Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Choix Pistolet CO2 ancien ou récent

Aller en bas 
+10
laney
fredcbr
Stephane5
dom21
rick dangerous
baboune
casecaillou
cro magnon 07
expomatic
atis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atis
Régulier
Régulier
atis


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2013

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:41

Salut à tous ! voila j'ai acquis un S&W 79G il y a peu, c'est une très bonne arme mais j'ai parfois une petite fuite qui va et qui vient enfin là n'est pas le sujet, quoi que.

J'adore son look c'est pour ca que j'en ai pris un mais je souhaiterai savoir si il y a d'autres modèles en CO2, mono ou multi coup dans ce même style, précis, puissant et fiable ?

Avant d'avoir un coup de cœur pour celui ci le 79g ), je regardais le cp 88 compétition mais j'ai l'impression qu'il " tape " moins fort comparé au 79' ?

J'apprécie ce qui est ancien donc si il y a un ancien pistolet co2 qui marche très bien, je suis preneur

Balancez moi un peu vos références ( pas de revolver ) !


J'aime assez le :
Rohm Twinmaster trainer
Brno aeron
Drulov 10

Merci d'avance !


Dernière édition par atis le Dim 25 Mar 2018 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 14:18

hello
en pistolet mono ou multi coups(magasin rotatif) a Co 2 qui tape un peu ,tu peux prendre un ARTEMIS . c'est pas cher ,ça tape a 6 joules ,c'est simple ,fiable et c'est précis en plus ça se customise facilement  .
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:14

Si c'est pour une réplique multicoup non blowback qui tire bien pour le genre, un Beretta 92fs ou un CP88 de préférence compétition font le mieux l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:39

juste une question, ça vaut combien un 79G ???
j'en ai un qui ne fuit pas dans sa boite d'origine que je pense vendre smil 84
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:46

selon l'état, une centaine d'euro.
soit 120/140 sur natura pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:54

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent 0trampol super merci à ce prix là il va rester longtemps dans le placard smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:18

il faudrait mettre une chtite goutte d'huile silicone sinon les joints vont s'esquinter

Merci pour ton Bonjour
dom
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:32

dom21 a écrit:
il faudrait mettre une chtite goutte d'huile silicone sinon les joints vont s'esquinter

Merci pour ton Bonjour
dom

bien sur, si il ne fuit pas c'est qu'il est entretenu une sparclette de temps en temps et graisse de silicone thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 19:16

atis a écrit:
J'adore son look c'est pour ca que j'en ai pris un

Avant d'avoir un coup de cœur pour celui ci

C'est vraiment marrant, les goûts et les couleurs: j'ai failli tomber de ma chaise en voyant la photo du 79G ! Que je sois pendu si ce n'est pas le pistolet le plus moche que j'aie jamais vu ! Et même un des objets les plus vilains, toutes catégories confondues !!!
Mais bon, si Crosman le produit (et apparemment depuis très, très, très longtemps...), c'est qu'il plaît à suffisamment de gens pour être rentable, donc qu'il a une beauté qui, si elle m'échappe complètement, n'en est pas moins réelle.

Amuse-toi bien avec, et je confirme, dans un tout autre genre (nettement plus conforme à mes goûts qui, je le reconnais, sont désespérément classiques !), le CP88 est un pistolet génial pour qui recherche la précision et la qualité de fabrication plutôt que la similitude de fonctionnement avec une arme à feu.


Dernière édition par Stephane5 le Lun 16 Avr 2018 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
atis
Régulier
Régulier
atis


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2013

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 19:40

bon c'est vrai que le CP 88 compétition revient souvent ( même un poil devant le beretta )

Il n'y a pas de vieux pistolets des années 70-80-90 qui marchaient très bien à l’époque ?
Je reste dans l'optique du " c'était mieux avant " ^^

Mais a défaut, ce sera un 88 competition. En fait je comptais sur vous pour que vous balanciez des photos, noms de vieux modeles de pistolets co2 en espérant flasher sur l'un d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:05

Stephane5 a écrit:
atis a écrit:
J'adore son look c'est pour ca que j'en ai pris un

Avant d'avoir un coup de cœur pour celui ci

C'est vraiment marrant, les goûts et les couleurs: j'ai failli tomber de ma chaise en voyant la photo du 79G ! Que je sois pendu si ce n'est pas le pistolet le plus moche que j'aie jamais vu ! Et même un des objet les plus vilains, toutes catégories confondues !!!
Mais bon, si Crosman le produit (et apparemment depuis très, très, très logntemps...), c'est qu'il plaît à suffisamment de gens pour être rentable, donc qu'il a une beauté qui, si elle m'échappe complètement, n'en est pas moins réelle.

Amuse-toi bien avec, et je confirme, dans un tout autre genre (nettement plus conforme à mes goûts qui, je le reconnais, sont désespérément classiques !), le CP88 est un pistolet génial pour qui recherche la précision et la qualité de fabrication plutôt que la similitude de fonctionnement avec une arme à feu.
le 79g n'est pas un crosman mais un smith et wesson qui n'est plus fabriqué depuis le début des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:19

Stephane5 a écrit:
atis a écrit:
J'adore son look c'est pour ca que j'en ai pris un

Avant d'avoir un coup de cœur pour celui ci

C'est vraiment marrant, les goûts et les couleurs: j'ai failli tomber de ma chaise en voyant la photo du 79G ! Que je sois pendu si ce n'est pas le pistolet le plus moche que j'aie jamais vu ! Et même un des objet les plus vilains, toutes catégories confondues !!!
Mais bon, si Crosman le produit (et apparemment depuis très, très, très logntemps...), c'est qu'il plaît à suffisamment de gens pour être rentable, donc qu'il a une beauté qui, si elle m'échappe complètement, n'en est pas moins réelle.
.

tu es sur de ce que tu dis ?? je ne crois pas que crossman ai produit le 79G le mien a été produit par la banga punta company qui possédait la marque  Smith & Wesson jusqu'en 1984 ensuite il a été fabriqué par Daisy mais la qualité n'y était plus

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Cadeau10


pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Cadeau11

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Cadeau12


pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Cadeau14
Revenir en haut Aller en bas
atis
Régulier
Régulier
atis


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2013

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:31

je viens de voir le Röhm Twinmaster trainer !

Il a l'air d'avoir une bonne pêche, je le trouve plutôt sympa

Ca se trouve à combien environ ? c'est fiable ?

Je suis toujours ouvert à des propositions ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:51

Je ne connaît pas trop les vieux pistolets co2 a part le 79G qui ma toujours fait kiffer.
Ca doit changé  des guns récents comme le CP88 , 92fs,1911 et autres.

Et si un jour je me décide a en prendre un j'hésite avec un autre pistolet co2 qui
n'est pas aussi vieux(je crois) smil 84  mais qui fait moins récent que les guns co2
actuel.

C'est le crosman2300T ou 2300T thumright

Jette un œil si tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:52

2300T ou 2300S
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:52

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:59

fredcbr a écrit:
Stephane5 a écrit:
Mais bon, si Crosman le produit
le 79g n'est pas un crosman mais un smith et wesson qui n'est plus fabriqué depuis le début des années 80.

Oui, autant pour moi. Crosman produit quelques trucs dans un style vaguement similaire et j'ai fait une association d'idées.

Cela dit, il est possible que je le regarde à l'envers:

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Cadeau10

Je croyais que la partie la plus longue (de peu, il est vrai...) était le canon, mais d'après cette photo, je devais me tromper... pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:42

Bonsoir,

plus péchu qu'un  S&W 79G, .... ben ....un S&W 78G ! pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Emotico2   le même en 5.5 et pour le mien, pas très loin des 10 joules par beau temps.

A égalité, ... mon Benjamin EB22 ... c'est du 5.5 aussi, il y a des reviews sur le fofo...

Et pour de l'ancien, bien ancien, plus que les 79 et 78G, ... le CROSMAN 150, (encore du 5.5),  (produit de 1956 à 1967)

Je possède le  modèle 150C Medalist, version chromé, (produit entre 1957 et 1961), ..; c'est le plus puissant de mes CO2, ... ... un bon 10 joules par beau temps, et c'est l aussi le plus bruyant !


Photos des différentes versions de Crosman 150 :

https://forum.vintageairgunsgallery.com/crosman-pistols/crosman-model-150/


Pour ces 3 modèles, rien à voir en terme de puissance avec CP88, Berreta 92 et compagnie .... popcorn


Dernière édition par frantz le Sam 24 Mar 2018 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptySam 24 Mar 2018 - 0:22

Bonsoir à toutes et à tous,

+1 pour les S$W 78G et 79G

Rare donc collector un petit Drulov DU-10 Condor

il tire 5 plombs de type Diabolo en mode semi-automatique.

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Du10a10
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptySam 24 Mar 2018 - 6:47

il est beau ce Drulov pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptySam 24 Mar 2018 - 8:34

dom21 a écrit:
il est beau ce Drulov  pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Thumbsup

Et en plus, il tire juste et réalise de beaux groupements comme son cousin TAU-7

Mais le coté fun et bien évidement le mode semi-automatique pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptySam 24 Mar 2018 - 8:50

pourrais tu expliquer le contenu de la sacoche,
je n'ai rien trouvé sur le net

Merci à toi pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Thumbsup
dom
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptySam 24 Mar 2018 - 9:32

pour ceux qui en veulent un thumleft

https://www.naturabuy.fr/DRULOV-MOD-10-4-5-OCCASION--item-4736690.html
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent EmptySam 24 Mar 2018 - 10:15

Drulov 21 même gueule ,précis, pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet CO2 ancien ou récent   pistolet - Choix Pistolet CO2 ancien ou récent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Pistolet CO2 ancien ou récent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récent achat de pistolet a air comprimé
» Choix pistolet .177 CO2 !
» Choix d'un bon pistolet CO2
» Choix de pistolet
» Choix d'un pistolet BB's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: