Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Achat de ma première carabine PCP

Aller en bas 
+15
Thierry357
zoltane
titeuf007
vouvinch
trandber79
Da Vetch
mica
Gio83300
Poussin
7760pat
Taldek
Jeff22
FlyingDutchman
crusoe
Adrien147
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

Achat de ma première carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine PCP   Achat de ma première carabine PCP - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 8:55

@Sichere : je te conseille gentiment d’arrêter de spammer tous les posts sinon le 1er modérateur qui va passer risque bien de t'en faire passer l'envie sans autre forme de procès
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Achat de ma première carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine PCP   Achat de ma première carabine PCP - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:22

Pour en revenir à la pompe, je ne trouve pas si difficile de pomper... Je gonfle ma Air arms EV2 de 110 à 200 bars facilement en 5 minutes. Je préfère ça que les dépenses d'une bouteille et de son entretien. En plus, je suis totalement autonome.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Achat de ma première carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine PCP   Achat de ma première carabine PCP - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:25

L'entretien ne te couteras pas plus cher que celui de ta pompe en joints de rechange et drypack.

Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Achat de ma première carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine PCP   Achat de ma première carabine PCP - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 20:10

une discovery n'a pas un très gros réservoir , c'est facile à remplir avec une pompe à bras . C'est un premier achat en PCP , budget limité . Si par la suite ça mord il faudra plus sérieux .......... et plus onéreux (je suis en plein dedans) .

Sinon pour le gonflage il y a une autre alternative mais quelque peu coûteuse (je n'ai pas dit que c'est ce qu'il faut prendre , juste que c'est une solution supplémentaire ) : le booster ( qui demande un compresseur d'atelier 8-10 bars) 600 roros en moyenne à voir sur la durée et la fiabilité par rapport aux compresseurs tuxing !
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Achat de ma première carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine PCP   Achat de ma première carabine PCP - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:55

"sur aliexpress tu as un compresseur 4500 spi 300 bars pour 228 euros frais de port gratuit"

attention je ne sais pas ce que tu as a ce prix?? mais avec les frais de port et la douane (incontournable) on tourne plutôt vers les 360€... j'ai jamais vu un compresseur a ce prix, sinon, donnes le lien et j’achète tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 612
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

Achat de ma première carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine PCP   Achat de ma première carabine PCP - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:48

Pour Shire : regarde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de ma première carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première carabine PCP   Achat de ma première carabine PCP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de ma première carabine PCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat première carabine
» Achat de ma première carabine à air précomprimé
» Achat de ma première carabine AC
» Achat première carabine
» Première achat carabine AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: