Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hw57, quel ressort plombs lunette ?

Aller en bas 
+6
vouvinch
crusoe
Nathanielcrasset
casecaillou
Jeff22
prorace7064
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 3:18

Juste une remarque sur le guidon tunnel: d'origine, la HW77 n'en a pas.
On peut acheter séparément celui qui se monte sur les HW30, 50, 35, 85, 95, 80, 90 = d'origine sur les canons brisant de la marque, soit avec guidon fibre optique, soit avec un jeu d'inserts métalliques, dont ceux adaptés au dioptre et 3 guidons de forme classique.

Je te déconseille d'acheter le pack vendu sur la 77 chez schneider car livrée avec un dioptre de piètre qualité.

J'avais un à priori comme toi sur l'usage de la lunette.
Mais si tu comptes t'amuser dans un esprit field target, donc tirer de petites cibles à des distances variable, un modèle correct devrait vite s'imposer.
Pour info, avec la HW50, maniable, je me régalais sur cible jusqu'à une vingtaine de metres, je tirais des canettes à 40m debout sans appui (on peut faire mieux).
Par contre avec la LGV, plus puissante et précise (et plus chère même en promo à 315 euros toute nue), qui peut se comparer à la 77, j'ai rapidement monté une lunette qui reste dessus; et je tire presque toujours à une quarantaine de mètres, presque toujours en appui. Quand ça sera sec, je m'amuserais au positions de tir sans appui en posant mes fesses par terre.

@Lemarcus, il est des postes "bibliques" à déterrer régulièrement, toujours bons consulter effectivement; j'ai été trop long à écrire, tu m'as grillé. lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:07

Merci, bah au vu du lien que tu m'a envoyé ce serait plutôt Hw77 pour moi, ou la 97 mais uniquement avec lunette. 🤔
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:14

Me reste à économiser si je comprends bien 😁,
360€ environ la Hw77 et 12€ de ressort export

Tester ma lunette swiss arms 4-16 x 50 parallaxe et lumineux. Puis peu être une bsa plus tard ?
Par contre reste a choisir d'autres plombs, jsb exact 4.52 mm et 0.547g ? Je crois que c'est ce que j'ai vu sur différents post sur le field target, avec des hw97 normalement en 16j.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:03

+ les frais de port et les frais supplémentaires si tu payes par carte.
Si ressort 16 joules = JSB exact 4.52
Si FAC (pleine puissance) = JSB exact heavy
Tu peux en plus t'offrir deux pack de test H&N, des fois que le meilleur plomb s'y trouve:
https://www.mundilar.net/fr/munitions-projectiles/munitions-calibre-45mm/munitions-hn-pack-field-target-45mm-177-240pcs.html
Ils l'ont aussi chez schneider (pas sur les sites français). A tester seulement après 500 plomb ou un peu plus pour roder la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:24

Oui c'est vrai fdp c'est obligé, et je risques de payer par virement pour éviter ces frais de cb.
La dioptre pas terrible d'origine sur la Hw77 sachant que c'est la version la plus simple courte qui je pense m'intéresse le plus, c'est cher ? Car j'ai vu que je pourrais mettre celle des autres versions a canon brisé.
Fibre optique ou tunnel ? Le tunnel a l'air mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:40

bien sur, le tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:05

Ils la proposent avec tunnel d'origine?

Le guidon tunnel HW est soit fibre optique, soit comme je l'ai decrit, avec différents inserts.
Si tu te réserves la possibilité d'un dioptre, comme crusoé je dis, sans fibre optique.

Le guidon tunnel HW avec FO est bien aussi: la fibre optique est englobée dans un guidon bien carré, contrairement à la plupart des marques: si on n'aime pas la FO, il suffit de ne pas la regarder ou de lui passer un coup de marqueur noir.
La FO aide à l’acquisition de la cible si il fait un peu sombre (bien pour la chasse, pratique interdite), et aide à se concentrer facilement sur le guidon, au lieu de vouloir voir la cible nette (et de tirer à coté).

Avec le dioptre, je préférais finalement le guidon classique fin à l'iris ou à un guidon plus large (comme celui de la FO), mais c'est question personnelle.

Fred900 avait fait une review, ici ou sur un autre forum, sur sa HW90 avec guidon tunnel et FO.
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:11

Je risques de m'amuser avec des amis a faire tomber des trucs le plus vite possible. Donc a voir le guidon tunnel FO ca pourrait être sympa. Bah la chasse avec une 4.5 c'est pas mon truc de dégommer des pauvres piaf qui n'ont rien demandé a personne et qui sont pas mangeables 😁😋
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:46

casecaillou a écrit:
Ils la proposent avec tunnel d'origine?.
j'ai répondu un peu vite, effectivement, le tunnel je l'ai acheté séparément
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:39

Plein de flingues tirent très bien sans tunnel.
Celui bien rond des HW permet de bien encadrer la cible dans un cercle, mais ça cadre vite gros GROS dès qu'on s'éloigne.
J'aime bien, et je m'évertue à tirer alors les deux yeux ouverts (pas évident à prendre le coup) : plus de lumière, vision périphérique si quelqu'un ou un animal s'approche de mon champ de tir.
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:48

Je verrais bien sur le tas, je saurais ce que je préfère en essayant . Pour tirer les deux yeux ouverts j'avais l'habitude mais pas pour du tir sur cible 😉
Et plus tard une bonne lunette 😁
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 23:39

Je te mets en lien, pour voir ce qu'on peut faire en visée ouverte, et l'idée du kit konceptus:
https://www.forum-airguns.com/t76146-weihrauch-hw77-long-canon-tir-visee-ouverte-15metres-reglagekit-konceptus
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 0:22

Deux dernières remarques :
- comme tu es parti sur du HW dans ton premier message, personne n'a "osé" te parler de Gamo, Cometa, Hammerli...etc...en supposant que tu voulais une cara à la qualité reconnue.
- le tir au dioptre, c'est quand même assez spécial, donc ne fais pas une fixation là-dessus ; par exemple il est quasi impossible de tirer des petits objets avec un dioptre; et il faut utiliser des cartons adaptés avec des zones circulaires concentriques . Alors que la lunette est polyvalente et pour pas plus cher.
- ta lunette Swiss-arms, il me semble que c'est prévu pour de l'air-mou : peu de chances qu'elle résiste aux secousses d'une AC un peu musclée.
Oui je sais, ça fait 3 remarques ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 2:27

Pareil, j'adore le dioptre, mais si je n'avais qu'une carabine et un seul système de visée en plus, surtout avec ton cahier des charges = lunette pour s'amuser plus facilement avec précision à distances variables, seul ou avec des potes.

Par ex.
chez schneider 465 euros pour la cara (kleinset=avec ressort export 20 joules+cibles et une boite de plombs adaptée au ressort d'origine) + Nikko 4-12x42 AO avec montage
chez mundilar, 470 euros avec cara 20 joules et une gamo 44-12x44 AO+ montage hawke monobloc haut

Je te donne mon outsider:
LGV challenger ultra chez armurerie auxerre 315 euros + lunette et montage.

Un dernier conseil: je préfère les cibles avec visuel rouge à celles au visuel noir: on les voit mieux et on distingue bien le réticule noir sur fond rouge et blanc.
lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:23

Pas de soucis Lemarcus, j'ai posé des questions c'est justement pour avoir... Des réponses 😉
  J'ai pas mal regardé les différentes marques et j'ai eu l'impression que weihrauch était quand même un bon cran au dessus en qualité et j'ai trouvé la pièce détachée facilement. Après je suis pas fixé sur la marque. Je cherche quelque chose dans les 16-20j, canon fixe, qui me plaise esthétiquement, fiable et ou la pièce existera toujours plus tard.
  Ah j'apprends aussi un truc sur le guidon tunnel... Car je ne compte pas tirer que sur de la cible standard du tout 🤔
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:08

Pas évident de se décider.
Mais vu tes critères, on attends plus que tes premières impression sur ta HW77K. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 12:15

Je dois attendre encore un peu pour le budget mais vu que ca sera ma première vrai carabine a plomb, quand j'étais jeune mon père m'avait offert une norconia b 2, et j'ai un cometa Indian (a réparer 😣). Donc je serais sûrement comme un gosse, surtout sans vrai point de comparaison 😂
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:10

C'est pas au top les commandes chez Schneider...
J'ai du rater un truc..
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:49

As-tu pensé à déconnecter la traduction au moment de valider ou de payer (je ne sais plus), sinon ça ne fonctionne pas.

J'avais eu un problème fort tard le soir, ça a bugué pile en fin de paiement, impossible de savoir si ma commande était passée.
Un mail en anglais puis confirmation.

Si t'as un problème, à moins de parler allemand, envoie en anglais tes questions. Ils répondent dans les 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 7:31

Bonjour
Pareil pour moi à la commande d’un kit. Après plusieurs jours et échanges de mails ça à fini par fonctionner. Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:52

Finalement je suis passé chez un armurier (pas juste un marchand). Il avait une petite 5.5 norica, levier d'armement, lunette gamo 4x32 et entièrement révisé et garantie. Il m'a bien dit que weihrauch était au dessus en finition (il en vend) mais que je ne serais pas déçu.
Si vous voulez je mettrais quelques photos de la nouvelle acquisition 😉
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:40

Oui, photo lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 12:35

J'ai possédé une norica dragon.
Detente horriblement dure.
Pire que gamo.
Je l'ai vite revendue.

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:29

En se mettant à l'espagnol et en tapant "gatillo norica" (détente) on trouve des idées sur youtube et les forums espagnols... lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
prorace7064
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prorace7064


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2018

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:41

lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Dsc_1111
lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Dscpdc11

C'est une norica quick 5.5, vendu pour 20j mais affiché a 22.3j donc je sais pas , lunette gamo 4x32.
Test effectués cette après-midi avec des plombs gamo ts-22 1.41g et des h&n barracuda hunter extrême 1.21g.
  J'ai fais des tirs a 30m et 20m, je dois un peu prendre la main (beaucoup) mais malgré le vent ça groupe dans 6cm a 30m et encore un peu mieux a 20m.
J'ai l'impression que les h&n sont mieux.

Je vais faire une commande sérieuse sur balistas je pense, probablement des jsb exact mais lesquels ??
Quel poid ? Quel diamètre exactement ?

Je suis assez content du jouet, faut la dompter un peu mais j'arrive à être régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?    lunette - Hw57, quel ressort plombs lunette ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hw57, quel ressort plombs lunette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel lunette pour une HW57 au Field Target ?
» Conseils pour achat d'une HW97K (modele, lunette, plombs...)EDIT: Finalement, HW57 achetée!
» Graissage du ressort sur la Weihrauch HW57
» quel type et quel poids pour les plombs
» Changement du ressort carabine WEIHRAUCH HW57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: