Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations

Aller en bas 
+6
crusoe
lagad
Jeff22
Da Vetch
casecaillou
wouaou57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

lunette - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   lunette - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:15

Mise en place d'une tole d' usure 2mm c'est nikel..plus de bosses

lunette - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 P_201813

lunette - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 P_201814

Voila les snipers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

lunette - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   lunette - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:25

wouaou57 a écrit:
ok mci, je sais pas se que sa apporte en plus ce feuillard mais si quelqu'un à les cotes? Alu? acier?
Sinon j'ai du Interflon Lube TF en bombe aerosol, qui est antistatique en général j'en met partout^^ le jour ou je maintenance la bête, je pense la gâchette et le canon vas y passer..Et ok pour le joint de canon je pense c'est pas mal aussi pour éviter que sa sèche
regarde ici
https://www.forum-airguns.com/t74517-fabrication-guide-pour-piston-hw-97
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

lunette - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   lunette - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:35

Nickel la tôle mais fait gaffe au ricochets
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

lunette - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   lunette - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:21

La tôle est en biais (en Z en fait) pour fonctionner encore avec la fonction récupérateur de plombs de mon porte cible

Mci crusoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   lunette - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions techniques SoegerX10 améliorations
» 2 petite questions lunette, detente
» L'entretient d'une carabine
» Diverses questions sur carabine
» achat lunette sur le net Questions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: