Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2019-09-04, 18:31

ok ,merci pour l'info La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2019-09-04, 18:32

Benjee a écrit:
@cedmuc: pour te répondre, ce sont en effet les mêmes chargeurs, vu sur des vidéos. Ce crosman me plait bien aussi mais je me dis peut être trop similaire au DPMS...

Salut Benjee , La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug

effectivement ,ce sont strictement les deux mêmes ,en interne ,même le canon possède une longueur interne identique .

en revanche ,très bizarrement ,il est beaucoup plus ramassé extérieurement .Et puis le tube de crosse de type Milspec permet enfin la pose de

la plupart des crosses de M4/Ar15 .Pour finir ,et te rejoindre ,et c'est aussi pour ça que j'en ai fait l'acquisition ,le chargeur compatible avec le DPMS et inversement

,c'est super ,car ça double le plaisir de tirer ,en particulier pour les séances de full où l'on pourra toujours compter sur le chargeur d'avance avec son co² à bonne température .
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2019-09-04, 18:37

c'est bien là l'interet ; j'avais demandé pour des chargeurs supp lors de l'achat du DPMS , le vendeur m'avais annoncé en rentrer ; mais toujours rien .


_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2019-09-04, 19:14

ahhh bah tiens ;j'ai été voir sur le site et les chargeurs DPMS sont dispo


La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Wall mais bon 58€ ….. La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Smiley_a

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-24, 10:47

Bonjour à tous ,

deux nouveautés reçues à Noël ,à retrouver dans le sujet d'ouverture de ce post à la rubrique Korth et l'autre chez Springfield Armory

et pour les plus impatients (ou qui manquent de courage... smil 85 )

le Korth :La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Sam_4515

et le XDm ;La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Sam_4516

à plus....
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-24, 18:37

Superbe !

Bonjour Slalom,
Belle mise à jour.
Le Korth semble peser très lourd, vu l'épaisseur de la fenêtre d'éjection.
J'aime beaucoup le XDm 3.8" dans sa mallette. Il a un petit côté Glock...
Tu peux en dire plus au niveau des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-24, 22:11

Bonsoir Euloge , La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug

le Korth ,bien que full métal et même si il est massif ,n'excède pas les 800g ,il est entièrement en aluminium usiné CNC et surtout beaucoup plus compact qu'un 1911 .

Le XDM est ,dans cette version 3.8" est très bien équipé d'origine ,puisque vendu avec trois embases de chargeur et trois backstrap correspondant pour les différentes tailles

de main .Quand aux accessoires que je lui ai adjoint ,il y a d'abord un chargeur supplémentaire ,un speedloader en 4.5mm ,une lampe Wingun ,les holster pour le

pistolet et les chargeurs (des IMI made in Israël) et la mallette qui vient directement des USA .J'y ai aussi rangée ,une petite burette de balistol ainsi qu'un ensemble de nettoyage

en calibre 4.5 .La finition de la culasse du pistolet est exemplaire ,les gravures fines et profondes et toutes les licences parfaitement reproduites .

Pas de marquages fantaisistes ou de calibre 4.5mm .Certes il coûte un peu cher ,mais on en a pour son argent .Enfin ,c'est la première réplique de striker qui possède un véritable

indicateur de chargement ,ou témoin de chargement ,lorsque le pistolet est armé et prêt à tirer ,un petit ergot ressort à l'arrière de la culasse et disparaît lorsque le dernier coup

est parti .

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-25, 07:31

super chouette!!! et comme dab,bien équipé!!! La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Thumbsup La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Thumbsup La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Thumbsup


La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-25, 07:41

merci et salut mon Titi... La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug

J'adore le XDm ,il est vraiment réaliste ,impossible ,même quand on l'a dans la main ,de dire qu'il s'agit d'une réplique 4.5mm .La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Love

Il tire plutôt bien pour un blowback ,meilleur résultat qu'avec mon Glock 17 gen4 de même calibre . La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-25, 08:33

Merci Slalom,

J'avais repéré le holster pistolet, mais je ne connaissais pas celui des chargeurs.
Tout comme le speedloader en 4,5 mmm, je ne sais pas comment ça fonctionne.

Une autre similitude avec le Glock, les (faux) petit trous dans le chargeur pour voir les munitions.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-25, 09:05

le speedloader j ai eu le même avec le DPMS
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-25, 09:44

Moi aussi ,avec mes deux SBR ,le DPMS et le Bushmaster ,les Américains semblent apprécier ce genre d'accessoires ,mais contrairement aux deux autres ,

celui-ci fonctionne .En fait ,il reprend le principe des speedloaders en 6mm .On rempli le réservoir de billes (en acier 4.5mm) ,puis on appui sur un bouton

à ressort situé en haut du bazar ,et ça envoi une certaine quantité de billes directement dans la gorge de ton chargeur ,c'est plutôt pratique ,et en extérieur ça évite

de paumer la moitié de nos billes ,ou d'en foutre partout.... smil 85 Attention ,cet accessoire n'était pas fourni avec la réplique ,achat séparé.... La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Deal
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-25, 12:46

mon speedloader que j ai eu avec mon DPMS ne c est bloqué qu un fois , je l ai vidé et fait fonctionné a vide et depuis il fonctionne sans problème
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-25, 13:38

salut ,salut

je suis pas fan du Korth (les gouts et les couleurs hein La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug )

par contre le xdm je kiff La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Love ,j'ai failli m'en choppé un dernièrement mais en 6mm .Si j'ai bien compris tu le détiens en 4,5 ? Dis m'en plus stp popcorn La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Worship

prix
plombs ou billes
ou tu l'as eu etc

de mon coté une petite nouvelle viens d'arrivé aujourd'hui

Maj de mon post

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3244
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-25, 15:05

Que de jolis cadeaux La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Emotico2 bravo !

Comme pour beaucoup, je trouve le XDM très sympa !! et quel équipement!

Pour le speedloader en 4,5mm, j'ai malheureusement cassé celui livré avec mon DPMS
Dommage que l'on n'en trouve pas en détail pour ce calibre smil 84
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-25, 15:13

celui du DPMS depuis le début je le trouve "pas confiance , ça a l'air fragile" ou bien le miens deconne car il faut relativement forcer sur le "piston" dont la tige a l'air fragile . je ne m'en sert pas du coup

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-25, 16:19

speedloader
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Speed-Loader-CROSMAN-pour-billes-cal.4,5-mm-Steel-BB.html

https://www.meyson.fr/armurerie-speed-loader-4-5-bb-steel-umarex-umarex,fr,4,771229.cfm
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-25, 19:42

cedmuc a écrit:

par contre le xdm je kiff La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Love ,j'ai failli m'en choppé un dernièrement mais en 6mm .Si j'ai bien compris tu le détiens en 4,5 ? Dis m'en plus stp popcorn La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Worship
prix
plombs ou billes
ou tu l'as eu etc  

Salut Ced' La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug

Trouvé ici ,il existe en 3.8" et 4.5" au choix et tout noir ou bi-ton selon les goûts .

ICI
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-25, 20:13

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug salut Slalom

Merci beaucoup ,j avais pas pensé a regarder là . Bon pour l'instant a rajouter sur la wishlist. Comme beaucoup d'autre (elle s arretera donc jamais cette fichu liste La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Wall =
Pour l'instant pas d'heures sup ,donc budget airsoft /airgun en berne La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Bigcry .Mais ça reviendra

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3244
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-26, 09:20

GUNS 32 a écrit:
speedloader
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Speed-Loader-CROSMAN-pour-billes-cal.4,5-mm-Steel-BB.html

https://www.meyson.fr/armurerie-speed-loader-4-5-bb-steel-umarex-umarex,fr,4,771229.cfm

Merci pour les liens !! La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug

J'avais pourtant cherché, ne trouvant rien d'autres que pour du 6mm (pas assez cherché je pense!..)

Le Crosman moins interessant car faible capacité, j'ai a vrai dire l’équivalent avec des corps de stylos bic!
Mais pour l'Umarex, oui c'est ce que je recherche, l’équivalent d'un 6mm en 4,5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3244
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-26, 09:26

slalom a écrit:
cedmuc a écrit:

par contre le xdm je kiff La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Love ,j'ai failli m'en choppé un dernièrement mais en 6mm .Si j'ai bien compris tu le détiens en 4,5 ? Dis m'en plus stp popcorn La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Worship
prix
plombs ou billes
ou tu l'as eu etc  

Salut Ced' La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug  La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Beerchug

Trouvé ici ,il existe en 3.8" et 4.5" au choix et tout noir ou bi-ton selon les goûts .

ICI


A la vue de la photo, il me semble que la hausse puisse être retirée... est ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-26, 10:49

Oui ,la hausse peut être retirée ,culasse à l'arrière ,on découvre une vis en interne qui libère la hausse .
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-26, 12:53

dans ce cas on doit pouvoir il monter un viseur fibre optique
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3244
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-01-26, 19:50

Ou même un petit point rouge, si on trouve la plaque adequate

Cela fait partie de detail qui m interesse, des repliques sur lesquelles on peut monter un mini point rouge type reflex
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty2020-02-11, 16:07

Bonjour à tous ,

une bonne mise à jour de mes Colt 1911 ,sur le post original (page 1)

et du Tanfoglio Witness 1911 .

Bientôt ,sur ce post ,le STI 2011 Taran Tactical Innovation Combat Master .Ou plus simplement ,le flingue de John Wick dans le troisième opus ;Parabellum .

C'est un 6mm co²(ou gaz) blowback ,full métal ,copie parfaite de l'original.... La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Banana_s La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Banana_s

Il est en route ,arrivera demain ou Jeudi..... La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de répliques à co2
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Début de petite collection de répliques en co²
» -30% sur les répliques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: