Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...

Aller en bas 
+42
Dédé59
CULIE
guichome
trandber79
papyjo78
varadero91
mica
cotivore
Narki
Gio83300
Fa Tal
piframbo
wadcutter
shovel79
oliD
deamon666
dangue
Nathanielcrasset
Fred2
baboune
renlie
Henri65
cro magnon 07
cricri 44
J1
sukkoi
RubiX
magoryn
lagad
steampunk
rick dangerous
fred900s
Taldek
mikematrix
Poussin
Flu
Da Vetch
Stephane5
Thierry357
Jeff22
crusoe
leclercb
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 13:35

Salut,

Je viens de recevoir ma FX Streamline et voilà les premiers problèmes à peine sortie de la boite.

1) Power wheel bloquée -> finalement débloquée en insistant fortement, apparement c'est normal au début, passons...
2) Pas moyen d'enclencher la sécurité: après démontage de la crosse, la visse de la tige de sécurité était trop sortie et du coup empêchait de mettre la sécurité, passons éventuellement. (image 6)
3) Après avoir remonté la crosse, je veux faire mes premiers tirs, pas moyen d'armer le levier jusqu'au bout, la détente est tellement basse, qu'elle bloque sur le cerceau de protection de la détente et empêche d'armer le tir... la ça commence à m'énerver, surtout que je n'ai pas la clé Allen de 1mm pour bouger la détente sur sa tige. (images 4 et 5)

En plus de quelques petites imperfections sur le métal (image 2) et sur la crosse (images 1 et 3)...

Achetée chez Armasayala, moins cher de 100€ que n'importe quel autre site, je commence a me demander si c'est n'est pas du matériel re-emballer, de seconde main et qui n'ont pas passer tous les tests en usine...

Et sur trois mails envoyés avec diverses demandes d'infos, je n'ai jamais reçu de réponse...

Est ce que quelqu'un d'autre à eu les même soucis avec une FX neuve ?

Merci d'avance !

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Unadju13
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Unadju11
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Unadju12
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Unadju14
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Unadju15
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Unadju10


Dernière édition par leclercb le Mar 13 Mar 2018 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 13:49

j'ai acheté la mienne chez Mundilar au mois de novembre, je n'ai pas eu ce genre de problèmes

j'ai vérifié la queue de détente, et il est vrai quelle passe à quelques dixièmes de mm du
pontet "cerceau de protection", mais ça fonctionne sans problèmes jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 15:04

Pareil que crusoe RAS pour moi, juste ma queue de detente qui, depuis peu, se bloque entre les steps 1 et 2
Normalement ca doit pouvoir se regler en bidouillant (j'espere)

Le power wheel c'est normal, c'est toujours tres dur a bouger.

Mon pauvre c'est honteux ta crosse en a pris un coup :(

Une petite video que j'ai faite sur la detente, au cas ou ca puisse t'aider:



Il te faut imperativement trouver les cle allen qui vont bien.

Helas, je pense que tu as raison, Miguel a du faire une promo sur un matos deja utilisé :(
Il a toujours repondu a mes mails donc si il ne te reponds pas il y'a un fuck

Pour l'usine, normalement aucune cara ne sort de FX sans avoir passer les tests

Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 15:08

leclercb a écrit:
Achetée chez Armasayala, moins cher de 100€ que n'importe quel autre site, je commence a me demander si ....
C'est peut-être avant que tu aurais du te demander si .. FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Wall

Ce Miguel me semble être un loulou de première !!
Honteux de te livrer un matos comme ça pour du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 15:14

Ah ben bien, ça fait plaisir quand tu as mis 1000 euros dans une carabine ! Renvoie-la vite, fais-toi rembourser et commande la même, même 100 euros plus cher, auprès d'un vendeur sérieux (j'aurais bien un nom en tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 15:15

Pas de chance. Perso commandée moi aussi chez Mundilar sans aucun souci. Tout fonctionne parfaitement, et crosse synthétique était impeccable sans accroc.
Le power wheel est un peu dur, mais ça tourne très bien sans forcer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 15:22

Da Vetch a écrit:
Perso commandée moi aussi chez Mundilar
Tu t'es fait des noeuds FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... 0trampol
Et Rogerio, c'est pas Miguel, de ce que j'ai pu en lire
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 15:49

Thierry357 a écrit:
Da Vetch a écrit:
Perso commandée moi aussi chez Mundilar
Tu t'es fait des noeuds FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... 0trampol

Euh... ça veut dire quoi se faire des noeuds?
Revenir en haut Aller en bas
Flu
Régulier
Régulier
Flu


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/09/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 15:57

pareil que les autres plus haut

-commandé chez mundilar
-pas de problèmes de finitions
-la power wheel est dur à tourner (surtout quand on a la bonne idée de passer un coup de chiffon plein de ballistol sur tout la cara smil 85 )
- la queue de détente était à une hauteur correcte chez moi, mais j'ai quand même acheté la clé pour pouvoir la tourner et la mettre à la hauteur de mon doigt
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 16:05

Merci pour tous vos avis. Je ne vais pas hésiter plus longtemps, je suis dans les 7 jours pour demander un remboursement, j'espère pouvoir récupérer mes frais de ports également.

Je me demandais si c'est moi qui était trop pointilleux, en meme temps je pense être en droit de l'être pour une carabine de près de 1000€.
Et quand on voit le prix d'une crosse laminée seule, avoir des coups dessus, meme mineurs, à de quoi faire râler.

J'avais beaucoup hésité à la prendre chez Mundilar, ca m'apprendra à vouloir faire de fausses économies.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 16:27

C est râlant mais a ta place je ferais pareil . Une nouvelle arme a 1000€ elle doit être nickel.
Enfin c’ est mon avis FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 16:31

Da Vetch a écrit:
Thierry357 a écrit:
Da Vetch a écrit:
Perso commandée moi aussi chez Mundilar
Tu t'es fait des noeuds FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... 0trampol

Euh... ça veut dire quoi se faire des noeuds?
Que tu as confondu Mundilar et Armasayala FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 16:33

Thierry357 a écrit:
Da Vetch a écrit:
Thierry357 a écrit:
Da Vetch a écrit:
Perso commandée moi aussi chez Mundilar
Tu t'es fait des noeuds FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... 0trampol

Euh... ça veut dire quoi se faire des noeuds?
Que tu as confondu Mundilar et Armasayala FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Beerchug

Ah non mais je disais "pareil" comme Crusoe et Jef22 qui avaient répondu avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 16:47

leclercb a écrit:
Merci pour tous vos avis. Je ne vais pas hésiter plus longtemps, je suis dans les 7 jours pour demander un remboursement, j'espère pouvoir récupérer mes frais de ports également.

Je me demandais si c'est moi qui était trop pointilleux, en meme temps je pense être en droit de l'être pour une carabine de près de 1000€.
Et quand on voit le prix d'une crosse laminée seule, avoir des coups dessus, meme mineurs, à de quoi faire râler.

J'avais beaucoup hésité à la prendre chez Mundilar, ca m'apprendra à vouloir faire de fausses économies.


Ta carabine doit absolument être NICKEL
Elle a forcement été un peu tripotée avant toi, mais ca ne doit pas se voir (les gars de FX qui la regle avant sortie d'usine, et ton revendeur qui enleve la vis de transport)

Surtout pour une crosse laminée ^^

Je pense que tu n'a pas eu de bol, j'avais pris une petite FX chez Armasayala l'année derniere, payée 553e (au lieux de 719 a l'epoque chez Auxerre) et c'était parfait
Par contre voyant mon mail de renseignement le patron avais augmenté le prix dans la nuit hehe ce petit *** mais en demandant il me l'a faite au prix que j'avais vu.

On devrais peut etre ouvrir un topic special "Shops" avec le ressenti general du forum pour chaque boutiques, cela aiderais peut etre a eviter ce genre de deconvenues par la suite

En tout cas je te confirme que Miguel n'a jamais pas répondu a mes mails donc limite, demande juste un remboursement et roule ma poule achete la chez Rogerio FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Thumbsup

C'est une tres bonne cara ca serais dommage de passer a coté a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 20:22

Commandé il y a quelques mois une wildcat wallnut chez armasayala en promo et aucun soucis, l'arme est niquel.

Perso j'aurais été à ta place je l'aurais direct remballé (coups dans le bois et ne sachant pas la démonté elle aurait été inutilisable pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Taldek
Intermédiaire
Intermédiaire
Taldek


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 05/07/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 20:55

Ce n'est pas la première fois que je lis des soucis chez Armasayala

- SAV moyen (il faut beaucoup insisté).
- Des armes moins chère mais avec de petit défaut (coup, defaut de bronzage etc).
- Changement de prix
- Contenu pas tout à fait conforme (manque un chargeur, une house etc).

C'est problème ne sont pas systématique mais il me semble que Mundilar n'en à quasi jamais et si problème il y a solution rapide est trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptySam 10 Mar 2018 - 21:06

moi j'ai reçu une cara noire au lieu de silver, et pas vraiment d'accord pour l'échanger. elle etait sans defaut mais tout de même.
il m'a proposé un effort commercial sur un deuxième canon, mais ne les propose pas à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptyDim 11 Mar 2018 - 5:38

il n'y a pas de secret.
pour tirer les prix, soit on a du gros volume, soit on a du DA (défaut d'aspect), ou un mix des 2.
éventuellement de l'incomplet.

bref, à partir d'un certain prix (ou d'un prix certain), il ne faut pas trop chercher à tirer le tarif, à moins de passer sur certains "détails" FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Non-desol%E9-987

note: ne pas confondre avec des promos ponctuelles servant à écluser un stock.
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptyDim 11 Mar 2018 - 5:54

Moi qui hésite à commander en dehors de la France bah la c'est la douche froide !! et pour les frais de port en cas de renvoi qui paye ? Une chose que je ne comprend pas , c'est comment des armes FX ce retrouve sur le marché avec des défauts alors quelles sont contrôlées avant en usine ? y a un marché parallèle smil 84

Bon courage et j'espère que tu vas trouvé une solution .
Revenir en haut Aller en bas
leclercb
Intermédiaire
Intermédiaire
leclercb


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:17

Merci !
De toute façon, c'est dans les conditions générales de ventes que j'ai 7 jours pour renvoyer le produit dans son état original (c'est à dire pas très glorieux) et dans sa boite.

Dès que j'ai confirmation du retour, je commande la meme chez Mundilar.

Pour les frais de renvoies, j'espère pouvoir les récupérer, meme si je dois dire qu'à 1000€ la carabine, je serai déjà content si il la reprend sans faire d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:27

Au pire tu perds 40 euros a la poste, c'est rageant mais pas si grave effectivement
Il est aussi possible que tu soit remboursé de la totalité de l'addition, comprenant les frais de port du debut, auquel cas cela diminue encore
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:37

J'ai effectué des achats chez armeria merino, mundilar, sportwaffen,
Jamais eu de soucis.
J'ai fait une seule commande ,HW100, chez armasalaya.
Apres 3 semaines, et de nombreux mails ils ont
enfin daigné me répondre. Soit disant le colis a été perdu par le transporteur.
J'ai dû attendre encore 3 semaines pour etre enfin livré.
Plus jamais je ne commanderai chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:13

tu devrais mettre le service commercial de FX en copie de tous les échanges de mail que tu as avec le vendeur. On sait jamais. Les pressions indirectes peuvent parfois marcher. Peut-être que FX mettra la pression à l'importateur qui vend à ce distributeur. Ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptyDim 11 Mar 2018 - 14:20

Il n'y a pas aussi un "embargo" qui empeche aux distributeurs FX de vendre dans un pays qui a deja un distributeur officiel?

Krale par exemple me semble t'il ne vends pas de FX vers la france

Si c'est bien le cas Armasayala et Mundilar ne sont pas tenus de nous vendre des caras...?

Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:50

rick dangerous a écrit:
bref, à partir d'un certain prix (ou d'un prix certain), il ne faut pas trop chercher à tirer le tarif, à moins de passer sur certains "détails" FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Non-desol%E9-987
note: ne pas confondre avec des promos ponctuelles servant à écluser un stock.

Je suis d'accord. Pour mon futur premier joujou de catégorie C, qui coûte plus ou moins 600 euros, il y a une différence de 20 euros entre mon fournisseur (en passe de devenir) habituel et un de ses concurrents, à l'avantage de ce dernier. Mais je n'ai pas lu que du bien de ce dernier, alors avant même qu'il ne soit en rupture de stock, j'étais déjà décidé à consentir le petit surcoût. Nous achetons nos armes pour nous faire plaisir, pas pour nous provoquer des ulcères avec des SAV foireux et de fausses bonnes affaires qui, une fois payés les frais de retour et commandé un nouvel exemplaire au prix "normal" chez un fournisseur de confiance, nous laissent un goût amer. Comme dirait l'autre, le prix s'oublie, la qualité reste. Je dirais même que le prix s'oublie d'autant plus vite que la qualité est présente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty
MessageSujet: Re: FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...   FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Streamline chez Armasayala, premières déceptions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle FX streamline achetée chez mundilar
» Achat Wildcat sur Armasayala
» entretien FX streamline
» Dé bridage fx streamline
» Problème FX streamline .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: