Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
12.99 €
Voir le deal

Partagez

FX dreamline !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

FX dreamline !! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 EmptySam 26 Oct 2019 - 0:57

non non pas une erreur de ma part...elle est livré comme tu le vois sur la photo...fx se garde bien de specifié en grand que les versions tact sont livrés sans le tube et la crosse...il faut lire entre les lignes pour le savoir!!ils se gardent bien de vous le dire de maniere explicite vu que sur toutes les photos du produit il y a la crosse...
bref elle repart et je vais me prendre un truc similaire plus exotique et surtout bcp bcp moins cher
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Régulier
Régulier
fab679

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 EmptySam 26 Oct 2019 - 7:18

Si je devais acheter .. serai la même mais bouteille carbone
nisouck
Régulier
Régulier
nisouck

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 EmptySam 26 Oct 2019 - 7:32

titeuf007 a écrit:
non non pas une erreur de ma part...elle est livré comme tu le vois sur la photo...fx se garde bien de specifié en grand que les versions tact sont livrés sans le tube et la crosse...il faut lire entre les lignes pour le savoir!!ils se gardent bien de vous le dire de maniere explicite vu que sur toutes les photos du produit il y a la crosse...
bref elle repart et je vais me prendre un truc similaire plus exotique et surtout bcp bcp moins cher

C'est étrange mais, sur le site de Kral la crosse et le tube sont pourtant en gris léger ce qui indique que ce n'est pas livré ... Comprends pas.

FX dreamline !! - Page 20 Crosse11
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 EmptySam 26 Oct 2019 - 7:45

C'est dommage de ne pas fournir un tube et crosse, même basiques. De mémoire j'avais dû mettre 125€en plus pour ça pour mon marais et pistolet custom. Genre 60 le tube et 65 la crosse fablab de ouf.

Au moins ça laisse le choix à chacun. Après c'est "relativement" difficile à trouver et faut bien prendre le tube au bon diamètre (milspec ou pas) et sans les pieces internes des armes a feu... donc laisser ses clients ramer avec ça sans même offrir une option FX c'est pour le moins étrange.

Et en effet elle est pas donnée...

Hey Fab679, la compacte avec son petit canon et une grosse bouteille carbone et aurait un look de patate ^^
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 EmptySam 26 Oct 2019 - 23:37

perso je suis objectif car j ai deja du fx et d autres marques..et franchement la ils tirent sur la corde!!
une arme de ce prix doit etre livré complete ou alors au moins nous fournir une malette...
perso j en ai fini avec fx!!car qd je vois mes trucs asiatique en terme de finition ,ca vaut pas l ecart de prix
nisouck
Régulier
Régulier
nisouck

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 EmptyDim 27 Oct 2019 - 5:09

titeuf007 a écrit:
perso je suis objectif car j ai deja du fx et d autres marques..et franchement la ils tirent sur la corde!!
une arme de ce prix doit etre livré complete ou alors au moins nous fournir une malette...
perso j en ai fini avec fx!!car qd je vois mes trucs asiatique en terme de finition ,ca vaut pas l ecart de prix

Sur la mallette, je te donne raison à 100% surtout que les formes sont très spéciales, notamment les bullpup!

Pour le asiatiques, je ne connais pas.

Tu as quoi venant de chez eux?
varadero91
Pilier
Pilier
varadero91

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 EmptyDim 27 Oct 2019 - 9:01

Pour moi, la seule chose que tu puisse reprocher à FX sont les "vagues" sur le revêtement extérieur.

Pour le reste :

- la crosse, Krale écrit :
"Important: FX Airguns ships this gun without a buffer tube and stock from the factory!"

=> ça ne fait aucun doute pas de crosse (en plus de la photo avec la crosse grisée). De plus elle est proposée à 159€ dans les accessoires.

- La boite : il n'est fait aucune mention de boite dans la description de l'article.

Tu peux dire ce que tu veux mais pas d'accord sur ton "objectivité" sur ce coup.
fab679
Régulier
Régulier
fab679

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:35

Salut a tous
Je ne passe plus fort souvent mais je voulais apporté ma contribution a l’amélioration de la dreamline
J'avais pas mal de problème de précision ou plutôt de dérèglement, c’était agaçant je devais refaire sans cesse mes réglages lunette..
Je me suis plaint a fx qui m'a fait parvenir (a l’œil) cette pièce en plastique qui donne vraiment de la rigidité au canon (flottant je veux bien mais avec des limites ..)

FX dreamline !! - Page 20 20191110
FX dreamline !! - Page 20 20191111

Je suis vraiment satisfait de cette pièce .. je dirai que j'ai gagner 70% de précision avec celle si, elle donne vraiment de la rigidité au canon .. (tir a 40m sur craie de fête foraine)

Pas encore tout a fait vraiment content, j'ai fait faire cette pièce a l’imprimante 3D, malheureusement pas encore eu le temps de faire des tests .. si ça vous intéresse je vous tiendrai au courant ..

FX dreamline !! - Page 20 20191112
guichome
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
guichome

Masculin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 EmptyMar 12 Nov 2019 - 8:49

J'ai fais sensiblement la même chose sur ma Kral BP. Les effets sont pas négligeables...
Bernache
Régulier
Régulier
Bernache

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:48

En fait le canon flottant ne serait pas toujours un plus !
varadero91
Pilier
Pilier
varadero91

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:16

Le "canon" extérieur est en fait un shroud non ?

A quoi sert donc de tube plastique à cet endroit ? (centrage, ...)

Du coup avec le barrel-band tu perdrais l'avantage du canon flottant. J'avais cru comprendre
(comme @Bernache à priori) que c'était un avantage.

fab679
Régulier
Régulier
fab679

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:35

Varadero
Jusqu'ici ça n'a pas été un avantage du tout ...
Le tube plastique donne de la rigidité au canon .. a ne pas le croire vu la pièce, mais c'est réellement très efficace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 20 Empty

FX dreamline !!
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20