Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une nouvelle recrue ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

Une nouvelle recrue .. Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue ..   Une nouvelle recrue .. EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:54

Une nouvelle recrue est arrivée ce matin, il s'agit d'une bien jolie carabine Mosin M38

Modèle plus court que le M91/30 et sans baionnette contrairement au M44, c'est pile poil celui que je cherchais ! ;-)

Une nouvelle recrue .. Img_5311
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Une nouvelle recrue .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ..   Une nouvelle recrue .. EmptyVen 23 Fév 2018 - 7:52

Joli jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

Une nouvelle recrue .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ..   Une nouvelle recrue .. EmptyVen 23 Fév 2018 - 10:46

Ah oui je te confirme, je l'adore cette "petite" m38 !

De plus elle est vraiment en excellent état  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Une nouvelle recrue .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ..   Une nouvelle recrue .. EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:15

elle a l'air très belle en effet  thumleft

d’après qu'elle serait moins précise que la version "canne a peche"  par contre sensations garanties avec ce canon court ..

ca va gentiment te masser l’épaule ..je te conseille d'y mettre un sabot de crosse de MAS 36  ..

c'est efficace et ca casse pas top la ligne  ..essentiel pour une canne a peche  Une nouvelle recrue .. Lollollo

Une nouvelle recrue .. Dsci0415
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

Une nouvelle recrue .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ..   Une nouvelle recrue .. EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:38

J'avais effectivement la version "canne à pêche", le 91/30, que j'ai revendu quand j'ai trouvé cette version m38, qui reste relativement rare en occasion ... dès que j'ai vu l'annonce j'ai pas trainé ... !

Pour la précision, ça reste plutot bon, en tt cas aux distances ou je tire (100 et 200m) je ne vois pas vraiment de diff avec le 91/30, mais je pense que sur de plus grandes distances oui la "canne à pêche" sera plus à l'aise ..

Pour la plaque de couche en métal, je laisse volontairement l'arme 100% dans son jus .. les sensations font parti du jeu comme on dit ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue .. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue ..   Une nouvelle recrue .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue
» nouvelle recrue!
» Nouvelle recrue
» batmant nouvelle recrue
» Nouvelle Gamo 2015 avec une nouvelle détente CAT réglage en 2 étapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: