Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Carabine Biathlon loisir

Aller en bas 
+12
magoryn
casecaillou
jb971
airmec
Stephane5
Fred2
Ozzy
Thierry357
crusoe
J1
baboune
granpa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
airmec
Régulier
Régulier
airmec


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 05/03/2017

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:53

Pas tout-à-fait biathlon, mais quand même, y'a ça aussi: http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/pack-sniper-carabine-a-plombs-artemis-pr900w.html

Doit y avoir moyen d'y adapter un dioptre et un tunnel smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:57

J1 a écrit:
Avec la plupart des gens qui rechargent 10 à 20 litre à 300 bars pour 3€, j'aimerai savoir comment on arrive à payer moins cher des sparclette de 12gr même a 0,30€ l'unité...
Le seul moyen de payer moins cher le co2 c'est de l'acheter par 10kg au minimum...

On parle de tir à 10 m.

Combien te coûte un tir avec tes carabines PCP ?
Investissement, perte à la revente, coût des consommables.

Je tire de 10 à 25 m au CO2. Un tir me coûte de 2 à 3 centimes. Et toi ?


Dernière édition par Fred2 le Mer 14 Mar 2018 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:59

Si on part sur un rechargement par culasse linéaire et mono coup, il vaut mieux prendre la benjamin Discovery. Mais on s'éloigne du cahier des charges initial.

Cela dit, pour le coup, elle tourne aussi au co2, mais avec une bouteille nourrice. Pas de sparclettes. Et dans ce cas, si on compare l'autonomie au co2 contre l'air comprimé à 150b sur cette carabine, je pense que le co2 prends l'avantage. Mais seulement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:01

Fred2 a écrit:
On parle de tir à 10 m.

Combien te coûte un tir avec tes carabines PCP ?
Investissement, perte à la revente, coût des consommables.

Je tire de 10 à 25 m au CO2. Un tir me coûte de 2 à 3 centimes. Et toi ?

Dis moi avec quoi tu tires, que je ne choisisse pas ce qui me met le plus à mon avantage. Sinon t'as aucune chance...

Laisse moi calculer sur chairgun pour la benjamin Discovery.
Je te redis ça...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:11

295 recharge complète pour 10€ et 30 tirs par recharge. Soit 8850 tir pour 10€

L'arme coûte 380€ avec la pompe ( du coup j'économise les 10€ smil 86 )

L'arme coute 229€ sans la pompe. A la revente, on va perdre 40-50€ Max. Car elle est bien cotée et fiable.

Donc pour 9000 tirs
229€ de carabine
234€ Pour 9000 plombs en 5,5 jsb exact ( plus cher)
369€ de bouteille
10€ de remplissage pour utiliser les 9000 plombs que j'ai d'autonomie réelle.

On arrive à un coup unitaire de 9cents le tir tout compris pour du tir de 10 à 50m (35j a l'air comprimé) Moitié moins pour l'option shadock.
C'est le premier achat en pcp qui coûte plus cher. Car une fois équipé, avec le même matériel, on peut faire tourner tout le reste. Lors de mon premier calcul, j'admet ne pas avoir compatabilisé le prix du matériel de rechargement vu que je l'ai depuis déjà plusieurs années.

Montre moi ton calcul maintenant avec une moyenne sur 9000 tirs au co2.
J'ai du mal à te voir tomber à 2 cents le tir en comptant l'arme, les sparclettes et les plombs. Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
granpa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
granpa


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/03/2018

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 7:39

airmec a écrit:
Pas tout-à-fait biathlon, mais quand même, y'a ça aussi: j'aipasledroitaulienmemequoté

Doit y avoir moyen d'y adapter un dioptre et un tunnel smil 84

Oui si on peut y mettre le tunnel ça conviendrait presque bien qu'elle soit trop puissante. J'ai donnée mon besoin à l'armurerie d'Auxerre y a quelques jours et ils ont été catégoriques après 2 relances : "nous n'avons pas de carabine PCP en 7 joules, budget inférieur à 500€ et la possibilité de monter un dioptre et  un guidon/ tunnel."
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 17:04

sinon il existe des carabines biathlon laser mais je ne connais pas le prix
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 17:11

J1 a écrit:
Montre moi ton calcul maintenant avec une moyenne sur 9000 tirs au co2.
J'ai du mal à te voir tomber à 2 cents le tir en comptant l'arme, les sparclettes et les plombs.

Ce n'est pourtant pas compliqué.

J'ai écrit "Un tir me coûte de 2 à 3 centimes."

J'utilise des sparclettes à 23,41 € les 50, 0,47 € pièce, 1 centime le tir
J'utilise essentiellement des plombs à 5 € la boîte de 500, 1 centime le tir
J'ai acheté ma carabine/pistolet Artemis CP2 4,5 mm 109 €.
Si je la revends 80 € après 9000 tirs, elle m'aura coûté 0,3 centime le tir
Si je la revends moitié prix après 9000 tirs, elle m'aura coûté 0,5 centime le tir
Si je la mets à la poubelle, elle m'aura coûté 1 centime le tir pour 9000 tirs.
1 + 1 + 0,3 = 2,3 --- 1 + 1 + 0,5 = 2,5 --- 1 + 1 + 1 = 3

Un tir me coûte donc bien de 2 à 3 centimes.  Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Sourire121

J'ai répondu à ta question.
Selon ton calcul, un tir avec PCP pour 9000 tirs coûte au minimum trois fois plus cher.
Maintenant on sait tout. thumright
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 17:48

Sur le premier investissement je t'en l'accorde, et à ma grande surprises c'est plus cher.

Après, ça se tiens et ça s'inverse même. Car depuis mon passage au big bore, je ne paye même plus les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:23

Pour monter un guidon pour dioptre sur un canon, faut voir son diamètre.
Avec de la chance on peut y monter un manchon avec dioptre pour CZ200 ou Air Arms TX200. Il en existe certainement d'autres.
Faudra vérifier que la hauteur convient avec celle du dioptre.
A priori sur la Artemis il faut trouver un dioptre avec un montage court, et est-ce compatible avec de la qualité? Peut-on monter un bon iris sur un dioptre Williams?
Revenir en haut Aller en bas
granpa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
granpa


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/03/2018

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:45

jb971 a écrit:
sinon il existe des carabines biathlon laser mais je ne connais pas le prix

Oui j'avais commencé par cette piste la mais c'est 1000 € mini et moins de sensation de tir. donc autant passer au plomb
Revenir en haut Aller en bas
granpa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
granpa


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/03/2018

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:48

casecaillou a écrit:
Pour monter un guidon pour dioptre sur un canon, faut voir son diamètre.
Avec de la chance on peut y monter un manchon avec dioptre pour CZ200 ou Air Arms TX200. Il en existe certainement d'autres.
Faudra vérifier que la hauteur convient avec celle du dioptre.
A priori sur la Artemis il faut trouver un dioptre avec un montage court, et est-ce compatible avec de la qualité? Peut-on monter un bon iris sur un dioptre Williams?

Je vais pas être assez calé pour partir à l'aventure de compatibilité.

J'ai contacté pistoletcarabine.fr pour savoir si on pouvait mettre un dioptre sur la KRAL Puncher S. on peut mettre un dioptre gamo mais sans tunnel :( la difficulté visiblement c'est surtout le tunnel au final. la plupart on un rail pour le dioptre mais pas pour le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:12

Différents dioptre s'adaptent sur un rail 11mm.
Carabinas y pistolas te proposent le Gamo car ils le vendent, pas pour sa qualité.
Je ne suis pas bricoleur, mais si par chance un modèle de guidon s'adapte sans problème à une arme qui te convient, ça n'est pas compliqué. Il faut les différentes cotes pour vérifier (diametre canon + hauteur entre le canon et le centre du guidon + hauteur entre la base du montage du dioptre avec la variabilité du réglage en site (hauteur)+ hauteur entre le canon et la base du rail de 11mm.
= si t'as ces données + de la chance = smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:15

J' l'avais vu sur carabinas y pistolas, mais ils n'ont plus le modèle dont je ne me rappelais plus le nom
...
BSA scorpion cadet : PCP pas bien chère avec dioptre et chargeur 10 coups.

http://bsaguns.co.uk/air-rifles/pcp-airguns/Scorpion-Cadet.aspx
Revenir en haut Aller en bas
granpa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
granpa


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/03/2018

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 7:26

casecaillou a écrit:
J' l'avais vu sur carabinas y pistolas, mais ils n'ont plus le modèle dont je ne me rappelais plus le nom
...
BSA scorpion cadet : PCP pas bien chère avec dioptre et chargeur 10 coups.


Merci je connaissait pas. c'est la même gamme que ces deux la du coup :

- la Carabine CZ 200T avec dioptre cal.4,5mm introuvable en stock
- la carabine AA S 200 target (même fabricant ?) trouvable à l'etranger.

Par contre c'est etonnant dans ces 3 modèles on en trouve aucun en boutique française. Y a une raison juridique à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:23

Si on prend une sparclette à 0.47 € livrée et une pompe HP à 140 Boules 1er prix, et imaginons que la sparclette tire autant de plombs qu'un remplissage de l'arme en PCP, disons 40 tirs, il faut alors 300 rechargements pour atteindre l'égalité entre la pompe et les capsules. En espérant que la pompe tienne 140 rechargements !

On prend biensur pas en compte le prix de l'arme et des plombs qui viennent juste polluer le calcul. donc à première vue le CO² gagne.

MAIS !! Il Y a un GROS MAIS !!!! Nous comparons en fait deux choses à mon avis pas comparables !

Le co² va bien pour des petites armes peu puissantes. C'est à peu près tout. Même les armes un peu "musclées" en CO² on passe vite à la capsule de 88g qui coûte elle un bras. L'air, ça va de la disco de base, aux artemis de base jusqu'au patator de J1 ou autre dream gun comme la crown!

Donc je peux dire que faire un tour de circuit coûte moins cher en R5 qu'avec un V12 . Et c'est vrai ! sauf que.... je fais pas du tout la même chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:34

granpa a écrit:
Le but est de pouvoir faire des tirs loisirs à 10 metres sur cibles basculante

La question de granpa concerne le tir à 10 m.
Il faut éviter les prises de tête. Pour tirer à cette distance, 7 Joules et CO2 conviennent.
Pas besoin de bazooka. Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Sourire121

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Ob_a2b87a_schwarzi
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:48

Je n'ai trouvé en France ni la CZ200t, ni la BSA scorpion cadet. Mais dans une review des deux il me semble avoir lu que le dioptre est un Gamo, qui se trouve facilement et doit pouvoir faire le taf. Et pour la CZ, je ne sais plus où un manchon de guidon avec inserts de dioptre, de mémoire pour une vingtaine d'euros. Le lien doit se trouver sur un sujet où on parle de monter des organes de visée sur une piston ressort qui n'en a pas: je ne sais plus quel modèle de Gamo et pour une cometa fusion. Irait-il sur le canon d'une BSA, d'un autre modèle facile à trouver comme la Bucanner, ou la Gamo Coyotte?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:03

Bonsoir
Pourquoi pas là CZ  chez balistas . Ils sont sérieux
Revenir en haut Aller en bas
granpa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
granpa


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 14/03/2018

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:15

ah merci premier lien ou je la vois en stock

entre la CZ, la Air arms et la bsa c'est sensiblement le même budget, un peu moins de 600 euros.

Par contre c'est forcement un achat à l'etranger.

hors modèle qui m'est encore inconnu je vais devoir adapter le budget.

merci encore à tous pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:44

Salut
Hammerli 850 en 7 joules et tu y mets un dioptre de la cz 200, t'en aura pour moins de 400 roros

Sinon il y a la Daisy 953 avec dioptre, pca, , armement par levier un seul mouvement et multicoup, 150ms, mais faut contacter des importateurs : Lavaux, sodeco, armurerie Auxerre font daisy à voir donc

À+

Je suis sur ma tablette, pas facile
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:01

Ya pas une QB 78 mode dioptre ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:17

Si ar20 79A, mais introuvable en France, j'y avais pensé, d'autant plus que tu peux y mettre ou du pcp, ou du co2, mais restera à trouver l'adaptateur barillet

Demander à sodeco, qui vend des qb mais il y a un bout de temps que je n'en ai plus vues
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:29

J'ai trouvé ça mais effectivement, on dirait que c'est single shot.

https://www.surplusstore.co.uk/qb78-match.html
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:36

UK, les anglais n'exporte pas, ne livre même pas aux résidents
Non livrable, faut aller la chercher, et encore je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine Biathlon loisir   Carabine - Carabine Biathlon loisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Biathlon loisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine loisir mais de précision
» Carabine loisir sur cible budget max 550€
» Conseil pour achat carabine avec sensation biathlon
» carabine avec optique pour tir loisir
» Conseil sur l'achat d'une carabine "loisir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: