Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...

Aller en bas 
+42
Dédé59
CULIE
guichome
trandber79
papyjo78
varadero91
mica
cotivore
Narki
Gio83300
Fa Tal
piframbo
wadcutter
shovel79
oliD
deamon666
dangue
Nathanielcrasset
Fred2
baboune
renlie
Henri65
cro magnon 07
cricri 44
J1
sukkoi
RubiX
magoryn
lagad
steampunk
rick dangerous
fred900s
Taldek
mikematrix
Poussin
Flu
Da Vetch
Stephane5
Thierry357
Jeff22
crusoe
leclercb
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:58

Stephane5 a écrit:
Je pense que tout est dit...la réponse d'Armasayala est plus probante que toutes les critiques exprimées dans ce fil. L'avantage, c'est que maintenant, nous sommes tous prévenus, sans ambiguïté !

ben ecoute je pensais prendre une arme chez eux mais la c'est clair ca sera non
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 19:10

Et maintenant qui va recevoir la carabine de chez armasalaya lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:13

mica a écrit:
ca me rassure dans mes choix,
mundilar et armurerie auxerre en fonction de mes besoins.

C'est clair qu'Auxerre (et Mundilar, visiblement, mais je n'ai jamais pratiqué), c'est autre chose: le S40 Legends ne me plaisait pas autant en vrai qu'en photo, ils me l'ont repris et remboursé sans faire tant d'histoires. Comme si on s'amusait à payer des frais de retour pour le plaisir !
Je leur ai fait une infidélité dernièrement avec Détente Airsoft, le joujou est défectueux mais le SAV se montre réactif. Armasayala semble, heureusement, exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:03

J’ai finalement reçu les remboursements des deux carabines.
Je vais probablement racheter une Streamline, mais je ferai le déplacement jusqu’à l’armurier, plus envie de prendre le moindre risque avec les transports.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:25

Chez l'armurier tu va payer une blinde...
Et la modèle d'expo prpbable, comme je disais j'ai meme vu des FX stockée pendant des mois a 0 BAR dans czrtaines boutiques.
Si j'etais toi je retenterais Mundilar, sauf si il a plus rien en stock j'ai pas checker
Le mieux c'est de tomber quand il viens de recevoir la commande
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:42

tir loisir ou krale. un peu plus cher, mais service au top.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:44

Pas con AA
Krale par contre il me semble qu'il ne vendent pas de FX aux français, je ne suis pas sur a propos des belges
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:47

en belgique aucun probleme. en france c'est juste pour des raison d'exclusivité de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:57

Il y a aussi Frank à Lommel c'est, il me semble, le distributeur FX.
Henry a acheté une streamline là bas, il faut prendre rdv seulement.
Les tarifs pour 2017 était de +-1070€ pour la laminate.

Frank lommel
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:23

Oui, c’est justement chez Frank que je compte aller.
Et la walnut est à 920, soit seulement 20€ de plus que Mundilar, et j’economise les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:58

N'oublie pas la loi des séries: Jamais deux sans trois!

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 0trampol




Je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2018 - 23:19

Maintenant tu as le trajet mais honnêtement s'il n'y a pas une bonne différence entre le commerce local et l'internet lointain je prend local.
Pour une carabine de 1000€ il faudrait qu'elle soit en dessous de 900€ frais de port compris pour la prendre ailleurs alors pour la différence que tu as c'est tout choisi ;)
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptySam 14 Avr 2018 - 16:43

Oups j’ai lu les 6 pages car j’etais intéressé par cette streamline qui n’est plus en stock chez Mundilar.

Maintenant je suis un peu perdu avec cette crosse fragile, et ces petites imperfections qui obligent a bricoler une carabine a 1000€ quand même.
Et toujours l’adjust power dur ou pas ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptySam 14 Avr 2018 - 18:12

Finalement j’ai acheté une synthétique chez Frank.
J’ai demandé de voir une laminée et pareil, un gros coup sur la crosse et des imperfections. Sur 3 laminées que j’ai vues en tout aucune n’etait vraiment bien finie.

Du coup j’ai pris la synthétique qui est bien plus belle et costaude que ce que je pensais en voyant les photos sur internet.

La walnut était très belle aussi cela dit et sans imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptySam 14 Avr 2018 - 18:12

Le power adjuster a toujours été dur à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptySam 14 Avr 2018 - 18:15

Bizarre cette molette pour 3 crans si j’ai bien compris.
Bon si on sent bien qu’on est dans une des positions, pas de problème car on ne s’en sert pas tous les jours de cette molette
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptySam 14 Avr 2018 - 19:24

Effectivement dur à tourner par contre y’a pas de risque de la mettre entre deux crans, ça se sent bien quand il s’enclenche
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2018 - 0:28

La dureté de la mollette est synonyme de fiabilité : c'est un cylindre percé 3x et qui joue le rôle de port de transfert, il semble important qu'il résiste bien thumright

Papyjo je ne pense pas que tu sois déçu par cette carabine elle est très précise
Pour moi son "gros" point faible c'est le chargeur FX, et -tant que je n'ai pas eu le temps de me pencher réellement dessus- la détente qui chez moi est pas ultra souple et bloque un peu

Réfléchis au 6.35
À mon avis c'est le top, et les plombs seront plus solide en plus
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2018 - 2:37

J’ai cru ecouter ou lire sur une video que le fait de choisir une puissance inférieure,sur les 3 positions, ne faisait pas gagner en autonomie ?
J’espère que je me suis trompé et que mon anglais est mauvais.



Bonne journée a tous
Joel

Ps : Super Jeff si on a les 2 mêmes carabines (et que tu bricoles un peu ) car je pense qu’on est voisin. D’ailleurs a 3 avec Arnaud, on pourrait se faire une seance un de ses jours ...
Trop tard pour changer, smil 82 ce sera une 5.5
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2018 - 5:06

C'est très bien le 5.5, pas de regrets à avoir. Moins bruyant, moins gourmand, et j'imagine que tu ne feras pas du 100m tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2018 - 16:16

Tu as commandé déjà ?
Au top !
Fred a raison n'ai aucun regret, le 5.5 c'est très bien et je n'avais pas pensé à la consommation en air

Pour la séance on va carrément se faire ça, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:15

Super car il va faire beau. Chez moi c’est 25m maxi 30m en diagonale. Je vais tenter de pirater le terrain d’un voisin ..

Oui en commande avec la lunette chinoise ffp mil mil 5-30 56
faut juste que je trouve un bi-pied mais je ne sais pas si un modèle s’adapterait peut etre mieux qu’un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:11

tu as pris quelle marque de lunette chinoise ???
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:13

Ou un lien directement... ;)
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2018 - 23:26

Vector optics taurus 5-30 56

Je souhaitais un zoom minimum 30 pour ´la parallaxe ´, le système ffp pour du confort de ne pas me mettre sur un grossissement décidé par le constructeur (x20 souvent), et des unités identiques tourelles-reticules avec une preference mil plutôt que moa.
Ce sont des choses que je ne soupçonnais pas devoir a choisir lorsque j’ai demandé des conseils sur le forum. Certains s’en passe, j’ai la chance d’avoir le choix alors pourquoi pas.
Et comme je ne pouvais pas  prendre des marques connues en raison de mon  budget, je tente Vector qui semble connu en Russie.
Un membre a justement ecrit qu’il me faudrait payer 700-800€ pour avoir une bonne lunette.
Je tente donc cette Vector taurus du lien AliExpress sans certitude a mi- tarif 370€.

Par la suite, je vous dirais ce que j’en pense mais le mieux sera  que lors de mes rencontres avec d’autres membres, ceux-ci testent ma lunette avec ma fx streamline 5.5.

Cette lunette sera installée avec des montages ´reglables ´ en commençant par mettre la tourelle a mi-clic pour un reglage par inclinaison des mounts.  
Ensuite, un reglage classique.


Il y a une semaine, je n’y connaissais rien.
Maintenant j’ai de la théorie et une lunette exotique Alors priez pour moi car en pratique je reste une quiche.  FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Fan_sml

Metci a tous
Papyjo78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle FX streamline achetée chez mundilar
» Achat Wildcat sur Armasayala
» entretien FX streamline
» Dé bridage fx streamline
» Problème FX streamline .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: