Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Portique pour du pinklig gros calibre

Aller en bas 
+11
papyjo78
dioulouet
Balalaika762
Frederic FEVE
cro magnon 07
J1
Nathanielcrasset
casecaillou
Fa Tal
gatti
gegirard
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:09

Pas de chasse ici, Merci.

Par ailleurs une grosse erreur dans le lien donné : la chasse à la PN est autorisée en France. La loi ne l'interdit pas, donc une FDC n'a aucun pouvoir de le faire.

Fermeture de la parenthèse chasse.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:25

J1 a écrit:
c'est 1/3 de ce qu'ils mangent avec un pruneau en 243w ou en 308W...


j'ai vu film il y a pas longtemps avec ce type d'arme !   en 12.7 108 !  ça envoie du lourd ! mais c’était aussi 100ans  plus tard !


http://www.france24.com/fr/20161206-film-russe-28-panfilov-seconde-guerre-mondiale-poutine-histoire-cinema-archives

http://ostfront.forumpro.fr/t2426-fusil-anti-char-ptrs-41


Dernière édition par dioulouet le Jeu 22 Mar 2018 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:30

je ne te raconte même pas le courant d'air que tu dois prendre dans le museau et le coup de botte dans l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:57

Pour le portique c’est ce que j’ai acheté en plus petit chez Décathlon
Mais impossible de faire relever la cible orange pour ceux qui connaissent le modèle.

A la main ça tourne mais pas en tirant pourtant avec du 5.5 25 joules.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne remonte pas. Une idée ?


Donc je viens d’acheter un autre truc du même style :

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 01277d10
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:18

Euuuuh, celui-là, j'ai un doute pour le 5.5 à 25 joules. Après quelques plombs, à mon avis, il n'y aura plus rien à relever....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:20

Pour la solognac de chez Decat, l'as tu mise bien à plat et plus ou moins de niveau? Ça peut influencer pas mal la capacité à relever. L'endroit de l'impact également...
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:32

À plat tu veux dire vertical ?
J’ai tout essayé au niveau des distances ou puissances Ça touche mais ça ne remonte pas assez pour faire le tour.

Pour mon achat, ça me parait du solide, j’ai regardé les avis sur Amazon et apparemment ça devrait tenir. L’ensemble est lourd et relativement épais.
L’avantage c’est que les plombs ne tapent plus mes murs car j’ai des centaines de plombs incrustés dans le ciment de ma Cloture entourant ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1299
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:35

dioulouet a écrit:

pour l'instant le PN en simple vente libre au + de 18 ans (cat D2),   dés le mois de Mai nouvelle réglementation ! vive l'Europe !  

La question à laquelle je ne trouve pas de réponse est la suivante: que se passera-t-il en Mai pour les armes achetées avant? Faudra les déclarer? les vendre? on pourra les garder, mais interdiction d'acheter les munitions?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:46

Non, je ne parle pas de l'axe vertical, ça, la gravité s'en charge. Je parle du plan horizontal. Le mien est prévu pour de la 22 ou du plus gros calibre en pcp. Avec les 70 joules de la cricket en 6.35, aucun soucis, la boss non plus évidemment mais à une cinquantaine de mètres avec la cricket en 5.5, si le portique penchait un peu, je n'arrivais pas à relever certaines cibles... Après, c'est pas bien grave non plus... Avec le portique de niveau, ça passait en fonction de l'endroit de la cible touché. Par exemple, le haut ne donnait pas assez de levier pour faire le tour...
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:06

Oui je comprends car l’inclinaison du portique se fait en rentrant les 2 tiges dans la pelouse.
J’avais essayé d’incliner plus ou moins mais sans resultat.

J’ai regardé celui que j’ai reçu d’Amazon ce matin et je crois qu’il y a un aimant qui retient la cible une fois touchée. Donc c’est un autre système que nos portiques.

Je crois avoir déjà parlé de mon problème sur un autre post mais je ne me souviens plus si le problème est général ou pas.
Je ne vois pas quelle inclinaison mettre pour que ça puisse tourner, je referais des tests car c’est arrivé que 2 fois  qu’une cible ait tourné.C’etait un Tir de ma petite fille avec un p1377 donc peu de puissance.

Avec 25 joules ça ne bouge que sur 8 cm maxi. Donc loin de ce qu’il faut.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:37

.




Dernière édition par dioulouet le Jeu 22 Mar 2018 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:50

Black Dwarf a écrit:
dioulouet a écrit:

pour l'instant le PN en simple vente libre au + de 18 ans (cat D2),   dés le mois de Mai nouvelle réglementation ! vive l'Europe !  

La question à laquelle je ne trouve pas de réponse est la suivante: que se passera-t-il en Mai pour les armes achetées avant? Faudra les déclarer? les vendre? on pourra les garder, mais interdiction d'acheter les munitions?

aucune idée pour la réglementation new sur les armes pn avant 1870 donc, sur un autre forum on en dit plus http://corsicarms.activebb.net/ le temps que la loi passe c'est plutôt fin d'année ?

on ne trouve déjà plus de poudre noire au détail chez les armuriers, reste que Lavaux et Tecmagex via internet (achat 2 kg max par commande).

on verra bien avec les copains pour les munitions,  on a du stock au niveau poudre et amorces, qq pièces de rechanges usuelles,  on a tous un moule pour les boulets, pour la semoule (en remplacement des bourres) ça restera tjr en vente libre dans les intermarché smil 85

contrairement a nos AC  en 4.5 ou 5.5 ou une séance de tir  peut aller jusqu’à utiliser une 50ene de plombs comme bonjour ! :),  une séance de tir en PN est un véritable seremonial , le temps de remplir un barillet de 6 coups dans les règles de l'art, de tirer , de nettoyer l'arme de fond en comble ( la poudre noire d'une fois utilisée  attaque l'acier et meme l' inox (option), donc avec un stock de poudre de 2 kg c'est 2000 tirs et beaucoup de temps passé sur l'entretien

autre lien sur le PN https://citoyen-soldat-occident.blogspot.fr/2018/03/le-revolver-poudre-noire.html
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 16:05

papyjo78 a écrit:
Pour le portique c’est ce que j’ai acheté en plus petit chez Décathlon
Mais impossible de faire relever la cible orange pour ceux qui connaissent le modèle.

A la main ça tourne mais pas en tirant pourtant avec du 5.5 25 joules.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne remonte pas. Une idée ?


Donc je viens d’acheter un autre truc du même style :

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 01277d10


perso depuis des lustres mes veilles cibles rotatives d’épaisseur 3mm  https://www.fusil-calais.com/fr/220-triple-cibles-metalliques-rotatives-stoeger.html

ont tenu  le coup pour du jusqu’à 20 joules meme à 15m !

le tir est récréatif car l'on va d'un grand diamètre  au départ pour finir avec petit diamètre de 15 mm et ce pour ma part sur de 15 à 50m

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Cibles10

j'avais essayé celà aussi (en 2.5mm épaisseur)  ! https://www.amazon.fr/Gamo-Rotative-Carabine-Réinitialise-Automatiquement/dp/B002APDC0I

mais faites pas comme moi de monter à l'envers  smil 85  de l'autre coté c'est mieux car ça bascule et reste bloqué  smil 85

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Pas_bo10

autre chose si plomb trop mou trop léger aussi comme en jsb meme avec + de 20 joules l'effet reste nul le plomb s’écrase sans aucun effet !
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 16:13

J’ai essayé avec des plombs style barracuda qui ont un pouvoir perforant et la pastille orange bouge sur 3-4 cm
Ça n’a jamais ´tourné ´ peut être un problème d’axe ou la pastille est trop lourde.
Ça marche chez quelqu’un ce truc de chez décathlon ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 16:31

Apporte le a la rencontre, je vais le degripper smil 85

J'ai le meme en version 22lr mais il fonctionne parfaitement. Par contre au dela de 25m, 24j c'est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 16:36

J’ai testé à 20m puis 10m puis 5 m Ça ne tourne pas
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 16:42

La methode texane a fait ses preuves Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Emotico2

Sinon, sans deconner, quand tu tapes a la main ça marche ou non?
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 16:52

Faut taper hyper fort en dirigeant la frappe de la main vers le haut.

Y a beaucoup de peinture orange et la cible tourne autour de 2 petits ergots de chaque côté.
Peut être que le tour est incliné effleurant l’ergot.
Je sais pas c’est assez lourd et le tir du plomb va mettre la ´cuillere ´tournante plutôt horizontal mais pas plus haut.
Ça ressemble à un problème de conception
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:01

papyjo78 a écrit:
Ça marche chez quelqu’un ce truc de chez décathlon ?

Ça marche très convenablement chez moi à 10 m avec mon pistolet en 6 Joules.

Je ne comprends pas pourquoi le tien ne fonctionne pas.  Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Hein38
Trop de peinture manifestement.

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Cibles18
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:32

Je ne vois pas d’impactes  sur tes ´cuilleres ´ orange ?

Je viens de regarder le mien et les impacts semblent a l’envers  Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Bangin_s

Es ce le bon sens sur les photos ci-dessous ?
J’avais posé les 2 pieds dans 2 trous d’une douche d’arbre donc pas d’inclinaison mais des impacts à l’envers.

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 C6da0c10
Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 18b9c610
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:01

papyjo78 a écrit:
Je ne vois pas d’impactes  sur tes ´cuilleres ´ orange ?

Je viens de regarder le mien et les impacts semblent a l’envers  Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Bangin_s

Es ce le bon sens sur les photos ci-dessous ?
J’avais posé les 2 pieds dans 2 trous d’une douche d’arbre donc pas d’inclinaison mais des impacts à l’envers.

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 C6da0c10
Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 18b9c610


lis mon post ! faut monter de l'autre coté peut etre hahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:05

papyjo78 a écrit:
J’ai testé à 20m puis 10m puis 5 m Ça ne tourne pas


quelle épaisseur le matos ? 2, 2.5 ou 3 mmm ? tu as essayé avec la main de faire bouger ? en soufflant dessus ? non je déconne comme J1 ! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:13

La bonne position est celle de ma 1ere photo donc inclinée avec la barre de libération apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 19:15

papyjo78 a écrit:
Je ne vois pas d’impactes  sur tes ´cuilleres ´ orange ?

Il y a des impacts. Ils ne se voient pas sur la photo. C'est probablement dû au fait que je tire en 6 Joules et pas en 600.  Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Sourire121


Dernière édition par Fred2 le Ven 23 Mar 2018 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 19:17

Et en 6 joules a 150m tu arrives donc à tournicoter le machin truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portique pour du pinklig gros calibre   Portique pour du pinklig gros calibre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portique pour du pinklig gros calibre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pcp gros calibre pour Noël !
» gros calibre
» ma 1er en gros calibre
» Plomb gros calibre... .45/.5 et 9mm
» identification gros calibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: