Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Aide d'un nouveau dans le tir

Aller en bas 
+6
Fred2
Ozzy
lagad
rick dangerous
titi demoniak
lionelp13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Aide d'un nouveau dans le tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un nouveau dans le tir   Aide d'un nouveau dans le tir - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:10

Attends...il semble que ce soit précisé sur les descriptifs, en fait, et que je sois passé à côté jusqu'à présent car je n'avais pas étudié de près les BBs.
Du coup, c'est probablement parmi ceux-là que Lionelp13 devrait trouver son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
lionelp13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lionelp13


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : 13120
Date d'inscription : 13/02/2018

Aide d'un nouveau dans le tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un nouveau dans le tir   Aide d'un nouveau dans le tir - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:55

Effectivement mais j'avais peur de me tromper 😆
Je réfléchis je réfléchis 😆
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Aide d'un nouveau dans le tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un nouveau dans le tir   Aide d'un nouveau dans le tir - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 12:01

Le CZ 75 P-07 by ASG, le Beretta APX by Umarex et surtout, en tout métal, le Remington M1911 by Crosman me paraissent assez proches de ton idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Aide d'un nouveau dans le tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un nouveau dans le tir   Aide d'un nouveau dans le tir - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 13:37

Comme l'a dit je ne sais plus qui, sélectionne quelqeus modèles qui te plaisent et va voir des reviews et tests sur youtube, tu pourras faire ton choix comme ça en connaissance de cause.

Armurerie-Auxerre (AA pour les intimes) a fait beaucoup de vidéos de démo, d'ailleurs elles sont même dispos dans les photos sur leur site.

Replica Airguns (je crois qu'il s'appelle Michael le mec) en a aussi des dizaines, bien détaillées, avec d'abord des "table top reviews" puis tests et passage au chrony ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide d'un nouveau dans le tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un nouveau dans le tir   Aide d'un nouveau dans le tir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide d'un nouveau dans le tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide dans le choix d'un premier pistolet
» Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...
» Nouveau membre qui a besoin d'aide
» Nouveau et aide pour un choix
» nouveau, aide carabine 4.5m air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: