Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 revolver daisy umarex

Aller en bas 
+4
Lou59
fred900s
pst77
MILIAN84
8 participants
AuteurMessage
MILIAN84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MILIAN84


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/04/2018

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  EmptyDim 8 Avr 2018 - 6:30

bonjour , j'ai récupéré un revolver co2 0à plomb, marqué sur le canon DAISY et sur la carcasse au dessus du numéro figure le marquage umarex.
ce revolver ressemble a un 44 le canon est de 6 "et bien évidament les plaquettes de crosse se déclipses pour mettre une cartouche de co2.

Mais le probléme est le suivant , j'ai une fuite quand je serre la cartouche de co2.
trouve ton encore des joints pour réparer ?????
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 771
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: Re: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:52

le marc de café, dit non,
la boule de Crystal : a peine mieux,
il reste éventuellement tirer les cartes? (je ne maitrise pas, donc ce sera quelqu'un d'autre.. ou pas.
tout ca pour dire:
la divination n'etant pas notre fort, une photo peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: Re: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:22

des joints probablement, quitte à adapter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: Re: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:42

Un joint de siége de robinet retaillé un peu fera très bien l'affaire...... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MILIAN84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MILIAN84


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/04/2018

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: revolver daisy umarex des images    revolver daisy umarex  EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:33

revolver daisy umarex  Dsc03621
revolver daisy umarex  Dsc03622
revolver daisy umarex  Dsc03624
revolver daisy umarex  Dsc03623
revolver daisy umarex  Dsc03625
Revenir en haut Aller en bas
MILIAN84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MILIAN84


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/04/2018

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: Re: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:36

existe t'il encore un magasin qui les joints pour ce modéle ???
Revenir en haut Aller en bas
MILIAN84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MILIAN84


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/04/2018

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: Re: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:12

a
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: Re: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:25

Il est carrément sympa !
La valve ressemble pas mal à celle du Crosman 357: http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/pieces-detachees-pour-armes/valve-co2-complete-pour-revolver-crosman-357.html
Ce n'est pas exactement la même, mais ses joints seraient peut-être compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
teutates
Nouveau Membre
Nouveau Membre
teutates


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/05/2018

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: Re: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:07

Bjr, j'arrive tardivement sur cette discussion mais je suis nouveau sur ce forum.
Votre révolver ressemble de mémoire, je ne l'ai pas avec moi, beaucoup au mien qui est identifié sur le canon "Daisy powerline 44" avec un barillet pour 6 plombs 4.5mm. Tout semble identique.
Je viens d'acheter quelques pièces détachées sur le site Américain JP Airguns (en anqlais évidemment) et j'aurai sous quinzaine une vue éclatée des pièces proposées pour ce révolver. Je vous tiendrais informé si vous le souhaitez mais il faudra être patient car les délais avec les US sont longs.
Effectivement tout le système de valve est identique, à quelques détails près, au Crosman 357 mais a priori pas le joint de cartouche CO².
Pour info je suis régulièrement dans le Vaucluse du côté de Vaison-La-Romaine.
A suivre éventuellement. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
MILIAN84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MILIAN84


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/04/2018

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: Re: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  EmptySam 12 Mai 2018 - 15:02

Bonjour, merci pour votre post qui bien évidemment m'intéresse car je suis toujours à la recherche des joints.
Merci de me tenir informé , et en plus vous êtes pas trés loin de chez moi ( isle sur la sorgue ).

A bientôt d 'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: Re: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  EmptySam 12 Mai 2018 - 15:28

tu peux trouver le joint dans les rayons plomberie c est du diametre courrant, il te faudra juste le couper pour avoir la bonne épaisseur , rien de bien méchant ;)
Revenir en haut Aller en bas
teutates
Nouveau Membre
Nouveau Membre
teutates


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/05/2018

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: Re: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:07

Bsr, je viens de changer les 5 joints de mon Crosman 357 8" et au moins trois sont déjà différents sur le Daisy powerline 44 même si les deux utilisent un système identique de valve, tube transfert et adaptateur de perforation des cartouche CO².
Pour le 44 j'ai déjà le bon joint qui assure l'étanchéité au niveau de la cartouche et j'attends maintenant la vue éclatée des pièces détachées pour ce modèle pour les autres. Je pense recevoir cela des U.S. sous huitaine avec les mêmes documents pour un autre pistolet Daisy le powerline 45.
A suivre. Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: Re: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  EmptyMer 16 Mai 2018 - 22:57

MILIAN84 a écrit:
existe t'il encore un magasin qui les joints pour ce modéle ???

il faut aller voir sur aigunspare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolver daisy umarex  Empty
MessageSujet: Re: revolver daisy umarex    revolver daisy umarex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revolver daisy umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver Legends S40 smith and wesson umarex
» Revolver DAN WESSON 8'' ASG cal.4,5mm et Pistolet WALTHER CP Sport UMAREX Cal 4.5mm
» Réparation revolver CO2 Umarex
» [NOUVEAUTE] Révolver UMAREX T4E HDR 68 16 joules
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: