Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Avis site tacticalstore.se pour achat Daisy 499

Aller en bas 
AuteurMessage
Toto68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Toto68


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/03/2018

pour - Avis site tacticalstore.se pour achat Daisy 499 Empty
MessageSujet: Avis site tacticalstore.se pour achat Daisy 499   pour - Avis site tacticalstore.se pour achat Daisy 499 EmptySam 24 Mar 2018 - 16:45

Bonjour,

ça fait plusieurs semaines que je cherche un moyen d'acquérir une Daisy Avanti Champion 499 ,réputée être (je cite le site du fabriquant) "the World's Most Accurate BB Gun". Pas dispo sur des sites français, mais préférant éviter la galère d'une commande aux US (frais de douane, etc), j'ai parcouru les sites européens et je l'ai finalement trouvé disponible sur TacticalStore.se

Avez-vous déja commandé sur un site, est-il fiable ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis site tacticalstore.se pour achat Daisy 499
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour achat d'une carabine sur un site internet !
» recherche site d'achat pour bipied pour gamo nitro 17
» site pour achat de plomb 4.5
» Site pour achat de Crosman
» Avis pour un achat de carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: