Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 gamo et diana

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

gamo et diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo et diana   gamo et diana - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:49

pascal a écrit:
Je ne discuterai pas sur la longévité car j'ai des carabines très anciennes et qui ne sont pas des Dianas qui marchent encore magnifiquement bien.
Les Gamo ne font pas payer le nom, et ça c'est pas du matériel.
Enfin inutile je pense de réentamer une "guerre" des marques qui s'exprime de toute façon régulièrement sur le forum.
C'est clair Diana c'est du beau matériel.

Avec son budget il lui faut prévoir bipied et lunette...

Excuse moi. GAMO CFX.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

gamo et diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo et diana   gamo et diana - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:53

Un jour il faudra que je me paye une Diana gamo et diana - Page 2 0trampol, mais ce sera plus pour moi comme une arme de loisirs "de luxe"

Si Magikgamo avait un budget supérieur je reprendrai aussi en choeur la proposition de CNTSatanduparadis
Citation :
Je te conseille une weirhauch, elles sont de tres bonne qualité.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)gamo et diana - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo et diana - Page 2 Empty
MessageSujet: .   gamo et diana - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:02

hé ho les mecs 350 euro c'est dja énorme, je suis mineur mdr j'ai pas un comte en banque en suisse, si je met plus, je peux m'assoir sur ma futur moto
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

gamo et diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo et diana   gamo et diana - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:05

Je pense que avec ton budget Gamo te donnera pleine et entière satisfaction et pour longtemps si tu es normalement soigneux.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)gamo et diana - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

gamo et diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo et diana   gamo et diana - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:09

magikgamo a écrit:
hé ho les mecs 350 euro c'est dja énorme, je suis mineur mdr j'ai pas un comte en banque en suisse

Ben moi aussi chui mineur et pourtant j'ai une HW 97K gamo et diana - Page 2 Emotico2 .
Ou sinon tu peut acheter la HW 97K ou la HW 77 sur ce site pour 299€: http://www.waffenostheimer.de
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

gamo et diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo et diana   gamo et diana - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:12

Citation :
Ben moi aussi chui mineur et pourtant j'ai une HW 97K

T'as bien galéré pour l'acheter...(vente airsoft gamo et diana - Page 2 Emotico2 )
Comme la HW 97 K n'a pas d'organes de visée ouverte il faut obligatoirement une lunette (bonne avec une carabine de cette qualité afin de ne pas dégrader l'ensemble...) + un montage monobloc pour la version "full power" à 290 M/sec

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)gamo et diana - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

gamo et diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo et diana   gamo et diana - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:17

pascal a écrit:

T'as bien galéré pour l'acheter...(vente airsoft gamo et diana - Page 2 Emotico2 )
Comme la HW 97 K n'a pas d'organes de visée ouverte il faut obligatoirement une lunette (bonne avec une carabine de cette qualité afin de ne pas dégrader l'ensemble...) + un montage monobloc pour la version "full power" à 290 M/sec

Oui mais il a 350€, donc 311 euros la carabine avex les ports et 12€ en plus pour la passer en 20 joules et puis apres il achéte la même lunette que David.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

gamo et diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo et diana   gamo et diana - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:21

Je crois que Magikgamo souhaite commander en France car malgré la réduction des prix sur Serma il ne compte apparemment pas commander là...
Et en France ça sort largement de son budget.

Chez Gamo la RSV, la Hunter maxima et la viper maxima ont aussi la cote pour une puissance similaire.

Magikgamo Regarde les caractéristiques sur le lien Serma-Gamo en début de topic (et puis avec ton pseudo oser te proposer une Diana...RHHHOOO!! C'est de la provoc'! gamo et diana - Page 2 0trampol )

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)gamo et diana - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo et diana - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   gamo et diana - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:24

lol, je préfère commander en france car la commande sera faite au nom d'un pote donc je veux éviter d'avoir trop d'emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

gamo et diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo et diana   gamo et diana - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:31

Bah de toute façon ta procédure est pas très conforme...
Normalement tu dois avoir de toute façon une licence pour une plus de 10 J...Et t'es mineur...
Mais t'en a déjà une...

Si tu commandes à l'étranger, ça va dire que c'est après qu'il faut se mettre en règle, c'est une question de responsabilité personnelle et aussi afin de n'avoir aucun problème avec la loi.
En clair si tu tiens absolument à "magouiller" pour y accéder...tu pourras les déclarer quand t'auras 18 ans gamo et diana - Page 2 Emotico2
Auquel cas tu magouilles seul et tu mouilles pas ton pote...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)gamo et diana - Page 2 Fleche11


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicBoubou
Régulier
Régulier
MagicBoubou


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

gamo et diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo et diana   gamo et diana - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:32

franchement si tu veux la qualité allemande et le prix en +, prends toi une weihrauch !
La HW80 je l ai achetée 289 euros en allemagne elle est top de chez top. Tu auras le ressort export qui doit faire 23 Joules.

si tu veux voir la gueule qu'elle a :

http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Les-photos-de-vos-armes-f10/Mes-armes-t7374.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo et diana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamo et diana   gamo et diana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo et diana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» diana ou gamo
» gamo 640 ou diana 28
» GAMO ou Diana?
» DIANA 24 ou GAMO 640
» Ni une Gamo ni une Diana....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: