Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Test de la Crosman Bulldog 357

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

Test de la Crosman Bulldog 357 Empty
MessageSujet: Test de la Crosman Bulldog 357   Test de la Crosman Bulldog 357 EmptySam 7 Avr 2018 - 13:57

Bonjour
Ce matin au club ,j'ai fait la connaissance d'un nouveau tireur en PCP. Il avait une Benjamin Marauder et une Crosman Bulldog 357  240j max.  J'ai pu tirer quelques plombs pour l'essayer .la carabine était réglé à 140j et la lunette à 25m ...j'ai tiré à 50m et ,à cette puissance , la chute du plombs est d'environ 10/15cm . La carabine est lourde ,donc pas faite pour du tir debout. Elle est bruyante et à du recul .Elle n'a pas la douceur de ma Cricket 6,35 ... BREF , je préfère ma Kalibrgun.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Test de la Crosman Bulldog 357 Empty
MessageSujet: Re: Test de la Crosman Bulldog 357   Test de la Crosman Bulldog 357 EmptySam 7 Avr 2018 - 20:40

tous ces bigs bore ne sont pas adapte a mon sens pour du tir loisir..c est plus pour de la chasse
perso etre relie derriere une bouteille c est pas mon "kiff"
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la Crosman Bulldog 357
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULLDOG 357 benjamin crosman 515 JOULES !!!
» Choix big bore : evanix sniperx2 12.7 ? ou crosman bulldog .357 ?
» connaisseurs crosman ARMADA ET BULLDOG jetez un oeil svp
» Test de tir CROSMAN 1077 à 40 et 50m
» Test tir CROSMAN DPMS SBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: