Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Incidence sur délai après chargement pcp

Aller en bas 
+5
varadero91
ludovic31470
Nathanielcrasset
J1
papyjo78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyVen 6 Avr 2018 - 11:44

Bonjour,

Hier je vais chez mon cousin.
Position du treteau a 20m non mesuré.
Assis plus bas que la cible environ 4 marches donc tir de bas en haut avec petite pente.

Je tire 5 plombs et suis a 4 cm en dessous du mille bien regroupés.

Je continue avec contre visée et tous mes plombs dans le mille ou pas loin.
J’ai ensuite tiré en contre visée une centaine de plombs. C’est pas jouisif  Incidence sur délai après chargement pcp Wall

J’en déduis que ma lunette aurait bougée dans le transport.

Faux :  je viens de tirer a 20m mesuré chez moi et 5 tirs en 50 secondes avec un resultat habituel.

Questions :
- j’ai une pente comme chez le cousin mais plus douce, y a t il
Une influence de 4-5 cm ?
- les 20m du cousins sont peut etre 15-18m ?
- j’ai rechargé mon pistolet hyper rapidement car le robinet de la bouteille 300 bars n’est pas assez ´fin ´ pour charger en plus de 2-3 secondes.

A votre avis, n’es ce pas enorme cette difference entre les resultats de chez mon cousin et chez moi ?

Si j’avais fait du plinking, j’aurais loupé un elephant !

Bons tirs a tous, No comprende  Incidence sur délai après chargement pcp Bangin_s

Incidence sur délai après chargement pcp 8dd7b310
Mon 1er plomb est en general presque toujours a gauche bizarre
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyVen 6 Avr 2018 - 11:58

si tu recharges trop vite, tu remplis mal ton reservoir car tu chauffes l'air qui en refroidissant prends moins de place donc ta pression baisse...

et quand on remplis comme un sagouin, déjà on abime son materiel plus rapidement, mais on se retrouve avec une autonomie de merde.

mine de rien, l'effet peut etre vraiment plus severe qu'on ne pourrait le penser au premier abord.

petit exemple lors du premier remplissage de ma bonbonne 20l 300 bar. le préposé de la boutique de paintball me l'a remplie comme une brute pour 20€. quand j'ai repris ma bouteille elle était tiède à 300 bars.

comme il y a un café, je suis resté prendre mon café le temps qu'elle refroidisse. le mec me regardait du coin de l'oeil. apres 20min elle etait presque froide du coup je retourne voir le gars pour lui dire de me la gonfler à 320 bar.
le mec commence a me dire que c'est déja fait et blablabla pas le temps, pas que ça a foutre.
du coup je lui dit, que je suis pret à parier 5€ supplementaire, mais que j'ai payé 20€ pour 300b et que j'en ai vraiment besoin (pour la rencontre).

Apres vérification, la bouteille était retombée à 210bars...

le mec est pas fou, il fait pareil sur ces lanceurs, comme ça les mecs reviennent plus vite et il leur fait payer 15€ les 500CC...

bref, je t'encourage à prendre un petit limiteur de debit sur ta bonbonne pour pouvoir remplir ton arme en 20s ou plus.

http://www.midlanddiving.com/airgun-charging/jubilee-gun-valve
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyVen 6 Avr 2018 - 13:47

Pour ce qui est du point d'impact, une pente te ferait tirer trop haut et pas trop bas.
Par contre, 20m non mesurés, ce n'est pas 20m et ça, ça influence le point d'impact. Le plomb n'avait probablement pas encore atteint son apogée (simple si tu connais la vitesse et la masse du plombs)
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:30

@J1 je n’ai rien compris au niveau du lien.
J’ai a peu près la même valve.
Ce qui me faudrait peut etre c’est un raccord disconnect qui a une petite vis a l’interieur ?

J’en avais un mais j’ai balancé la minuscule vis et meme si je la retrouve, je ne sais pas ou est le raccord.

Une autre idée pour ralentir le gonflage de mon hw44 car c’est chargé en moins de 3 secondes et dangereux car je pourrais depasser les 200 bars du pistol ?

@Nath pour moi aussi, j’aurai du tirer plus haut et non plus bas.

J’ai pensé au plomb car j’ai entamé la nouvelle boute de 500 acheté ailleurs que chez Mundilar mais c’est peu probable car même reference
Revenir en haut Aller en bas
ludovic31470
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ludovic31470


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2018

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptySam 7 Avr 2018 - 5:19

Changes de magasin de paintball il ce touche ton gars.
Je fais du paint en compet je ne paie jamais une recharge au pire tu files 5€ pour Le derangement .
Essaye de trouver un terrain d'entraînement ou de loc et demandes leurs si ils peuvent te la remplir.
En revanche tu risque de tomber sur des compresseur qui ne monterons qu'à 200bar
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptySam 7 Avr 2018 - 6:57

ludovic31470 a écrit:
Changes de magasin de paintball il ce touche ton gars.
Je fais du paint en compet je ne paie jamais une recharge au pire tu files 5€ pour Le derangement .
Essaye de trouver un terrain d'entraînement ou de loc et demandes leurs si ils peuvent te la remplir.
En revanche tu risque de tomber sur des compresseur qui ne monterons qu'à 200bar

Je sais bien. J'ai changé depuis. Mais sur la region de caen les points de recharge a 300 bars ne courent pas les rues. J'en ai trouvé un de bien. Il me prends 10 euros les deux bouteilles. Mais comme c'est un gars sympa qui se casse le cul pour faire son terrain de paint je lui file 20 balles.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptySam 7 Avr 2018 - 11:56

Question pour ralentir le debit :
Es ce que je peux serrer cette vis a donf qui est sur un quick-disconnect au fond de ma boite de joints

Incidence sur délai après chargement pcp D9cd6610

J’ai tenté 3 fois, mais ma bouteille 300 bars gonfle en 2 secondes et la je suis serré a la limite du dur.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptySam 7 Avr 2018 - 12:20

A la limite du dur? Ça fait une demi molle? Incidence sur délai après chargement pcp 3907123069 Incidence sur délai après chargement pcp 2105891705
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptySam 7 Avr 2018 - 15:21

Non serieux, si je sers presque a fond la petite vis du disconnect, es ce que le temps passé a remplir le pistolet par ce minus-cul orifice ne va pas faire chauffer l’air plus qu’en balançant l’air en 2 secondes ?

Pour l’instant, je petauche car il suffirait qu’en tournant le robinet pour le fermer, je merdouille en faisant tomber la bouteille Et hop 4-5-6 bars dans le pistolet !

J’avais un peu le même problème avec mon compresseur, et j’ai mis une tonne de filtre, donc plus dur a trouver la voie mais ensuite le passage etant fait, ça partait vite quand même .

Donc pas convaincu par ce système de chargement de pistolet de 300B vers 50cc a 200 B
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptySam 7 Avr 2018 - 21:04

Sauf erreur, quand un gaz se détend il a tendance à se refroidir (c'est le principe même
des frigo, clim etc.) Donc dans ton cas papyjo, si j'ai bien compris, tu recharges ton pistolet
(disons à partir de 100b) à partir de ta bouteille à 300b. Donc le gaz de ta bouteille va remplir
ton pistolet à une pression plus basse donc se détendre donc se refroidir. Ce phénomène sera
d'autant plus prononcé que ta vanne s'ouvre un peu en tout ou rien. Et c'est surement à cause de ça
que tu constates des différences d'altitude des groupements le temps que la température de ton réservoir remonte à un niveau normal. Effectivement il faudrait pouvoir réduire le passage pour limiter le débit et mieux '"controler" la baisse de température (qui est de toute façon inévitable).

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptySam 7 Avr 2018 - 21:11

Je crois qu'il y a meprise...

La bouteille se refroidit. Mais le reservoir de l'arme lui va chauffer. Et se refroidir lors des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptySam 7 Avr 2018 - 21:29

+1 avec J1. Le réservoir chauffe bien lorsqu'on le remplit.
Un petit rappel quand on choisit une bouteille : le robinet aussi a son importance ! Genre valve mde qui est très progressive...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptySam 7 Avr 2018 - 21:37

J1 a écrit:
Je crois qu'il y a meprise...

La bouteille se refroidit. Mais le reservoir de l'arme lui va chauffer. Et se refroidir lors des tirs.

La bouteille se refroidit : oui

Mais le réservoir de l'arme lui va chauffer : non puisque que l'air de la bouteille (300b) va se détendre dans le réservoir (pression inférieure). c'est de la physique. (fais aussi l'expérience avec un siphon et une/deux sparklettes). La bouteille du siphon refroidi mais ne se réchauffe pas. Il ne faut pas confondre gonflage avec le compresseur qui lui prend de l'air à t° ambiante pour l'injecter à pression plus élevée dans un réservoir +> échauffement.
Repense à se qui se passe dans le circuit d'un frigo.

Et se refroidir lors des tirs : oui


On pourra faire ça en vrai en juin Incidence sur délai après chargement pcp Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptySam 7 Avr 2018 - 21:53

Désolé Varadero mais ce n'est pas ce que je constate. Sans étayer avec des théories ou des cours de physique, je t'assure que lorsque tu remplis ta carabine, son réservoir chauffe. C'est en tout cas ce qui m'arrive pratiquement chaque jour depuis des années. Je n'ai encore jamais eu un réservoir de carabine qui refroidissait lorsqu'on le remplissait. Ce n'est pas qu'une impression, tu le sens très sensiblement. D'ailleurs, la pression retombe toujours un peu lorsque la température diminue...
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptySam 7 Avr 2018 - 22:10

Je vais tenter de serrer davantage la vis du Quick-disconnect mais c’est vrai que mon robinet est bizarre car impossible d’ouvrir juste un peu.

Avec ma bouteille de 232 B , je n’ai pas ce problème.

@Varadero91 je ne sais pas si l’air du pistol est chaud ou froid et je tire 3 minutes après jusqu’a 120 bars ou 2 chargeurs (20 plombs)
Incidence sur délai après chargement pcp Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptySam 7 Avr 2018 - 22:15

Peut-être d'une part parce que l'air ne se détend pas tant que cela: il n'est pas "lâché" à pression ambiante mais bien transféré vers un autre contenant et surtout parce que ce dernier contenant grimpe en pression avec l'arrivée de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyDim 8 Avr 2018 - 5:09

Varadero, tu te trompes. La termodynamique c'est un cercle. Tu ne peut pas baisser la pression et refroidir et remonter la pression et refroidir a nouveau puis la vider et refroidir encore. C'est impossible. Rien a voir avec la temperature ambiante

Quand on remplit une bouteille avec un compresseur ou une bouteille, la temperature augmente. C'est un fait physique.

Je ne suis pas un scientifique. Mais il y a certaines choses dont je maitrise le principe. Et la thermodynamique m'a traumatisé lors de mes dernieres annees de cour.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyDim 8 Avr 2018 - 5:13

Je crois qu'il ne faut pas penser à l'envers; la bouteille à 300b ne se détend pas dans la bouteille à 200 (dans ce cas il y aurait refroidissement de la bouteille à 200b), dont le volume est fixe mais agit comme un compresseur pour cette bouteille; elle fait bien passer l'air de 200b à 280b; il y a échauffement de la bouteille réceptrice.
C'est la raison d'un accident mortel survenu lors du transfert d'une bouteille ARI 300b dans sa jumelle qui était vide. L'échauffement a été tel qu'il a conduit à la destruction de la vanne et du liner de la bouteille réceptrice, et au final à son explosion.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyDim 8 Avr 2018 - 5:14

encore grillé ce matin je n'écris pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic31470
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ludovic31470


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2018

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyDim 8 Avr 2018 - 5:54

Comme le dit Fred je ne tenterai pas le diable non plus....
Charge tes réservoirs avec la bouteille adéquat. Comme je l'ai déjà dit je pratique le paintball, jai en permanence une bouteille en carbone/kevlar de 300 bar 1.1l casimemet dans la main. Lorsque je la remplie je pense tout le temps à l'explosion, contrairement à vous si la pression admise dans la bouteille est trop importante un clapet s'ouvre et tout l'air de la bouteille s'échappe pour éviter la destruction de celle ci.
Fais charger tes bouteilles à 200b ou achete un réservoir de 300 il y aura beaucoup moins de risques
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyDim 8 Avr 2018 - 7:20

J1 et Nathaniel, vous devez surement avoir raison au regard de votre longue expérience
mais je ne comprends pas pourquoi vu que de 300b le gaz fini à une pression plus basse.
Je pourrai voir ça en juin.
Bon dimanche.
Avec un peu de chance, ce sera le premier bbcue de l'année Incidence sur délai après chargement pcp Jump_fir (pas trop tôt Incidence sur délai après chargement pcp Wall )

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyDim 8 Avr 2018 - 9:17

Donc finalement, es ce que je peux serrer la petite vis qui se trouve a l’interieur du disconnect ?

Ce qui devrait freiner le debit vers le reservoir du pistolet 50cc.

Actuellement j’ai maxi 2 secondes entre le moment ou j’ouvre le robinet de ma bouteille 3L acier provenant de chez Godive  et le moment ou je le ferme.
J’ai beau ouvrir millimètre millimètre une fois que ça bouge un peu ça part en flèche.

J’ai beau relire vos messages, je pense que si je serre cette vis a la limite du blocage, le filet s’echappant va peut etre davantage chauffer par frottement et resistence avant de rentrer dans le pistolet ?

Je serre ou pas ? That is the question du dimanche matin a Paris sous le soleil.

Ça devient une question existencielle quand on pense au boom
Et financière si 300 bars rentre dans le reservoir du pistolet

Bonne journée
Joel
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyDim 8 Avr 2018 - 9:41

papyjo78 a écrit:
...
Ça devient une question existencielle quand on pense au boom
Et financière si 300 bars rentre dans le reservoir du pistolet

Bonne journée
Joel

Pour la vis je sais pas . Pour le trop de pression je ne serais pas trop inquiet car les reéservoir sont testés à 1,5x
leur pression de service. Je te laisse faire le calcul avec ton pistolet. Tu devrais être en dessous des 300b.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:00

Si ta vis est un limiteur de débit, tu auras beaucoup moins d'échauffement à faible débit par frottement qu'à fort débit par compression. Donc si c'en est bien un, ferme ta vis.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic31470
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ludovic31470


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2018

Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:21

A mon avis serrer a fond la vis va rien changer, 50cc c'est rien du tout comme contenance donc normal que cela ce remplisse rapidement.

Voila ce que nous utilisons de plus en plus sur les terrains de paintball:

tekplongee.fr/station-de-gonflage-paintball/883-station-de-gonflage-paintball-1-sortie-regulee-3000-psi.html

il te faudrai ce genre de station, elle encaisse 5000psi en entrée et tu peux regler la sortie entre 1000 et 4500psi (300bar)

en plus d'origine elle est préréglée a 3000psi (200bar) pile poil ce qui te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incidence sur délai après chargement pcp Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur délai après chargement pcp   Incidence sur délai après chargement pcp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incidence sur délai après chargement pcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manuarm 1 coup
» Chargement
» chargement barillet pn
» Chargement hw40
» chargement de la carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: