Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

 

 1ere Carabine => 1er choix ?

Aller en bas 
+11
Borisravel
piframbo
romeo33
CULIE
Laurent C
vouvinch
GoZz
7760pat
electra07
gatti
PW-SERVAL
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PW-SERVAL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PW-SERVAL


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2018

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:04

Bonjour,
Je suis un grand débutant, aucune connaissance des armes, bon tireur à l'armée et fan d'airsoft.
Je souhaite me poser un peu pour faire du carton ptdr .
Je voudrais acheter une carabine 22lr pour débuter avec tir a 50m puis a 100m et j(ai plusieurs choix mais aussi plusieurs stratégie.
1 sur conseil de mon stand choix d'une Norinco j25 pour débuter à 300 euros et déjà équiper, ce qui me permettra de faire connaissance avec le tir et d'avoir du budget pour les munitions et autres accessoires.

ou

2 Augmenter le budget à 500 euros et prendre soit une cz 455 luxe ou une iscc spa tactical que j'ai selectionné en parcourant les forum. Mais investissement plus important et sans certitude.

Budget entre 300 et 600.
A vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:13

je dirais une cz de plus une 455 ou 453 valeur sure carabine très précise et bien fini cool
Revenir en haut Aller en bas
PW-SERVAL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PW-SERVAL


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2018

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:43

C'est vrai que j'aime bien mais si je m’aperçois que je suis un tireur moyen l'investissement en vaut le coup ?
Et puis étant novice pour commencer il va falloir que je m'équipe et que je prenne en compte les frais en +.
-Lunette
-Casque
-bipied ou sac
- housse
- Coffre
-kit d 'entretien
Et j'en ai peut être oublié.Donc au final avec un budget max de 600€ la cz est peut etre trop cher.
Biens sur il y a le prix de la licence. et les cartouches à chaque séance+ les cibles mais je ne les prends pas sur ce budget.
Revenir en haut Aller en bas
PW-SERVAL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PW-SERVAL


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2018

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:51

oups c'est jw15 pas 25
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:03

essaye l occas alors
Revenir en haut Aller en bas
electra07
Régulier
Régulier
electra07


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 106
Age : 73
Localisation : lanarce 07660
Date d'inscription : 11/02/2010

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:06

salut ,jw15 norinco laisse tomber c'est chinois =m...e ,cz une valeur sur ,perso j'ai la cz jaguar et depuis un mois une anschutz mpr64 mais c'est plus le meme prix ,regarde sur amurerie Auxerre les offres cz lunette comprise
http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-c/carabines-petits-calibres-categorie-c/nos-packs-carabines/pack-scout-carabine-cz-455-synthetique-calibre-22-lr.html
celle la est pas cher cz ,en rupture de stock actuellement mais ils sont assez vite dispo
Revenir en haut Aller en bas
PW-SERVAL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PW-SERVAL


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2018

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:21

Je l'avais vu, c'est vrai que ça peut être un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:29

PW-SERVAL prend contact en MP avec CULIE

A vendre Vostok CM-2 , calibre 22Lr , 1 coup.

Cette carabine de compétition ancienne génération est quasiment neuve . Elle a trés trés peu tiré.
Elle est vendue avec tous ses accessoires d'origines ,dioptre , bretelle de tir, boite renfermant plusieurs oeilletons et guidons de rechange ,bipied .
Etat vraiment exceptionnel : 500 Euros

attention moi je ne connais rien en 22lr mais vue les photos hummmm pas mal
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 269
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 8:20

Salut,

En carabine .22lr, il y a aussi les savages qui sont plutôt bon rapport qualité/prix (300€ chez AA), un ami en a une et il n'est pas déçu !

As tu pensé à commencer par l'ac? C'est moins cher (pour commencer) et on peut apprendre les rudiments du tir avec (tout en s'amusant)... Sans compter que les munitions sont aussi moins chères, donc on tire plus volontiers.

En espérant être utile (et ne pas trop dire de bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 8:49

Je te conseille l'occasion pour débuter. tu essayes de trouver une voere par exemple, savage, bien sûr cz.
Parfois sur naturabuy, des gens vendent à prix raisonnable (vraiment des fois). Tu peux trouver de la cz autour de 400 euros, tu peux essayer de négocier. Une anchtuz monocoup dans les 200 euros,de la voere répétition manuelle dans les 300 ect.

Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 8:59

Après tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est du hunter, il va te falloir un bipied, et une bonne lunette grossissement . Tu peux partir sur une bsa 8-32X44 à 90 euros.
Si c'est pour du tir de loisir sur de la C50 en appuis, une lunette 3-9X40 suffira largement. Tu pourras te passer de bipied dans ce cas. Il y a toujours des appuis en club.
Donc pour un maximum de 400 euros tu peux commencer à te faire plaisir.
Je te déconseille les carabines type mossberg ou norinco , c'est des arrosoirs.

Maintenant, il faut faire la différence entre ta passion et ton adresse. Si tu es "mauvais", c'est génial, car tu vas rapidement t'améliorer et voir les résultat en cible. Si la passion est là, peut importe ton adresse, le plaisir du tir est là. C'est sur ce critère que tu dois adapter ton budget.

Le mieux même, c'est commencer avec une arme du club si possible, et tu vois quelle discipline t'intéresse et investi en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent C
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent C


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/03/2018

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:55

Je t'ai répondu sur un autre forum, mais j'ajoute ici que l'avantage d'une bonne monocoup de match d'occasion, c'est que c'est pensé pour le trois positions. Donc si tu as 45 ans, ce n'est pas encore le moment de poser ton luc sur une chaise pour tirer sur table ! Les mecs que je vois débarqué au stand avec leur CZ avec bipied et lunette pour se la jouer sniper assis... comment te dire ? C'est un peu con, non ?

Une 54 à partir de 400€, une bretelle, éventuellement une veste... et un budget suffisent pour de bonne munitions (c'est variable d'un canon à l'autre, mais la SK Rifle Match est souvent la bonne affaire qui surpasse tout ce qui coûte moins de 10€ la boite).
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:43

Je suis d'accord avec Laurent. Si tu veux éviter de te dégoûter du tir, évite le tir assis en double appuis les coudes sur le comptoir et la carabine dans l'étau. Le tir est très exigeant et demande un minimum de condition physique. Le mieux, c'est d'avoir de l'exercice physique à côté; Type natation, vélo, course à pieds au choix suivant tes possibilités, et un peu de musculation.
La condition physique est à la base du tir même. Une mauvaise hygiène de vie, fera de mauvais cartons! un bon rythme cardiaque, un bonne capacité respiratoire, une bonne tenue du dos, de la souplesse. En outre, le sport améliore aussi la capacité de concentration, et même la vision!
Et bien sûr, le plus difficile, acquérir la technique de tir. Et c'est comme le golf, ou tout autre sport, c'est technique, et cela s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
PW-SERVAL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PW-SERVAL


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2018

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:55

Merci pour vos retours et vos conseils. Du coup je ne vais pas me precipiter et comme dit dans un autre forum je vais essayer de faire connaissance de personnes de mon stand et qui sait il y aura une bonne affaire en vue.
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyVen 16 Mar 2018 - 5:52

7760pat a écrit:
PW-SERVAL prend contact en MP avec CULIE

A vendre Vostok CM-2 , calibre 22Lr , 1 coup.

Cette carabine de compétition ancienne génération est quasiment neuve . Elle a trés trés peu tiré.
Elle est vendue avec tous ses accessoires d'origines ,dioptre ,  bretelle de tir, boite renfermant plusieurs oeilletons et guidons de rechange ,bipied .
Etat vraiment exceptionnel : 500 Euros

attention moi je ne connais rien en 22lr mais vue les photos hummmm pas mal
amicalement


Merci pour la pub. thumright
Je ne comprend pas cette carabine qui vaut en précision les Anshutz, Fein.. , Walther et autres , qui est quasiment neuve , et je pense à un prix raisonnable ne semble pas attirer grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyVen 16 Mar 2018 - 6:35

CULIE a écrit:
7760pat a écrit:
PW-SERVAL prend contact en MP avec CULIE

A vendre Vostok CM-2 , calibre 22Lr , 1 coup.

Cette carabine de compétition ancienne génération est quasiment neuve . Elle a trés trés peu tiré.
Elle est vendue avec tous ses accessoires d'origines ,dioptre ,  bretelle de tir, boite renfermant plusieurs oeilletons et guidons de rechange ,bipied .
Etat vraiment exceptionnel : 500 Euros

attention moi je ne connais rien en 22lr mais vue les photos hummmm pas mal
amicalement


Merci pour la pub. thumright
Je ne comprend pas cette carabine qui vaut en précision les Anshutz, Fein.. , Walther et autres , qui est quasiment neuve , et je pense à un prix raisonnable ne semble pas attirer grand monde.

Tout simplement parce que Vostock c'est moins connu que Anschutz ou Walther.
C'est une carabine russe de match qui dans les années 60/70 était en compétition avec ces marques plus réputées au niveau international donc effectivement,cela ne peut pas être mauvais.

J'en connais une a 300€ chez un pro qui y est depuis un bon moment mais sans le dioptre et avec un adaptateur lunette. Elle aurait besoin d'un petit rafraîchissement des bois alors que la tienne est apparemment comme neuve.

L’état de la tienne et le fait qu'elle soit complète justifie que tu la vendes plus cher, probablement que l’absence de rail pour monter une lunette rebute les éventuels acheteur, peut être qu'en faisant un effort sur le prix...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyVen 16 Mar 2018 - 7:16

https://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-22lr/produit-cz-452-standard-2242.html
https://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-22lr/produit-norinco-jw25-longue-2249.html
https://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-22lr/produit-savage-pack1-stevens-300-g-bois-3-9x40-2269.html
juste quels prix en neuves ,alors les occasions voir EGUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyVen 16 Mar 2018 - 7:18

@ romeo33   

Si SI , il y a bien un rail  "11mm" qui supporte le dioptre sur le côté gauche du boitier culasse .
Pas facile à trouver , mais il existe des montages déportés type montage pour HK 47 qui peuvent s'adapter.
Pour ce qui est du prix il est bien justifié par rapport à la qualité et état de cette carabine.
Je connais l'annonce dont tu parles.Il s'agit de l'armurerie ARMALEX  et j'avais prix contact avec cet armurier pour savoir d'où provenait son montage .
Réponse  " fait par un autre  armurier " . Il me proposait que je lui achète sa carabine pour obtenir le montage .
Sa carabine était tout de même en piteux état, ne possède pas de crosse réglable  par rapport à la mienne et a surement tiré plusieurs milliers de cartouches alors que la mienne peut-être même pas un seul.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:53

CULIE a écrit:
@ romeo33   

Si SI , il y a bien un rail  "11mm" qui supporte le dioptre sur le côté gauche du boitier culasse .
Pas facile à trouver , mais il existe des montages déportés type montage pour HK 47 qui peuvent s'adapter.
Pour ce qui est du prix il est bien justifié par rapport à la qualité et état de cette carabine.
Je connais l'annonce dont tu parles.Il s'agit de l'armurerie ARMALEX  et j'avais prix contact avec cet armurier pour savoir d'où provenait son montage .
Réponse  " fait par un autre  armurier " . Il me proposait que je lui achète sa carabine pour obtenir le montage .
Sa carabine était tout de même en piteux état, ne possède pas de crosse réglable  par rapport à la mienne et a surement tiré plusieurs milliers de cartouches alors que la mienne peut-être même pas un seul.

Oui, la crosse fait effectivement "fatiguée" mais avec du décapant, de la paille de fer, de l'huile pour bois et un peu de travail, elle peut ressortir comme neuve car elle n'a pas de gros chocs. mais c'est surtout le fait que ce soit une Vostok qui fait qu'elle est a ce prix. Les Anschutz 54 il les vend en général aux alentour de 500€.
Le rail latéral est une spécialité russe, ceci dit, rien n’empêche de monter une lunette sur le coté, cela marche très bien pour viser mais la position risque d’être inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:34

Avec ce type de montage ,ta lunette ne sera pas sur le côté mais bien centrée sur l'arme.La partie basse se fixe sur le rail latéral et la partie haute pouvant supporter lunette , point rouge , lampe ou autre est déportée et se positionne au dessus dans l'axe du canon .
Il existe d'autres modèles. 


carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Rail-de-montage-lunette-metal-pour-ak-et-dragunov
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:08

Si je ne m'abuse, la photo est celle d'un montage pour AK47, il faudrait tester pour voir si cela convient pour la hauteur de la lunette et son centrage par rapport a l'axe du canon.

Enfin de toute façon ta carabine est parfaitement fonctionnelle avec son dioptre et on peut être aussi précis au dioptre qu'avec une lunette, surtout si c'est une chinoise d'entrée de gamme smil 85 .
Et pour une première carabine en 22LR, cela reste un très bon choix, une carabine de match pour a peine plus que le prix d'une de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptySam 17 Mar 2018 - 8:46

Sinon, comme d'hab, je propose toujours la même chose:
https://www.naturabuy.fr/UNIQUE-DIOPTRA-22-LR-CHARGEUR-DE-5-item-4425474.html
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptySam 17 Mar 2018 - 10:43

Salut, j'ai une CZ luxe 2  thumleft  et j'ai longuement hésité avec la jaguar c'est deux excellentes et magnifiques cara et c'est des modèles différents  chez CZ 455  carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Punk
Revenir en haut Aller en bas
Taldek
Intermédiaire
Intermédiaire
Taldek


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 05/07/2017

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptySam 17 Mar 2018 - 16:05

https://www.youtube.com/watch?v=1qV1QRSwOaw

https://youtu.be/rO0Zlb2dnSM?t=1s

Norinco ce sera 300 euros de gaspillé
Revenir en haut Aller en bas
PW-SERVAL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PW-SERVAL


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2018

carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:12

smil 85 la 1ere video est plutôt marrante et résume ce qui m'a été dit.
Donc j'oublie Norinco.
Je me suis fixé sur la CZ 455 , sur le site d occas on les trouve entre 500 et 700 tout équipé ce qui m'étonne puisqu'on est pas loin du prix du neuf.
Je ne connais pas encore ce milieu mais peut être que les armes ça ne décote pas ?
J'ai fais une proposition a 400 pour une 455 standard avec bipied harris et lunette walther 4/12/50.
Pour une année decouverte ce sera bien et surtout cela se revend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty
MessageSujet: Re: 1ere Carabine => 1er choix ?   carabine - 1ere Carabine => 1er choix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Carabine => 1er choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pour une 1ére 22lr
» 1ère carabine
» 1ère carabine
» 1ere carabine
» 1ére carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: