Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 H&N Rabbit Magnum Power

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty
MessageSujet: H&N Rabbit Magnum Power   850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power EmptyMar 20 Fév 2018 - 15:01

Bonjour a tous,
un ami m'a donné une boite de "plombs" H&N Rabbit Magnum Power qu'il a reçu suite a une erreur de calibre a la commande.
Ce qui me dérange c'est la composition, ça ressemble a du plomb par ce qu'il est possible de le couper facilement avec un cutter mais la couleur du cuivre me fait un peut flippé.
J'ai pas envie de bousiller mon canon avec du cuivre ou je ne sais quoi et je ne trouve pas d'info sur ces munitions, si quelqu'un connait déjà ou a une idée de la composition ?
https://i.servimg.com/u/f62/18/77/63/79/p_201810.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/18/77/63/79/p_201811.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty
MessageSujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power   850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power EmptyMar 20 Fév 2018 - 15:06

tu ne bousillera pas ton canon avec du cuivre il n'y a pas de risques . en fait c'est seulement de la matière électro déposée ou un mélange a base de cuivre qui permet de gagner en poids de projectile .
c'est d'un aspect tapageur et surtout commercial ,ça coute l'appeau d'Ecouille .
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty
MessageSujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power   850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power EmptyMar 20 Fév 2018 - 16:47

Oui je viens de voir le prix...c'est pas donné l'erreur 850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Wall
J'en ai coupé un en deux pour voir et il y a une sorte de revêtement "cuivre" qui recouvre le plomb.
La photo est vraiment pourri mais mon téléphone sait pas faire la macro et mon apn déconne complet désolé. On peut aprecevoir la couche qui recouvre le plomb (si si en zoomant  smil 85  ).
https://i.servimg.com/u/f62/18/77/63/79/p_201812.jpg

Il n'y a pas de risque de dépôt dans le canon de je sais pas quoi comme saloperie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty
MessageSujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power   850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:36

Si tu veut je t'offre une boite de Prometheus 850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty
MessageSujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power   850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:57

[img]850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power 1_1811[/img]

et t'offre aussi les miens!!!!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty
MessageSujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power   850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:10

Merci c'est gentil  850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power 0trampol
Je nettoie déjà pas spécialement mes canons d'ac, je tire que du plomb et l'acétone ou autres pour enlever les saloperies c'est niet.
Autant ne pas tirer n'importe quoi c'est plus simple, beaucoup moins aléatoire et moins chère aussi !
Pour du plinking ca a l'ai sympa mais pas si c'est pour flinguer le canon d'une cara qui va bien  850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty
MessageSujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power   850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:14

J'avais des plombs RWS "Lead Free"

Le truc tu le tire il est comme neuf...
Je ne m'en sers pas, perso
Pareil pour tout ce qui à couleur cuivrée

J1 dit que l'alliage des canon est bien plus solide que celui des plombs

J'ai quand même un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty
MessageSujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power   850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:39

il existe pas mal de plombs ou billes d'acier recouvert d'une couche d'un materiaux plus lisse ou plus rigide que le plomb! c'est surtout pour de meilleurs performance en vitesse ou pénétration!!

j'ai des billes d'acier recouvert d'une couche de peinture céramique noir!! plus brillant et plus lisse,elle doivent gagné en vitesse et a l'impact!

des plombs avec une tete en zinc, qui après avoir traverser 2 ou 3 boites de conserve, ne sont meme pas déformer....

j'en ai meme vu recouvert d'or!?!? après??? gadjet ou produit commercial........
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty
MessageSujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power   850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power EmptyMer 21 Fév 2018 - 7:57

titi demoniak a écrit:
il existe pas mal de plombs ou billes d'acier recouvert d'une couche d'un materiaux plus lisse ou plus rigide que le plomb! c'est surtout pour de meilleurs performance en vitesse ou pénétration!!

j'ai des billes d'acier recouvert d'une couche de peinture céramique noir!! plus brillant et plus lisse,elle doivent gagné en vitesse et a l'impact!

des plombs avec une tete en zinc, qui après avoir traverser 2 ou 3 boites de conserve, ne sont meme pas déformer....

j'en ai meme vu recouvert d'or!?!? après??? gadjet ou produit commercial........

hello
la céramique est un matériau très dur ,je n'ai jamais essayé mais je ne suis pas sur que les canons apprécient ,a choisir je préfère le prométhéus .
les plombs a têtes acier, zinc, cuivre ou autres sont mieux adaptés tant que la jupe est en plomb mou.
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty
MessageSujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power   850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:29

Les plombs de recouvert d'or j'avais essayé en cal 4.5 et c'est vraiment mauvais pour groupé, c'est purement commercial.
J'essaierai quelques plombs pour voir ce que ça donne, la jupe est aussi recouverte de cuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty
MessageSujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power   850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:28

Depuis quelques temps, le  "petit" monde du "diabolo" s'est considérablement étoffé ... les fabricants et commerçants ont très vite flairé le bon buisness ...
à part les modèles basiques que l'on connait tous et quelques modèles bien spécifiques pour la chasse, tout le reste n'est évidemment que "pur produit commercial" ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty
MessageSujet: Re: H&N Rabbit Magnum Power   850 air magnum - H&N Rabbit Magnum Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H&N Rabbit Magnum Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yesss !! Rabbit Magnum II disponibles chez BAR...
» Plombs lourds (magnum rabbit/barracuda extra heavy)
» Rabbit magnum II 5.5 de chez h&n
» Connaissez-vous les H&N Rabbit Magnum II 4,5 mm ??
» rabbit magnum II et diana hunter en 4.5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: