Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ace63

Aller en bas 
AuteurMessage
ace63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ace63


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/03/2018

ace63 Empty
MessageSujet: ace63   ace63 EmptyMer 7 Mar 2018 - 0:05

Bonjour à tous. Je vais faire une présentation à l'ancienne. Donc comme le titre l'indique, je suis «ace63», j'ai 34 ans et j'habite sur Pau.
Je viens sur ce forum car ça à l'air d'être la référence sur les lanceurs à plombs, donc plein d'infos en la matière.
Cela fait deux mois que j'ai acheté une carabine à plombs et je doit dire que je m'amuse bien avec.
Pour découvrir ce sport, j'ai acheté une carabine cheap model Artemis SR1000S gaz piston 20J (même à priori 21 d'après les sites russes) avec lunette 3-9x40 dont je suis très satisfait.
Et le cheap, par expérience, c'est pas trop mal.
Car petite précision, je pratique l'airsoft depuis 2008. J'ai commencé à Besançon et continue sur Pau.
Je possède une petite collection dont des répliques majoritairement en cheap et en suis très satisfait, par ailleurs je possède aussi un sniper Remington cheap avec lequel je m'amusai déjà à faire du tire sur cibles.
Depuis enfants je voulais une carabine à plombs et j'ai enfin sauté le pas.
Évidemment entre plombs et billes la précision est incomparable, mais l'utilisation est différente et la plus énorme est comme vous vous en doutez: on ne peut pas tiré sur un pote lol, mais aussi les cibles sont plus petites et ne bougent pas, la concentration peut se faire correctement et j'en passe. Mais surtout, le top est la régularité et peut de contraintes avec le vent (bémol, «chiant» à recharger lol). Bref, mais les deux me plaisent et sont complémentaires.
Voilà, je crois que ce sera tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
ace63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: