Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...

Aller en bas 
+42
Dédé59
CULIE
guichome
trandber79
papyjo78
varadero91
mica
cotivore
Narki
Gio83300
Fa Tal
piframbo
wadcutter
shovel79
oliD
deamon666
dangue
Nathanielcrasset
Fred2
baboune
renlie
Henri65
cro magnon 07
cricri 44
J1
sukkoi
RubiX
magoryn
lagad
steampunk
rick dangerous
fred900s
Taldek
mikematrix
Poussin
Flu
Da Vetch
Stephane5
Thierry357
Jeff22
crusoe
leclercb
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 9:02

Oui, j'ai pris le risque. Mais maintenant j'attends de régler tout ca...
Quelle galère quand meme, j'aurais du me mettre au golf à la place... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 9:33

Sinon, une licence de tir et un Mosin Nagant...
Blague à part, ce n'est vraiment pas de chance, en effet. A voir si tu préfères garder celle d'Armasayala en considérant que c'est un modèle fragile qui risque de ne jamais survivre au transport, ou renvoyer les deux et t'orienter vers quelque chose de plus costaud.
Je pense qu'à ta place, je considérerai qu'une carabine qui casse si facilement ne paraît pas un investissement sûr à long terme...mais mon objectivité est à relativiser car ce n'est pas du tout mon type de carabine !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 10:46

Normalement Rogerio est très serieux, ne te tracasse pas il va arranger les choses
En tout cas je suis navré pour toi c'est vraiment pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 10:53

Sauf que rogerio, il en a rien a foutre je pense. Vu que c'est un achat chez armasayala si je ne m'abuse smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 11:01

Non non c'est un deuxième achat celle qui est cassée!
La poisse s'acharne sur notre ami visiblement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 11:03

Merde, je suis competement perdu alors. Je retourne dans mon atelier, ça vaudra mieux smil 85 FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 12:09

Mundilar vient de me répondre, il n'y plus rien en stock à part la synthétique, du coup il me propose un remboursement.

Je vais donc accepter et attendre de récupérer le coût des deux carabines avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 12:29

Prends toi une Royale ou une Crown :):):)
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1981
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 18:00

sur de vouloir une carabine pcp !!!!
sinon il reste encore d'autres sites : Rojal,,Krale Etc...
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 18:05

Sur et certain, j’ai la bouteille de 12L toute neuve qui attend gentillement.

Mundilar: au top, il a déjà contacté GLs pour venir chercher la carabine chez moi lundi et me remboursera des qu’il l’aura reçue.

Armasayala: carabine envoyée, j’attend qu’il la reçoive

J’ai remarqué autre chose de bizarre, le chargeur reçu de Mundilar était différent de celui d’Armasayala... et en fait le chargeur d’Armasayala était un chargeur 6.35 avec 10 plomb et non un 5.5 avec 11 plombs et sur la boîte le numéro de série ne correspondait pas à celui de la carabine... très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 18:50

leclercb a écrit:
J’ai remarqué autre chose de bizarre, le chargeur reçu de Mundilar était différent de celui d’Armasayala... et en fait le chargeur d’Armasayala était un chargeur 6.35 avec 10 plomb et non un 5.5 avec 11 plombs et sur la boîte le numéro de série ne correspondait pas à celui de la carabine... très étrange...
J'espère que tu as bien fait des photos de tout ça, avant de renvoyer la cara, au cas où... !
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:37

Taldek a écrit:
Ce n'est pas la première fois que je lis des soucis chez Armasayala

- SAV moyen (il faut beaucoup insisté).
- Des armes moins chère mais avec de petit défaut (coup, defaut de bronzage etc).
- Changement de prix
- Contenu pas tout à fait conforme (manque un chargeur, une house etc).

C'est problème ne sont pas systématique mais il me semble que Mundilar n'en à quasi jamais et si problème il y a solution rapide est trouvée.

Exactement, moi il y a quelque année je lui en ai acheté 3 ( Fx Royale, Fx Monsoon et HW 100 FSB) et sur les 3 LIVRAISONS il manquait quelque chose ....

Il en a fallu des mails et des mails pour qu'il comprenne qu'il manquait des pièces ! Mais j'ai pu tout avoir au bout d'un moment, ouf FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Jump_fir

Et surtout quand tu fais des réclamations, bizarrement il ne comprend plus le français ni l'anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:31

Apparemment j'ai eu bcp de chance avec ma wildcat en version bois et qui était en promo car tout était là et la carabine était en parfait état.

Pour le titre du post tu pourrais rajouter mundilar lol FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Dehors n'empêche que tu n'as vraiment pas de bol.
J'espère que tout va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:31

Nouveau statut de mes péripéties.

Mundilar: carabine en route, il a fait venir un transporteur pour prendre la carabine chez moi. Très bon contact, on sentait qu'il était désolé de la situation, j'attend donc le remboursement.

Armasayala: ca a été plus compliqué.
Il a reçu la carabine mardi, ce matin je lui envoie un mail pour savoir si il y a déjà jeté un coup d'oeil.
Il me répond qu'elle est parfaite et ne présente aucun défaut et ne comprend pas pourquoi je la renvoie.
Je lui répond donc qu'il y a des imperfections sur la crosse, que la sécurité ne s'enclenche pas et que la détente bloque par moment l'armement (sans compter que j'ai reçu le mouvais chargeur) mais que si il trouve qu'elle est parfaite alors ca ne devrait pas poser de problème de me rembourser.

Voici sa réponse:

"Ce que moi je ne comprend pas, c'est de faire l'achat d'une carabine pour ensuite la renvoyer. Le problème avec la sécurité est un non-sense, c'est facilement corrigible et la carabine n'a pas de défaut. Vous souhaitez juste compliquer la vie des autres. Nous allons vous rembourser puisque vous ne souhaitez pas acheter de carabine, ce que vous voulez c'est créer des problèmes, si vous vouliez réellement une carabine vous nous auriez demandé de corriger la sécurité et de résoudre votre problème. Veuillez me donner votre numéro de compte en banque pour le remboursement."

Ca c'est du service ! Ca fait toujours plaisir de dialoguer avec des personnes de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:46

Lol....
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:04

Mdr tu m'étonne... sympa la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Taldek
Intermédiaire
Intermédiaire
Taldek


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/07/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:35

Vaut mieux avoir une message du genre vous faites chi**** et être remboursé que d'avoir un message bien tourné et tout gentil mais où rien ne bouge.

On à chacun sa conception de parfait visiblement armasayala est vite satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 23:47

Quelle idée d'ennuyer les gens en sortant de telles sommes d'argent pour des produits si conforme à l'attendu?

Heureusement on peut maintenant en rire plutôt qu'en pleurer XD

Courage Leclerb
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018 - 4:34

Je me demande si la direction commerciale de FX  voit les commentaires sur les  revendeurs smil 84 tu parle d'une pub pour la marque smil 82 certainement plus facile a dire qu'a faire mais à ta place j'aurais remonté l'info à dieu smil 85 au faite , qui a contacté FX suite à un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018 - 7:02

eh ben , moi qui pensais avoir vraiment été emmerdé avec ma kral , là on est sur un niveau supérieur , bonne chance à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:04

ca me rassure dans mes choix,
mundilar et armurerie auxerre en fonction de mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:44

Enfin dans le genre poissard, là on a un champion du monde !!!

@Leclercb, c'est pas possible, t'as fait un truc moche dans une autre vie ???

PS : j'aime bien la réponse Armasayala ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:20

Va savoir...

Jamais eu de problèmes avec mes pistolets mais j’ai eu des soucis avec toutes mes carabines...
J’aurais mieux fait de m’en tenir aux pistolets peut être :D
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:53

en 18 ans de tir je viens juste d'avoir un problem sur une issc ATS en 22lr.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018 - 17:45

Je pense que tout est dit...la réponse d'Armasayala est plus probante que toutes les critiques exprimées dans ce fil. L'avantage, c'est que maintenant, nous sommes tous prévenus, sans ambiguïté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle FX streamline achetée chez mundilar
» Achat Wildcat sur Armasayala
» entretien FX streamline
» Dé bridage fx streamline
» Problème FX streamline .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: