Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER Empty
MessageSujet: Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER   Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:48

Salut le forum,

Grosse news chez Brocock: sortie de la COMMANDER

Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER Captur10

@+
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER   Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER EmptyJeu 8 Mar 2018 - 6:48

hou hou j'adore le look
reste a voir le reste
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER   Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:14

J'aime beaucoup le look aussi!
Par contre j'ai déjà vu ça, et je ne m'explique pas le fonctionnement, mais je suis sûr que l'un d'entre vous va éclairer ma lanterne: pourquoi 2 manomètres? Un pour la pression du cylindre et l'autre pour la pression du regulateur d'après ce que j'ai déjà pu lire.
Mais concrètement, ils ne sont pas censés avoir la même pression? Moi sur mes cara régulées, j'ai la pression restante, et je sais à quelle pression bosse mon reg. Donc quid de cette double indication?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER   Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:19

certainement car le régulateur doit être réglable sans démontage.
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER   Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:36

ok donc c'est comme de lire sur le manomètre directement le réglage que tu fais de ton reg?! ça par contre c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER   Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:41

je ne connais pas celle-la, mais je présume que c'est le cas. ça l'est sur certaines carabines déjà.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER   Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER EmptyVen 23 Mar 2018 - 14:55

Salut !

Cette PCP est déjà en vente ici: http://www.airgunsofarizona.com/precharged-pcp/brocock-commander-hi-lite-.22-air-rifle/





Revenir en haut Aller en bas
Flu
Régulier
Régulier
Flu


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/09/2017

Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER   Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER EmptyVen 23 Mar 2018 - 15:24

arrêtez ce supplice  Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER Bondage_ je bave un peu plus à chaque nouvelles info la concernant, si ça continue je vais dessécher smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER   Carabine - Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carabine Brocock: LA COMMANDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carabine
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» Commander une carabine bridée en allemagne.
» nouvelle carabine
» Nouvelle carabine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: