaz. On peut se prendre, avec beaucoup d'imagination et en mettant la vidéo au ralenti pour Jerry Miculek lol.
Vous voulez une démo, regardez les 30 premieres secondes.
Vous voulez une leçon, regardez la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=ChSazF41q-s&t=51s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - silencieux pour carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: silencieux pour carabine co2   carabine - silencieux pour carabine co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieux pour carabine co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe
» conseile pour carabine pour situation assez compliqué
» Plombs pour pistolet et pour carabine compatibles ?
» Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: