Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recherche pistolet semi auto et fiable

Aller en bas 
+8
Thierry357
jerem
titi demoniak
casecaillou
fred900s
Stephane5
airmec
seb1983
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 8:05

Ouh là, non, ce serait un coup à finir en psychiatrie ! smil 86
Non non, le CP88 est ce que j'ai de plus précis, suivi, de pas trop loin quand même, du 357/6 (favorisé par la longueur de son canon et, surtout, de sa ligne de visée, mais aussi par une détente un peu plus légère), mais le Cybergun M&P9 et, plus encore, le M58A, sont suffisamment précis pour mes distance et, surtout, mode de tir: peu m'importe de tout grouper dans une pièce d'un euro, ou même dans un billet de 20, une balle bille dans le torse et une dans la tête de la cible police, le tout en moins d'une seconde, suffisent à me satisfaire. Dans ces conditions, la détente très souple du M&P9, son ergonomie parfaite et son réalisme de manipulation compensent très largement une précision inférieure dans l'absolu.

Donc, pour répondre en un mot à ta question: oui. C'est effectivement juste une question de plaisir différent, et qui me correspond mieux.
C'est amusant de voir ce que révèlent de notre caractère les armes et ce qu'on fait avec: autant dans la vie quotidienne, je suis plutôt calme, posé, patient, minutieux, autant une arme à la main, je virerais plus volontiers cowboy que sniper (on parle toujours là de tirer sur du carton, hein !)

PS: il faut voir aussi ce qu'on appelle "semi-auto": pour moi, un pistolet n'est véritablement semi-auto que s'il est blowback: s'il faut, soit réarmer le chien après chaque tir (ce qui s'apparente pour moi à de la répétition manuelle), soit tirer en double action (avec un poids de détente de 6 kilos environ qui fait alors perdre (au CP88) tout le bénéfice de la qualité mécanique)...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 10:58

Là je te comprends bien!
C'est dans la même optique que je conserve mon P226 x-five: hyper réaliste (aspect et usage -dans la limite d'un CO2- pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 0trampol ), parfait pour tirer à quelques mètres en simulation sur des cibles où on ne cherche pas la précision absolue.
Mon problème, fabriquer des cibles de la bonne dimension et qui permettent de récupérer ces p. de BB métal qui polluent et ont une méchante tendance à rebondir. Et là, avantage aux 6mm airsoft. En fait le seul avantage des BB, leur capacité de perforation si ça amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 17:26

Tu sais que finalement, la capacité de perforation...quand je vois comme les billes plastique rebondissent sur mes bouteilles en plastique, je commence à me dire que des billes acier qui traverseraient la bouteille pour aller se caler dans un polystyrène derrière, ce ne serait peut-être pas plus mal...mais non, je ne vais pas partir là-dedans, je vais plutôt laisser tomber les bouteilles et continuer avec mes cibles papier ! C'est bien mignon, les airsofts/airguns, mais il ne faudrait pas que ça consomme les économies que j'essaie de faire pour ma .22...
Revenir en haut Aller en bas
seb1983
Intermédiaire
Intermédiaire
seb1983


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bretagne, Javené
Date d'inscription : 17/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 7:58

Petite question concernant mon CP88, j'ai fait une séance de tir a 10 mètres sur diverse cibles dont une bouteille en verre (bière) et elle ne se casse pas , est ce normal pour pistolet annoncé a environ 3.5 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 11:34

Faut taper plein centre et ça dépend des plombs, j'avais fait le même constat avec le Zoraki à une pompe.
T'auras moins de verre à ramasser, faut positiver dans la vie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
seb1983
Intermédiaire
Intermédiaire
seb1983


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bretagne, Javené
Date d'inscription : 17/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:00

casecaillou a écrit:
Faut taper plein centre et ça dépend des plombs, j'avais fait le même constat avec le Zoraki à une pompe.
T'auras moins de verre à ramasser, faut positiver dans la vie smil 85

C'est sur il faut positiver mais le plomb a ricoché et a fini dans mes cuisses a 10 mètres donc ça a piqué un peu mais toujours mieux que dans les ... pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 16:19

Si tu veux absolument casser de la bouteille on peut réfléchir à des plombs.
Les H&N sont plus durs que la moyenne, les stoeger x-field font des clones pas cher de FTT.
Gamo offre des rocket avec une bille d'acier en tete, il existe d'autres modèles du style, mais ça coute une fortune.
Plombs plats geco nobel ou H&N ecole de tir ou RWS pour pistolets:plus durs que des jsb ou gamo et pas chers et souvent précision correct voir bonne.
Les trucs à la c. qui servent aux fabricants à annoncer des vitesses de fou, pour une somme folle genre gamo pba
Les H&N avec point métallique, d'autres marques en fabriquent.
Revenir en haut Aller en bas
seb1983
Intermédiaire
Intermédiaire
seb1983


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bretagne, Javené
Date d'inscription : 17/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:03


C'est pas une envie de casser de la bouteille mais plutôt une question de manque de puissance qui doit peut être venir des plombs que j'utilise ou du pistolet qui a peut déjà bien vécu car je l'ai acheté d'occasion en très bon état extérieur mais l'intérieur je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:04

Si c'était pour casser des bouteilles, n'eût-il pas mieux valu choisir un pistolet à billes d'acier ? La puissance ne fait pas tout, le plomb diabolo est conçu pour s'écraser à l'impact, ce qui est un avantage pour moi, mais manifestement pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
seb1983
Intermédiaire
Intermédiaire
seb1983


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bretagne, Javené
Date d'inscription : 17/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:18

Stephane5 a écrit:
Si c'était pour casser des bouteilles, n'eût-il pas mieux valu choisir un pistolet à billes d'acier ? La puissance ne fait pas tout, le plomb diabolo est conçu pour s'écraser à l'impact, ce qui est un avantage pour moi, mais manifestement pas pour toi...

Non il est aussi parfait pour moi, c'est juste que je voulais savoir si c’était normal ?
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 19:39

je pence qu'il faut remettre les choses a leur place!!!

la plupart des répliques a Co2 4,5mm(plombs ou billes d'acier) sont de puissance équivalente! plus basé sur une bonne autonomie que sur une grosse puissance!!!

les performances de ces répliques ne peuvent donc etre basé que sur le type de projectile utiliser!!

1- les plombs!!!! q'ils soient a tete plate,ronde,pointue,ou a tete de mickey!!!!sa reste du plomb!!!souple et qui s'écrase a l'impact!!

2- les projectiles(dit a performances améliorer?!?) quesaco??? jupe plastique,tete en zinc,cuivre,avec un embout comme sa,un autre embout comme sa......le marché du commerce est énorme!!!

vu que j'aime sa(je devrais faire une chaine sur you tube tient!!!!)je passe mon temps a tester tout les types de plombs qui me semble intéressant!!

résultat....
avec un "gamo PT 80"donc dans les 3 joules:une boite de concerve perforer a 8 metres,avec des plombs "crossman penetrator"(jupe plastique et tete zinc pointue)!! juste une bosse avec des FX airgun(tete ronde),crossman powerpoint(tete pointue),crossman piranha(tete ronde creuse) meme avec des prometheus(qui ne sont pas en plomb mais en jupe plastique et tete plate en zinc)

j'en ai pas fini avec mes foutu test!!! avec des 3 joules,6 joules,7,5 joules et 20 j....et mes 12 boites de plombs differents en attendant les autres.....
pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 82732318



Revenir en haut Aller en bas
seb1983
Intermédiaire
Intermédiaire
seb1983


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bretagne, Javené
Date d'inscription : 17/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:35

titi demoniak a écrit:
je pence qu'il faut remettre les choses a leur place!!!

la plupart des répliques a Co2 4,5mm(plombs ou billes d'acier) sont de puissance équivalente! plus basé sur une bonne autonomie que sur une grosse puissance!!!

les performances de ces répliques ne peuvent donc etre basé que sur le type de projectile utiliser!!

1- les plombs!!!! q'ils soient a tete plate,ronde,pointue,ou a tete de mickey!!!!sa reste du plomb!!!souple et qui s'écrase a l'impact!!

2- les projectiles(dit a performances améliorer?!?) quesaco??? jupe plastique,tete en zinc,cuivre,avec un embout comme sa,un autre embout comme sa......le marché du commerce est énorme!!!

vu que j'aime sa(je devrais faire une chaine sur you tube tient!!!!)je passe mon temps a tester tout les types de plombs qui me semble intéressant!!

résultat....
avec un "gamo PT 80"donc dans les 3 joules:une boite de concerve perforer a 8 metres,avec des plombs "crossman penetrator"(jupe plastique et tete zinc pointue)!! juste une bosse avec des FX airgun(tete ronde),crossman powerpoint(tete pointue),crossman piranha(tete ronde creuse) meme avec des prometheus(qui ne sont pas en plomb mais en jupe plastique et tete plate en zinc)

j'en ai pas fini avec mes foutu test!!! avec des 3 joules,6 joules,7,5 joules et 20 j....et mes 12 boites de plombs differents en attendant les autres.....
pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 82732318


J’espérais ce genre de réponse plutôt qu'on me dise que le pistolet avait un problème.
Donc je vais tester ou pas ( enfin si je pense ) avec divers plombs et merci vous.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:42

attention Seb!!! pence a mesurer la profondeur de tes barillets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb1983
Intermédiaire
Intermédiaire
seb1983


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bretagne, Javené
Date d'inscription : 17/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:47

Quand je mets les plombs dans les barillets, je les enfoncent bien avec le doigt avant de charger
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 21:45

Ce que veut dire Titi, c'est de faire gaffe à ne pas mettre des plombs plus longs que le barillet ! Car le barillet des Umarex est très court, trop pour la plupart des plombs "exotiques"...
Revenir en haut Aller en bas
seb1983
Intermédiaire
Intermédiaire
seb1983


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bretagne, Javené
Date d'inscription : 17/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 6:27

Stephane5 a écrit:
Ce que veut dire Titi, c'est de faire gaffe à ne pas mettre des plombs plus longs que le barillet ! Car le barillet des Umarex est très court, trop pour la plupart des plombs "exotiques"...

Ha ok merci
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2207
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 9:05

Pour mes pistolets, j'utilise des HN excite
32€ les 10 boîtes ( +1 gratuite) chez sportwaffen.
FDP en plus.
Il y a les RWS basic aussi (34€) les 11 boîtes.

Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 10:10

Moi, je prends des RWS Club chez Décathlon. Ils ne sont pas chers (6 euros les 500), ils font parfaitement le boulot à 10 mètres et ça fait marcher le commerce "physique"...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 10:28

Et en plus il faut savoir qu'une bouteille en verre est beaucoup plus solide que ce que l'on croit, ces bouteilles sont capables pour certaines (type champagne) de résister à 8 bars de pression, le verre est bien sûr plus épais mais tout de même, faut imaginer 8 kg sur chaque cm²...

La bière, elle, ne fermente plus après pasteurisation mais j'imagine qu'il doit y avoir un peu de pression aussi ! Et si ton plomb (mou) heurte une partie épaisse du verre, c'est le verre qui gagne ! pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Rocketwh

Je sais plus d'où j'ai ces infos, faudrait que je vérifie...

Voilà pourquoi les bb's sont les reines du plinking...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 7:25

Que de prise de tête pour répandre dans son garage des tessons de verre qui crèveront les pneus de la voiture ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 9:24

Justement, savais-tu que tes pneus de voiture peuvent contenir jusqu'à 12 bars de pression dans le cas de pneus fabriqués en Champagne ? pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 0trampol Allez, j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
seb1983
Intermédiaire
Intermédiaire
seb1983


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bretagne, Javené
Date d'inscription : 17/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:06

Je crois que ça part dans tout les sens smil 85 , au cas ou je ne m'amuse pas à casser des bières dans mon garage (trop chiant à nettoyer) mais la question de base était : Est ce normal que mon CP88 n'est pas assez puissant pour casser une bière ?

La question était surtout destiné aux possesseurs de CP88 , comme ça je sais si le problème vient du mien.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:16

J'ai répondu avec le Zoraki car à une pompe ils ont le meme puissance (3.5 joules environ), un possesseur de HW40 irait très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:28

Je ferais bien l'essai avec mon CP88, mais...j'bois pas de bière ! pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
seb1983
Intermédiaire
Intermédiaire
seb1983


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bretagne, Javené
Date d'inscription : 17/02/2018

pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:47

Stephane5 a écrit:
Je ferais bien l'essai avec mon CP88, mais...j'bois pas de bière ! pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Je_sors

Puis-je vous envoyer une bière vide par Colissimo ? pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pistolet semi auto et fiable   pistolet - Recherche pistolet semi auto et fiable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pistolet semi auto et fiable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de mon pistolet semi-auto co2 bb's. (trouvé)
» Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex?
» Carabine .22 semi-auto moins fiable?
» pistolet co2 semi auto
» Pistolet Semi-auto pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: