Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lougarou83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lougarou83


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/06/2008

arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical Empty
MessageSujet: Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical   arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical EmptyMer 7 Fév 2018 - 8:49

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet car j'ai un soucis technique avec mon pistolet CO2 bb 4,5 Swiss Arms SA 1911 Tactical. En effet, lorsque je veux désarmer le chien après un tir par exemple(cartouche de CO2 toujours bonne et en place), le chien ne se rabat pas correctement et complètement dans son emplacement initial et une fuite de co2 se produit à cet endroit. Cette fuite ne peut être stoppée qu'en réarmant le chien. Par contre le problème ne se pose pas lorsque la cartouche et vide ou retirée du chargeur. Quel est selon vous le pb? Merci pour votre aide et votre avis. Je précise que le pistolet a 6 mois et que j'ai effectué environ 400 tirs avec pa plus.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical   arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:53

fodra que je verifie, mais de memoire,les 5 miens font pareil (tous basés sur du KWC)....
j'en suis sur pour le tanfoglio, mais moins sur pour les 4autres...
il faut dire qu'ne general je ne fais pas cette manip.
a verifier: a priori impossibilité dans cette situation de mettre le cran de sureté en place?
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical   arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:36

lougarou83 a écrit:
le chien ne se rabat pas correctement et complètement dans son emplacement initial et une fuite de co2 se produit à cet endroit.

Peut-être une bille coincée entre la queue de soupape et la soupape ?
Voir : https://www.forum-airguns.com/t65476-big-probleme-pistolet-p1911-swiss-arms (5ème message - frantz)
et https://www.forum-airguns.com/t57170-augmenter-un-peu-la-puissance-du-tanfoglio-witness-1911-full-metal-0-5j
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical   arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:20

donc je confirme, je viens de vérifier:
c 'est pareil sur les 5 que j'ai.
donc je pense qu'on peut dire que c'est le fonctionnement normal...
smil 83 apres, dire que c'est logique c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Tractopelle
Intermédiaire
Intermédiaire
Tractopelle


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 23/12/2012

arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical   arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:27

Pas d'autre choix que de désengager (même d'un tout petit centimètre) le chargeur pour rabattre le chien sur ces modèles .
Revenir en haut Aller en bas
lougarou83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lougarou83


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/06/2008

arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical   arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical EmptyVen 9 Fév 2018 - 6:17

Merci à tous pour vos réponses. Après avoir vérifié que je n'avais pas de bille coincée je ne peux que me rendre à l'évidence qu'il s'agit tout simplement d'une impossibilité technique de faire cette manip de déchargement. Dommage car même si ce n'est pas dramatique ça aurait eu le mérite de rendre l'arme encore plus réaliste dans son fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
lougarou83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lougarou83


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/06/2008

arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical   arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical EmptyVen 9 Fév 2018 - 6:18

(désarmement et pas déchargement)
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 773
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical   arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical EmptyVen 9 Fév 2018 - 8:22

apres reflexion, la cause:
le "percuteur " qui lache le CO2 se situe a la base du chien.
quand la sparklette est: vide, ou non percutée, ou absente, la force d'appui du chien "au repos "est suffisante pour ouvrir la valve et donc prend sa position entièrement rabattu.
si il y a de la pression, il ne peut pas aller a fond, sauf en insistant ce qui ouvre la valve mais de manière continue (contrairement a un tir) d'où la fuite et le léger recul de la culasse .
ca n'avance pas le débat, mais j'aime bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
lougarou83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lougarou83


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/06/2008

arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical   arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical EmptyVen 9 Fév 2018 - 8:47

Oui c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical   arms - Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique avec pistolet Swiss Arms SA 1911 Tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème 1911 swiss arms
» gros probleme sur colt 1911 swiss arms
» Big problème pistolet p1911 Swiss Arms
» P 1911 Swiss Arms ?
» j'ai relooké mon Swiss arms 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: