Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45

Aller en bas 
+4
djojo29
Nathanielcrasset
J1
Fred2
8 participants
AuteurMessage
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:22

Plombs 350gr, 23 grammes, pression 3000 PSI, 210 kg/cm2, distance 100 yards : https://vimeo.com/257431168

"Ma femme, nouvelle au tir, avec sa nouvelle Texan SS. Celle-ci a une crosse de Maddog et la valve d'origine a été modifiée par Doug Noble pour augmenter la puissance."


Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Nielse11


Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 350-Grain-457-Boattail_large

https://nielsenspecialtyammo.com/collections/45-cal/products/350-grain-boat-tail-hollow-point-air-rifle-pellets-45-caliber-works-in-both-45-texans-swaged
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 5:05

Vachement efficace le silencieux de la version ss. Sur la mienne, le silencieux que j'ai acheté chez krale est loin de faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:33

Salut et tu as vu qu'il a aussi construit un nouveau modérateur pour sa texan standard, encore plus silencieux que la ss ! Bon, il est énoooooorme mais terriblement efficace !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:36

non, je ne crois pas avoir vu, mais j'en ai déjà vu aux us transformer la texan en flingue des tonton flingueurs (si on écarte le bruit sur cible)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:56

En fait, le gars, c'est le fabricant des plombs Nielsen Specialty Ammo si j'ai bien compris. Et il a une seconde vidéo sur viméo avec sa Texan classique sur laquelle il a monté un silencieux particulièrement long et sa Texan semble vraiment silencieuse! Il dit sue c'est encore plus silencieux que la SS!
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:53

Très bon groupement. Et impressionné également par l'efficacité du silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:57

D'après les divers essais, ces plombs semblent être parmi les plus précis dans la Texan!
Pas un magasin européen foutu de les importer! Et apparemment l'import direct est une loterie avec les douanes trouvant que ça ressemble trop à munitions pour armes à feu!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:12

je voulais faire faire un moule, j'avais dessiné ce genre d'ogive. mais par manque de temps, j'ai pas continué ce projet.

il existe pourtant des mecs qui usine des moule à plomb à la demande. même lee le fait.

vu que la hammer n'est pas pour cette année en ce qui me concerne, peut-etre que je reprendrai ce projet dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:42

Me suis toujours pas équipé pour faire mes ogives. Je vais d'abord tester les 4 modèles de plombs que j'ai et on verra déjà ce que ça donne...
Ensuite, je regarderai pour acheter de quoi fondre et mouler.... Tu as un four spécifique ou tu fais ça à la casserole?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:43

La Texan est en route. Premier colis est en douane à Bruxelles. C'est ça le plus long.... Le deuxième est parti lundi et devrait arriver fin de semaine en douane. J'espère qu'ils vont pas encore garder mes colis deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:44

four lee pro 4-20
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:59

Merci, je vais aller voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:26

Sacrés pruneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:26

New Texan Moderator par Nick Nielsen : https://vimeo.com/257431643


Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 New_te10
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:32

aaaaaah oui, en effet, celui-la il est trèèèèès long smil 85

j'ai vu aussi efficace mais avec 2 fois moins long en me perdant sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:42

Qu'an je regarde les deux vidéo, avec silencieux ou non j'ai l’impression qui à pas tellement de différence de décibel , au début je ne l'aimai pas trop, toute nue elle me fessai pensai à la poignée d'un karcher, puis j'ai visionner plusieurs vidéo et avec quelque accessoire je la trouve de plus en plus séduisante, et la puissance est au rendez vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:54

Tu as raté un détail: première vidéo: c'est la SS avec silencieux intégré d'origine, carabine un peu plus courte et un peu moins puissante.
Sur la seconde, c'est la version "standard" avec un énooooorme silencieux rajouté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:56

Pour les moules :

https://www.google.fr/search?q=accurate+airgun+bullet+mold
https://www.google.fr/search?q=arsenal+airgun+bullet+mold
https://www.google.fr/search?q=lyman+airgun+bullet+mold
https://www.google.fr/search?q=noe+airgun+bullet+mold
https://www.google.fr/search?q=saeco+airgun+bullet+mold

Plombs utilisés par Carl, rifle50 sur GTA, à 1000 yards - moules ACCURATE :

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Balles11

https://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php?topic=136472.20;topicseen


Dernière édition par Fred2 le Mer 28 Fév 2018 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:01

Marrant ça, ils utilisent le même régulateur de pression que celui que je monte sur les rampes de gonflage entre les bloc tampons à 350 bar et la console à 230 Bar
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:30

Jusqu'à l'apparition des petits régulateurs externes (type huma) qui tournent entre 160 et 200€, il n'y avait que ces gros régulateurs. Il y en a chez Best fittings et on est à près de 500€ le régulo... Oups.
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:51

Qu'est ce que je suis en train de lire là...  tu t'es mis au canon Nathaniel :D
Tu as pris une SS ? Car de mémoire krale vendait la normale à un prix normal.

Tu as vraiment laissé tombé les petits calibre lol. Le plus petit que tu as c'est quoi maintenant (hors pistolet) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:16

Salut Mike,

La SS, c'est en commun avec un ami. Non, Krale n'a pas de bons prix et ils viennent de rentrer la SS à un peu plus de 1600€... Par contre, les liégeois, la vendent. Je voulais l'acheter chez eux mais le temps qu'ils me donnent une réponse à mes questions... et encore, même pas le prix ni vraiment le délai, juste qu'elle pouvait la commander et que peut-être elle en aurait une si le gars qui l'avait commandée ne la prenait pas!!!! ben la commande était passée aux States! Et on s'étonne qu'on préfère acheter ailleurs, lol. Une semaine pour retrouver ses codes d'accès chez le fournisseur et dire que c'était commandable à on ne sait pas trop quel prix et dans je ne sais pas trop quel délai....

En petit calibre (hors cp2), la Crown d'Henri (qui n'est pas encore à moi bien qu'elle ait passé plus de temps avec moi qu'avec lui) en 6.35. Ensuite la Boss en 7.62; puis l'Ataman en 9 et bientôt la Texan en 11,4...

Curieux de voir ce que la capybara donnera une fois en vente... Et pourquoi pas un jour une Hammer... J'aurais du 5.5 au 12,7 ce serait très cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:00

Est ce que tu ne devais pas "te calmer" lol.

Bah tu as bien raison, on ne vit qu'une fois et c'est maintenant qu'il faut en profiter.

Ah oui à 1600€ c'est abusé et çà m'étonne pas trop pour Liège car tout ce qui l'intéresse c'est de vendre ce qu'elle a dans sa boutique c'est quand même dommage.

C'est quoi cette capybara car dans google çà me donne un rongueur lol.

Une hammer apporte quoi de plus que la texan SS (à part calibre un peu plus gros) ? Niveau bruit c'est pareil que la SS ?

Vivement le beau temps que je repasse un jour chez toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:23

Avec plaisir, on arrange ça quand tu veux!

Disons que j'aime essayer... Et comme mon trésor n'est pas infini, il se peut que certaines choses soient revendues pour de nouveaux essais. Je n'ai pas les moyens de tout garder... Donc il y aura de bonnes affaires, lol

Oui, c'est dommage pour Liège car en plus ils sont bien placés niveau prix pour les Airforce et pour les FX. Je me dis chaque fois que je vais enfin pouvoir acheter local et chaque fois, je finis par aller ailleurs...

Kalibrgun capybara: petit bullpup semi auto :-)

La Hammer apporte plus de puissance et un "régulateur" (seulement 3 coups régulés à pleine puissance mais c'est sympa). Donc puissance phénoménale et prix qui devrait être plutôt doux. Juste dommage qu'ils aient abandonné le chargeur 3 coups du proto pour un chargeur 2 coups seulement. Ils ont aussi abandonné le "pump action" au profit d'un levier qui, à mon avis, va devoir encore un peu être amélioré d'ici à la mise en production (ils avaient un peu l'air de chipoter pendant la journée tir du shot show).

Niveau bruit, aucune idée... Ça risque pas d'être vraiment silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:19

Ah oui pas mal cette capybara. C'est un truc qui me plairait encore bien une semi-auto bullpulp car à part evanix il n'y a pas grand chose.
Donc c'est très bien qu'une marque aussi réputée qu'eux en sort une, maintenant faudra voir les premiers tests et surtout le prix.

Tention que si tu fais tes plomb il faut bien aérer car les vapeurs sont nocives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45   Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de tir avec Texan SS calibre .45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on tirer du calibre 9mm avec la airforce texan big bore ?
» Vidéo de plinking avec mon calibre 12
» Superbe groupement avec AirForce Texan
» 140 m airarms 5.5 vidéo avec un peu de vent
» petite video de tir avec le dan wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: