Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hw57, quel ressort plombs lunette ?

Aller en bas 
+6
vouvinch
crusoe
Nathanielcrasset
casecaillou
Jeff22
prorace7064
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:06

Tu peux vider tes deux boites histoire de la roder et de commencer à la maîtriser (la tenue qui va bien, maîtrise de la détente) : 500 à1000 plombs, puis tu testes différents plombs.
-JSB jumbo (5.52) : exact, exact express, exact RS, exact heavy
-les memes en moins cher chez les Espagnols : Cometa
-H&N baracuda 5.50, 5.51, 5.52, 5.53, mais c'est lourd, voir les field target trophy en différents calibres.
-a tester: stoeger x-field = à priori des mouls H&N FTT, moins réguliers en 4.5 d'expérience mais corrects pour le prix.
-Gamo, avec un peu de chance ça fonctionne bien pour pas cher: match pour courte distance, pour roder, hunter pour toutes distances si va bien, ou pour plinker.

Ils ont tout chez armeria merino, mundilar, sportwaffen schneider.
JSB et H&N font des boites test. 40 ou 50 plombs seulement pour tester un modèle je trouve que ça fait peu.
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:48

Gamo j'ai trouvé que j'arrosé un peu oui.
Je pensais aux jsb jumo, je vais voir ceux que tu m'as cité 😉
C'est une occasion donc c'est pas la carabine qui doit être roder mais moi, au bout de 50 plombs c'était mieux déjà 😂
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 2:27

Le système de chargement est assez original: il va falloir soigner les 2 joints, qui ne travaillent pas en compression;
et ne pas oublier de refermer la trappe ! smil 85

plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Norica10
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 2:30

Franchement c'est super simple a utiliser, faut pas l'oublier ouvert par contre 😂
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:31

plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Dsc_1112
plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Screen10
Quelques essais cette après midi a 30m. Je dois encore reprendre la main 😣, tir debout appuyer contre un arbre.
Je vais jeter un œil sur la détente je pense 😉
Et j'ai commandé quelques plombs pour essayer 😁
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:07

Bonjour, suite à vos conseils la 2ème carabine est arrivée d'Allemagne, ainsi que les plombs. Je n'ai pas su faire le choix entre 4.5/5.5 donc j'ai les deux 😁.
Il me manque une lunette mais je pense roder la Hw77 (4.5) en visée ouverte, et laisser la lunette gamo sur la norica quick (5.5)
Première impression, quand on a réussi à dociliser la norica et ses 20j je pense que la Hw77 va être facile à côté. Mieux équilibré et détente 😍😍😍, malgré le démontage / polissage de celle de la norica. plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Dsc_1114
plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Dsc_1113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    plombs - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hw57, quel ressort plombs lunette ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?
» Conseils pour achat d'une HW97K (modele, lunette, plombs...)EDIT: Finalement, HW57 achetée!
» Graissage du ressort sur la Weihrauch HW57
» quel type et quel poids pour les plombs
» Changement du ressort carabine WEIHRAUCH HW57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: