Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:13

Effectivement, tu es un dingue de la personnalisation ! Ce n'est pas mon optique (sans jeu de...ou plutôt si, avec jeu de mots), personnellement je suis plutôt adepte d'un dépouillement spartiate au service de lignes pures et tendues, mais je comprends et je respecte. Ca doit être bien marrant de passer les accessoires de l'une à l'autre à la recherche de la meilleure combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:41

Bonsoir Slalom,
Sans parler des perfs, j'aime beaucoup tes fusils d'assaut avec un faible pour la couleur sable.
Il faut dire que tes prises de vue façon "clair obscur", sont très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:48


salut,
je me demande si tu tu économiserais pas des pépètes en achetant une imprimante 3d!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:45

Slalom, Euloge, que peut-on espérer comme précision avec un fusil, comme le M870, dépourvu de tout organe de visée ? Sans aller jusqu'à parler de groupement, jusqu'à quelle distance atteint-on régulièrement une cible de taille moyenne (le blanc de la C50, par exemple) ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 16:43

Stephane5 a écrit:
Slalom, Euloge, que peut-on espérer comme précision avec un fusil, comme le M870, dépourvu de tout organe de visée ? Sans aller jusqu'à parler de groupement, jusqu'à quelle distance atteint-on régulièrement une cible de taille moyenne (le blanc de la C50, par exemple) ?
Merci.

salut Steph ,

désolé ,mais je ne peux vraiment pas te répondre ,sur le mien ,j'ai monté directement les organes de visée avec le protège canon ,

il faudra compter sur Euloge ,qui la testé en sortie de boite sans organes de visée .

Au fait ,c'en est où Euloge de ce M870 Silver (magnifique d'ailleurs) ,tu as installé des organes de visée ou pas encore ? La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:03

slalom a écrit:
sur le mien ,j'ai monté directement les organes de visée avec le protège canon

Petit joueur ! La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:30

Bonsoir à vous,

Sortie de boîte, 2 cartons, 10 m debout sans appui.
Oui je sais, pas terrible.

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Carton12

Pour le refroidisseur, Slalom, vu mon râtelier il me faudrait connaître la longueur exact
et savoir si je peux le bloquer à l'arrière du canon plutôt qu'à l'avant comme le tien,
parce qu'il ne passera plus dans l'encoche.

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Dytail11
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:39

le protège-canon est même prévu pour se monter en butée sur le boitier. Là, il faut le décaler un peu à cause du réglage du hop-up (1 cm environ)
Longueur ttc : 350 mm
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:54

Merci Thierry,

De la carcasse du fusil jusqu'au dessous de l'encoche du râtelier, j'ai juste 36 cm.
Avec 1 cm de moins pour le réglage hop-up ça passera pile poil pour 35 cm

Reste à savoir si ces refroidisseurs sont standard en dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:18

La dimension que j'ai mesuré correspond au descriptif : Grille de Protection avec visée Ghost Sight
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:49

Merci, Euloge, pour les cartons. Ca me convient.
Bonne chance pour ta grille de protection.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 22:39

attention Euloge... retour des photos de M...  La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Wall
sinon, attendre que le zinzin soit monté, et modif de l'encoche en fonction..., non?
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 12:40

bon ben SLALOM,a cause de tes photos,j'ai commandé les poignées que tu a mis sur l' ACR Masada et du colt M4 histoire de customizer un peu plus ma sig MPX!!!

smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:30

titi demoniak a écrit:
bon ben SLALOM,a cause de tes photos,...
Çà,  c'est mortel La Collection ; Mes répliques... - Page 6 0trampol
Et entre slalom, ced, euloge, guitarjoe et pst77, ben on est servi pour dépenser des sous smil 85
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:13

titi demoniak a écrit:
bon ben SLALOM,a cause de tes photos,j'ai commandé les poignées que tu a mis sur l' ACR Masada et du colt M4 histoire de customizer un peu plus ma sig MPX!!!

smil 86

smil 85 smil 85 smil 85 La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Laugh4_s La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Laugh4_s La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Laugh4_s La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:37

smil 85 Tiens salut Slalom , tu peux me filer le lien du shop ou tu choppe (cela j 'ai fais expres La Collection ; Mes répliques... - Page 6 0trampol ) ,les poignée colt ,dan wesson etc

J'ai un M629 ,dans le tuyaux La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Emotico2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 16:02

Slalom:
le crosse sur du S34 , elle viens pas de chez SRU ? vrai ou copie pas chère, si pas chère ... tu l'as eu ou ?

et le bi pied sur ton M4 177 crossman, il viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:56

CEDMUC !!!!

j'ai trouvé ici:
https://www.ops-store.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:05

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Beerchug Merci TITI , vais aller yeuter La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Emotico2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:21

Stephane5 a écrit:
Effectivement, tu es un dingue de la personnalisation ! Ce n'est pas mon optique (sans jeu de...ou plutôt si, avec jeu de mots), personnellement je suis plutôt adepte d'un dépouillement spartiate au service de lignes pures et tendues, mais je comprends et je respecte. Ca doit être bien marrant de passer les accessoires de l'une à l'autre à la recherche de la meilleure combinaison.

Salut Steph ,

je reviens sur cet ancien message ,pour deux choses ,oui ,c'est vrai que détenant de nombreux accessoires ,il est très amusant d'essayer puis de changer ,d'intervertir ,ou de

remettre tout un tas d'accessoires .Il est vrai aussi que je suis un mordu de la personnalisation ,mais pour te rejoindre ,au moins un petit peu ,

en ce qui concerne ma MTR177NP (Colt M16) ,je suis resté traditionnel ,juste une carry handle en métal ,une sangle et c'est tout .La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Love

Comme quoi je peux rester simple dans mes accessoirisations quand je le désire.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:25

toftof a écrit:
Slalom:
le crosse sur du S34 , elle viens pas de chez SRU ? vrai ou copie pas chère, si pas chère ... tu l'as eu ou ?

et le bi pied sur ton M4 177 crossman, il viens d'ou ?

salut Toftof ,

désolé ,mais la poignée avant du ACR Masada ,si c'est de lui que tu parles ,(connais pas S34?) est bien une SRU ,je prends mes articles directement sur leur site....

Quand au bipied sur le M4 ,c'est un Stoëger en deux parties ,un peu cher mais très stable et pas de jeu pour le moment . La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:40

cedmuc a écrit:
smil 85 Tiens salut Slalom , tu peux me filer le lien du shop ou tu choppe (cela j 'ai fais expres La Collection ; Mes répliques... - Page 6 0trampol ) ,les poignée colt ,dan wesson etc

J'ai un M629 ,dans le tuyaux La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Emotico2

Salut Ced',

je crois tenir ton bonheur ,ICI

si ton 629 est un Airmou Japonais ,tu devrais trouver ton compte .T'inquiètes pas si c'est sur commande ,ce shop au Japon n'a pas de stock ,

en revanche il est ré-approvisionner en deux ou trois jours ,magasin très sérieux ,les frais de port sont raisonnables ,ils envoient par Aimail ,ce qui t'évite les frais de douane ,

et ça arrive en général sous huitaine .Bref c'est du tout bon...La Collection ; Mes répliques... - Page 6 0trampol

J'y ai acheté mes plaquettes bois pour DE (Tokyo Marui) ,pour le Detonics .45 (Army) et j'ai aussi pris mon Ma-Te-Ba 2006 chez eux ,jamais déçu.

Je viens de leur commander mon kit bull-up SRU pour mon futur Scar H Mk17 (WE) en GBBR .Tout ça est en route ,je vous promets de belles photos à l'arrivé ,

et pourquoi pas ,si cela intéresse des gens ,une revue complète de l'installation de la bête dans son kit et de sa métamorphose en bull-up .La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Jump_fir La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Jump_fir La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:46

je te remercie , La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Beerchug

je vais aller voir , ça Oui c'est bien un airmou

le coup de l'airmail c'est bon a savoir aussi , car j'ai commandé des douille chez le loup rouge , et j'ai douillé sur les frais de douanes

je bave déjà , de voir ce scar bull pup !!!! La Collection ; Mes répliques... - Page 6 0trampol

sur le mien je pense rajouter encore un magnifer , et peut etre un anpeg

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:54

slalom a écrit:

Salut Steph ,
je reviens  sur cet ancien message
Si un message de six jours te paraît ancien, de quoi qualifierais-tu ma machine à écrire de travail, qui souffle cette année ses 102 bougies ? La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:56

Stephane5 a écrit:
slalom a écrit:

Salut Steph ,
je reviens  sur cet ancien message
Si un message de six jours te paraît ancien, de quoi qualifierais-tu ma machine à écrire de travail, qui souffle cette année ses 102 bougies ? La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Emotico2

Une Magnifique Antiquité ??? La Collection ; Mes répliques... - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de répliques à co2
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Début de petite collection de répliques en co²
» -30% sur les répliques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: