Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

  ruger superhawk 8 pouces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chacha83


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : CALLIAN
Date d'inscription : 04/02/2018

 ruger superhawk 8 pouces Empty
MessageSujet: ruger superhawk 8 pouces    ruger superhawk 8 pouces EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:09

Bonjour,
Bien que classé dans les airsoft (calibre billes 6mm),le Ruger Super Hawk de chez Umarex est une réplique trop puissante (environ 4 joules et 175m/s) pour être utilisé dans cette catégorie;plutôt en airgun et pour du tir sur cibles ou du plinking. Utilisable billes acier 0,40g ,il doit "déménager".....!
Quelqu'un possède t'il ce revolver ? Et peut-il me donner son avis car je suis très intéressé par ce dernier ?
On le trouve sur différents sites pour environ 130 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

 ruger superhawk 8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger superhawk 8 pouces    ruger superhawk 8 pouces EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:33

C'est le cousin germain du Dan Wesson 8"
Dan Wesson 8" black - revolver 4.5 mm BB's
 ruger superhawk 8 pouces 20170710
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

 ruger superhawk 8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger superhawk 8 pouces    ruger superhawk 8 pouces EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:19

Il me plait bien aussi, mais je sais pas ce que ça vaut. Ca peut être intéressant de tirer des billes d'acier en 6 mm avec  ruger superhawk 8 pouces Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

 ruger superhawk 8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger superhawk 8 pouces    ruger superhawk 8 pouces EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:05

Bonjour ,

perso ,je trouve que les Dan Wesson et autre Ruger ,sont largement dépassés .Je détient deux Dan ,en 8" et 2.5" ,les deux à billes 4.5mm ,et même si je ne renie pas

leur puissance et leur relative précision ,ces répliques étaient assez mal fichues .Je m'explique ,une carcasse trop épaisse ,du jeu dans les parties mobiles (chien ,détente ,barillet ,

etc...)une forme de carcasse peu réaliste (le passage entre le barillet et le marteau est bien trop large) ,des grips en plastique ,fragiles et qui s'ouvrent parfois sans qu'on leur

ai demandé .Enfin ,le fait qu'en 8" le revolver aura la fâcheuse tendance à piquer du nez ,à plonger ,du fait d'un mauvais équilibre .

Aujourd'hui ,beaucoup d'entre nous pensent  ,à tord ou à raison ,que la meilleure réplique de revolver en 4.5mm ,à bille ou à plomb ,reste le Dan Wesson 715 en 6" .

C'est aussi mon avis .Pour le tir au plomb ,et selon ma propre expérience ,le plus précis reste le Smith & Wesson 586 ou 686 d'Umarex .

Pour conclure ,le 715 reste une valeur sure ,réaliste ,dans sa reproduction comme dans son fonctionnement ,sans jeu excessif dans ses parties mobiles ,avec une bonne

prise en main et une bonne tenue au tir et possédant une détente plus douce et agréable que les Dan de première génération .

Je n'ai jamais possédé de Ruger ,cependant la conception est absolument identique à celle des vieux Dan ,et la mécanique interne est la même .

Ensuite c'est une simple affaire de goût....
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

 ruger superhawk 8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger superhawk 8 pouces    ruger superhawk 8 pouces EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:35

J'ai aussi un Dan Wesson 6', et j'ai effectivement eu brièvement un 715 que j'ai vite revendu car c'était un airsoft en 6mm, mais ce 715 était effectivement MA-GNI-FI-QUE ! Superbe en main, le grip était caoutchouc et lesté à l'intérieur, effectivement c'est mieux qu'un "vieux" 6' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ruger superhawk 8 pouces Empty
MessageSujet: Re: ruger superhawk 8 pouces    ruger superhawk 8 pouces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ruger superhawk 8 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rugEr superhawk
» Le RUGER SuperHAWK en 4.5 bb's...
» Ruger superhawk
» ruger superhawk en 4,5 mm ????
» avis ou comparatif entre SuperHawk et Dan Wesson 6 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: