Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Photo de famille 2.0

Aller en bas 
+36
NOUNOURS
silentman
Frederic FEVE
Ageo
Wojciech
Skull Airguns
Willspr
jielka
magoryn
Nicolas 666
piframbo
pifoux
payko13
monstro90
GUNS 32
Kanne1979
totolesniper
panpan
MAG138
Benjee
T.I.R.
supernono
4472
Raymooz
Jull
Pierrot66
guitarjoe60
dom21
pst77
Thierry357
slalom
titi demoniak
Stephane5
Euloge
fabio40
cedmuc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2021 - 0:10

cedmuc a écrit:
Allez ,je casse le suspens popcorn

Thompson M1A1 umarex 4,5 bbs commandée Photo de famille 2.0 - Page 11 0trampol Photo de famille 2.0 - Page 11 Emotico2

Bravo Ced ,super choix ,tu vas bien t'amuser avec ça ! Photo de famille 2.0 - Page 11 Jump_fir

Perso ,j'ai craqué pour un truc qui devrait te plaire....un  Colt M4 MTR-16 de Tokyo Marui ;)

C'est "LE" GBBR de la mort qui tue smil 85 ....comme son prix  ,d'ailleurs Photo de famille 2.0 - Page 11 Bondage_ ....

Mais qu'elle gueule ,et à dix mètres debout sans appui ,c'est du trou dans trou . Photo de famille 2.0 - Page 11 Love

Photo de famille 2.0 - Page 11 Sam_4950
Une chtite photo ,moitié pénombre ,pour te dévoiler l'engin ,un magnifique fusil de parcours sportif signé Marui... Photo de famille 2.0 - Page 11 Love Photo de famille 2.0 - Page 11 Love

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:21

JOOOLIe Photo de famille 2.0 - Page 11 Smilejap

Là c'est la premier cette année . J'ai fait une petite pause . Et puis budget pas illimité ,c'est l'atelier et "Debbie " qui ont eu la priorité .
Je cogite deja ,malgré que j'ai pas encore réceptionné la Thompson a dégoté un kit bois ,celui de ma 1928 airsoft étant juste magnifique .Bon a voir l'aspect en sortie de boite
Autrement de tres probable candidat a l'expansion familial sont
-springfield armory XDM 4,5
-revolver webley 4,5
-crossman AK 1

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:32

cedmuc a écrit:
JOOOLIe Photo de famille 2.0 - Page 11 Smilejap

Là c'est la premier cette année . J'ai fait une petite pause . Et puis budget pas illimité ,c'est l'atelier et "Debbie " qui ont eu la priorité .
Je cogite deja ,malgré que j'ai pas encore réceptionné la Thompson a dégoté un kit bois ,celui de ma 1928 airsoft étant juste magnifique .Bon a voir l'aspect en sortie de boite
Autrement de tres probable candidat a l'expansion familial sont
-springfield armory XDM 4,5
-revolver webley 4,5
-crossman AK 1

Merci Ced ,

le Springfield XDM est super (un 3.8),je l'ai encore utilisé ce Week-end ,j'adore sa détente ,son effet blowback est très présent (kick bien sec et recul complet de la culasse)

Le Webley est aussi sur ma liste....et j'attends fébrilement la sortie du Smith & Wesson M29 en 6.5" (4.5 à bille)mais en finition noire brillante ,que ,

perso ,je trouve plus alléchante .

Photo de famille 2.0 - Page 11 5-838410
Ici ,déjà disponible chez Schneider en version chromé....pas fan .

Le petit Sig Sauer P365 ASP est également sur ma liste d'envie..... Photo de famille 2.0 - Page 11 Wall

Photo de famille 2.0 - Page 11 Sigp3610

ça en fait encore pas mal.... Photo de famille 2.0 - Page 11 Deal
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:40

pffff tu fais Photo de famille 2.0 - Page 11 Smiley15

j avais zappé ce M29 Photo de famille 2.0 - Page 11 Love

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:45

moi me suis fais un trip m4 dpms et glock 17 ce matin .Les canettes en pleurent encore Photo de famille 2.0 - Page 11 3907123069

Je kif ce DPMS ; raison pour la quelle (apres avoir yeuter des video ) l'AK 1 me tente aussi

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:58

cedmuc a écrit:
moi me suis fais un trip m4 dpms et glock 17 ce matin .Les canettes en pleurent encore Photo de famille 2.0 - Page 11 3907123069

Je kif ce DPMS ; raison pour la quelle (apres avoir yeuter des video ) l'AK 1 me tente aussi

les grands esprits se rencontrent ,c'est aussi le DPMS qui m'a accompagné ce Samedi avec le XDM .C'est vrai qu'il est bluffant ,le full est extra ,et j'étais surpris par l'autonomie

du bazar ,en alternant semi et full par petite rafale .

L' AK1 me tenterai bien à moi aussi ,mais pour cela il faudrait que je revende un de mes deux DPMS/SBR ,car je les ai croisés (lower du Bushmaster MPW et

upper du Panther Arms DPMS ) et je garderai volontiers le modèle le plus long ,doté en prime d'un silencieux quick detach .

mais avec le tube de crosse M4 et ses accessoires Fab Defense RS (crosse ,poignée pistolet et poignées tactiques)...

Est-ce que tu penses que les chargeurs de l'AK seront compatibles avec ceux du M4 ???

Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2021 - 16:06

En me referant a quelques video comparative sbr / ak ;au vu de la forme je ne pense pas qu'il soient compatible .
Pour la "tommy" j'ai pris direct un chargeur supp ... Ptetr qu'ils sortiront un "camembert) Photo de famille 2.0 - Page 11 4154562605

Je regrette de pas l 'avoir fait avec la MP40
Ton xdm , c'est bien celui de chez cybergun ?

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2021 - 16:14

cedmuc a écrit:

Ton xdm , c'est bien celui de chez cybergun ?

Je ne pense pas ,pris chez Schneider ,il arrive dans une boite Air Venturi et est entièrement badgé Springfield Armory (mais qui sait ?).

Pas de marquages de calibre 4.5mm sur la bestiole ,très belle finition avec ses gravures plutôt que des marquages au laser voir à la peinture .

Photo de famille 2.0 - Page 11 Sam_4515
Photo de famille 2.0 - Page 11 Love Photo de famille 2.0 - Page 11 Love En bi-ton ,la finition est exceptionnelle ,et je n'ai pas peur d'abimer la peinture en le rangeant dans son holster en polymère .

Pour comparer avec le G17 Gen 4 en 4.5mm ,et même si je l'adore ,lui aussi ,la détente du XDM est mille fois plus agréable et le blowback bien plus présent .

Meilleure précision pour le XDM à 8m et pas de vis pour adapter un silencieux (en prime)
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2021 - 16:18

Ok merci pour ces precisions Photo de famille 2.0 - Page 11 Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2021 - 8:01

slalom a écrit:
cedmuc a écrit:
JOOOLIe Photo de famille 2.0 - Page 11 Smilejap

Là c'est la premier cette année . J'ai fait une petite pause . Et puis budget pas illimité ,c'est l'atelier et "Debbie " qui ont eu la priorité .
Je cogite deja ,malgré que j'ai pas encore réceptionné la Thompson a dégoté un kit bois ,celui de ma 1928 airsoft étant juste magnifique .Bon a voir l'aspect en sortie de boite
Autrement de tres probable candidat a l'expansion familial sont
-springfield armory XDM 4,5
-revolver webley 4,5
-crossman AK 1

Merci Ced ,

le Springfield XDM est super (un 3.8),je l'ai encore utilisé ce Week-end ,j'adore sa détente ,son effet blowback est très présent (kick bien sec et recul complet de la culasse)

Le Webley est aussi sur ma liste....et j'attends fébrilement la sortie du Smith & Wesson M29 en 6.5" (4.5 à bille)mais en finition noire brillante ,que ,

perso ,je trouve plus alléchante .

Photo de famille 2.0 - Page 11 5-838410
Ici ,déjà disponible chez Schneider en version chromé....pas fan .

Le petit Sig Sauer P365 ASP est également sur ma liste d'envie..... Photo de famille 2.0 - Page 11 Wall

Photo de famille 2.0 - Page 11 Sigp3610

ça en fait encore pas mal.... Photo de famille 2.0 - Page 11 Deal

Pour le P365, tu peux craquer, il est sympa et déroutant par son gabarit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2021 - 8:28

Salut Toto ,

et merci pour le retex....celui-ci va faire partie de la collec'...c'est sur ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:28

En plus son prix n'est vraiment pas excessif...

Tout est fonctionnel sur le XDM ?

J'étais étonné de voir si peu de répliques de smith et wesson, que se soit en revolver ou en pistolet...Le M29 est un classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:30

slalom a écrit:
cedmuc a écrit:
moi me suis fais un trip m4 dpms et glock 17 ce matin .Les canettes en pleurent encore Photo de famille 2.0 - Page 11 3907123069

Je kif ce DPMS ; raison pour la quelle (apres avoir yeuter des video ) l'AK 1 me tente aussi

les grands esprits se rencontrent ,c'est aussi le DPMS qui m'a accompagné ce Samedi avec le XDM .C'est vrai qu'il est bluffant ,le full est extra  ,et j'étais surpris par l'autonomie

du bazar ,en alternant semi et full par petite rafale .

L' AK1 me tenterai bien à moi aussi ,mais pour cela il faudrait que je revende un de mes deux DPMS/SBR ,car je les ai croisés (lower du Bushmaster MPW et

upper du Panther Arms DPMS ) et je garderai volontiers le modèle le plus long ,doté en prime d'un silencieux quick detach .

mais avec le tube de crosse M4 et ses accessoires Fab Defense RS (crosse ,poignée pistolet et poignées tactiques)...

Est-ce que tu penses que les chargeurs de l'AK seront compatibles avec ceux du M4 ???


Il va falloir que je réessaye le DPMS...Le mien ne m'avais pas laissé un souvenir phénoménal, ni en puissance, ni en autonomie...C'est vrai aussi que j'ai du mal avec le polymère..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:31

slalom a écrit:
cedmuc a écrit:
Allez ,je casse le suspens popcorn

Thompson M1A1 umarex 4,5 bbs commandée Photo de famille 2.0 - Page 11 0trampol Photo de famille 2.0 - Page 11 Emotico2

Bravo Ced ,super choix ,tu vas bien t'amuser avec ça ! Photo de famille 2.0 - Page 11 Jump_fir

Perso ,j'ai craqué pour un truc qui devrait te plaire....un  Colt M4 MTR-16 de Tokyo Marui ;)

C'est "LE" GBBR de la mort qui tue smil 85 ....comme son prix  ,d'ailleurs Photo de famille 2.0 - Page 11 Bondage_ ....

Mais qu'elle gueule ,et à dix mètres debout sans appui ,c'est du trou dans trou . Photo de famille 2.0 - Page 11 Love

Photo de famille 2.0 - Page 11 Sam_4950
Une chtite photo ,moitié pénombre ,pour te dévoiler l'engin ,un magnifique fusil de parcours sportif signé Marui... Photo de famille 2.0 - Page 11 Love Photo de famille 2.0 - Page 11 Love

C'est un gaz ou CO² ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:36

totolesniper a écrit:
En plus son prix n'est vraiment pas excessif...

Tout est fonctionnel sur le XDM ?

J'étais étonné de voir si peu de répliques de smith et wesson, que se soit en revolver ou en pistolet...Le M29 est un classique...

Oui ,tout ,à tel point que même le témoin de chargement ,à l'arrière de la culasse ,matérialisé par un ergot qui ressort lorsque le pistolet est armé ,

est totalement fonctionnel .Démontage comme le vrai ,j'ai logé le mien et tous ses accessoires dans une mallette RS .

Photo de famille 2.0 - Page 11 Sam_4516
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:49

totolesniper a écrit:


C'est un gaz ou CO² ?

C'est un Gaz ,full aluminium CNC ,les seules parties en plastique sont la poignée pistolet et la crosse d'épaule .

Le traitement de surface est une peinture Cerakote de même qualité que sur une arme réelle .

allez je te fais l'exclusivité de deux nouvelles photos ,plus détaillées...

Photo de famille 2.0 - Page 11 Sam_4952

Photo de famille 2.0 - Page 11 Sam_4951

et puis ,c'est un Tokyo Marui.... Photo de famille 2.0 - Page 11 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:54

totolesniper a écrit:


Il va falloir que je réessaye le DPMS...Le mien ne m'avais pas laissé un souvenir phénoménal, ni en puissance, ni en autonomie...C'est vrai aussi que j'ai du mal avec le polymère..

Il est vraiment plaisant ,la précision est très bonne pour un BB's ,et le mode full auto est juste jouissif en plinking .

toujours en exclu ,les photos de mon mix entre le DPMS et SBR....

Photo de famille 2.0 - Page 11 Sam_4953
le MPW avec le upper du DPMS ,tous les accessoires Fab Defense sont du RS (vendus pour armes réelles)

Photo de famille 2.0 - Page 11 Sam_4954
Le DPMS en version CQB avec le upper du MPW Bushmaster .


Dernière édition par slalom le Lun 10 Mai 2021 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3322
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2021 - 10:25

Hello

Je suis vos posts avec intérêt smil 85

Le XDM me tente bien également, en 4,5 pouces. J'ai vu de bons avis dessus. Je pense que les versions Cybergun ou Air Venturi sont issues du même fabriquant

L'AK1 est tentant aussi, juste peur justement qu'il fasse un peu "doublon" avec mon DPMS, même si architecture différente. Mais apparemment l'interne est le même.

Pour le SIG P365, attention j'ai vu sur le net plusieurs avis sur des casses, ou des problèmes de culasse (fiabilité en cause?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2021 - 12:20

slalom a écrit:
totolesniper a écrit:


C'est un gaz ou CO² ?

C'est un Gaz ,full aluminium CNC ,les seules parties en plastique sont la poignée pistolet et la crosse d'épaule .

Le traitement de surface est une peinture Cerakote de même qualité que sur une arme réelle .

allez je te fais l'exclusivité de deux nouvelles photos ,plus détaillées...

Photo de famille 2.0 - Page 11 Sam_4952

Photo de famille 2.0 - Page 11 Sam_4951

et puis ,c'est un Tokyo Marui.... Photo de famille 2.0 - Page 11 Smilejap

il est superbe. tu as testé à plus de 8m pour la précision ? J'avais en vue 2 ou 3 modéles ou tu pouvais tirer au co²....la liste s'allonge..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:13

totolesniper a écrit:


il est superbe. tu as testé à plus de 8m pour la précision ? J'avais en vue 2 ou 3 modéles ou tu pouvais tirer au co²....la liste s'allonge..

Testé à 10m sans appui ,il pèse un peu plus de trois kilos (avec la lunette) ,donc très léger ,le groupement tient dans un cercle de six centimètres ,en tir rapide

et en sachant que le kick est hallucinant ,un vrai massage pour les joues.... smil 85

Si tu veux te faire plaisir ,saches quand même que le joujou coute 650€ sans les accessoires et est vendu sans organes de visée ,donc lunette ou point rouge obligatoire.

Pour l'aide à la visée ,prendre quelque chose de costaud ,le recul est vraiment balèze.... Photo de famille 2.0 - Page 11 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 7:38

salut les amis

Donc ,Thompson M1A1 receptionné lundi .Test a l instant !!!

Une belle replique ,dans la lignée de la MP40. Full metal , mais las partie en bois ;garde main ,poignée ,crosse sont en plastique . Pas trop moche certe mais c'est dommage . Si visuellement c'est tres correct la ou c'est plus genant ,c'est quand l'anneau de sangle tapote dessus ;ou lorsque on tapote avec les ongles ; ça sonne creux .Egalement lors du tir ou le son creux casse un peu l'ambiance .Aussi dommage de ne pas avoir les marquage de calibre etc . Les marquages present sont ceux des mode de tir ,(gravé ) ,et en blanc cassé sous la fenetre d'ejection un numero de serie et le f ,bien connu .
En Tir , exellent !!! Bluffe par la precision a plus ou moins 10 m(je reprendrai les mesures exacte )
Aussi bien en semi que en full , la canette de monster coupée en deux !!
La cadence en full et plus elevée que celle du MP40 .Quand a l autonomie j'ai fait un chargeur en semi ,3en full, puis un demi en semi pour finir.
Pour les photo ,va falloir attendre que je remette la main sur ce p****, de cable

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3322
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 7:47


Alors, globalement satisfait? Les plastiques ont l'air visuellement de bonne facture en effet. Pour la précision j'imagine comme le DPMS, c'est surprenant pour une réplique à billes!
Dommage pour la cadence de tir, qui (pour moi) est un peu plus plus réaliste quand moins élevée
Sinon pour l'autonomie c'est avec 2 sparclettes c'est ça?
On attends donc les photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 9:31

Satisfait ; ça oui Photo de famille 2.0 - Page 11 0trampol .Sur la precision aussi (pour ce type de replique ,j'entends). Oui ,comme pour la MP40 c'est deux sparclettes dans le chargeur.
Quand au plastique ,le rempacement par du bois a ete ajouté a la liste "to do" ,meme si pour l'instant je peux vivre avec.

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 10:54

voilà photo ajoutées sur le post initial

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3322
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:55

y'a pas... ça a de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille 2.0   Photo de famille 2.0 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille 2.0
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de famille
» Photo de famille
» photo de famille lol
» photo de famille
» Photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: