Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations

Aller en bas 
+6
crusoe
lagad
Jeff22
Da Vetch
casecaillou
wouaou57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:40

je ne connais que trois cas ou Rogério fait une remise sur une arme

- lorsque le fabriquant fait une promo
- au black friday en novembre
- lorsque tu commande une arme en rupture de stock, il te propose une arme plus chère
avec une remise (ca peut etre intéressant)
sinon il fait des cadeaux type boite de plombs etc, suivant le montant de la facture
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 2:27

Il y avait un code de -10% a une époque, Mundilar10 ou un truc de genre mais ca ne marche plus :(
Mais pas de panique avec ce shop tu reste bien en dessous des armurerie
Il y'a aussi Armasayala

Je dirais les trois cremeries principales:

Armurerie Auxerre: Parfait
Tout est moins cher qu'en armurerie et super sav
Certaine promo incroyable et aucuns risque d'arnaques car maison tres serieuse: ici tout le monde les aime et c'est pour de bonnes raisons

Mundilar: Un peu moins parfait car au portugal, mais moins cher encore sur la plupart des cara (surtout les pcp)
Le gérant est super reactif, tres bon contact
J'ai lu une fois une histoire de carabine de demonstration envoyée... Mais a part ca tout le monde est tres content, necessité de renvoyer au portugal la marchandise en cas de fuck

Apres Armasayala et Miguel le filou :D
La c'est un peu la loterie: les prix changent tres souvent
Par exemple, on peut avoir un T12 Synthetic a 552 euros (pour vous donner une idee la version sans mano et crosse noyer est a... 952e chez Armes Bastille) avec au moins 100e d'accessoires en plus (support canon et mano) ...
et le payer 736e avec "cadeau" une petite lunette la semaine d'apres (lol)
Nous nous sommes interrogés sur le fait que certaines promo puisse cacher un produit reconditioné, mais aucune preuve et visiblement tout est livre en bonne et du forme en temps et en heure.
J'ai lu recemment qu'un membre du forum a recu une FX Impact noire au lieu de Silver


A mon avis c'est au feling du moment: J'ai acheté beaucoup chez AA et c'est top, j'ai pris une cara chez Mundilar et j'en suis tres content, et mon T12 viens de Armasayala, et ceux qui lisent mes posts savent que j'aime mon T12 ^^

Bref, tout peut etre bon a condition de savoir ou on met les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 7:10

Armeria merino en Espagne, les prix sont similaires
A ceux de munlidar
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 8:19

Je te conseille de prendre en 16joules. Tu seras plus précis car moins de vibrations. Niveau lunette, tu peux y aller tranquille. Mon Akha ne souffre pas le moins du monde, et ce avec un montage en deux colliers hauts sur un adapteur 11/pica. La 77/97 est une carabine douce. Elle sont un peu bruyante, mais beaucoup moins qu'une pcp. On entends surtout le piston claquer dans le fond de la chemise

En plombs, ne prends pas de heavy, reste du exact (0.54g).

Ainsi, tu pourras tirer jusqu'à 50 mètres avec une précision redoutable! Et quand tu seras chaud, tu pourras même te lancer dans le véritable tir à l'ac de loisir : le FT.
Car le tir en bench, c'est ennuyant avec de si bonne carabines!

Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:41

+ 1 vouvinch.
16 j c'est suffisant.
Ce n'est pas évident de le faire admettre à un débutant
qui veut une carabine qui a de la patate ( souvent au détriment de la précision)
Après si c'est pour du plinking.....

Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:49

+1 pour moi aussi....
C'est déjà une chance de pouvoir la choisir en 16J. En France la pluspart du temps on nous sers des 19,9J (qui ne le sont pas toutes en réalité), mais concrètement moins de joules on a et plus c'est facile à maîtriser. Surtout pour des distances inférieures à 50m...
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:11

d'autant plus que le ressort 20/22j a tendance à casser prématurément
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:21

Oui pour le miens, moins de quatre milles plombs
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:25

Salut all,

Merci de vos retours pour les sites promo et autres specs....c'est top sa.

Pour une carabine qui à tant d' éloge .....entendre que le ressort casse ...m' étonne un peu.
Mundilar m'as répondu que il n' avait en stock que du 22J ou du moins j'ai compris sa comme sa j'ai renvoyé un mail pour savoir pour le 16J...Suis toujours pas décidé mais ressorts cassant sa refroidit un peu..

++++
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:53

wouaou57 a écrit:
Salut all,

Merci de vos retours pour les sites promo et autres specs....c'est top sa.

Pour une carabine qui à tant d' éloge .....entendre que le ressort casse ...m' étonne un peu.
Mundilar m'as répondu que il n' avait en stock que du 22J ou du moins j'ai compris sa comme sa j'ai renvoyé un mail pour savoir pour le 16J...Suis toujours pas décidé mais ressorts cassant sa refroidit un peu..

++++

Sur ma 97 , il a cassé au bout de 10000/12000 plombs.
J'utilisais des jsb heavy(0,67g)
Sur un forum UK, ils disent que c'est dû aux plombs trop lourd.
Il faut dire qu'une carabine annoncée 20/22j,
Ne fait en réalité que 17/18 j.
C'est en tout cas ce que j'ai constaté avec mes piston ressort.
Donc, j'utilise maintenant des jsb exact (0,55g).
La meme carabine est donnée pour 22j en Espagne et 20j
En France .
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:00

Tu peux toujours la passer en 16joules avec un kit (le vmach étant très bon)
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:44

Comme le suggère vouvinch, tu peux t'offrir un kit, aujourd'hui en réserve, ou plus tard.
V-mach c'est top, mais Konceptus c'est bien et faut voir le prix en ajoutant un pot de graisse:
https://www.airgun-konceptus.com/tuning-kits-for-spring-air-gunair-rifle
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 1:59

A titre d'exemple ma LGV a 20 joules sors plutot 17 joules au chrony (avec du Exact Heavy)
Si seul le 22 joules est dispo, ca n'est pas bien grave: monter un autre ressort est un jeux d'enfant, et ca te permettra de tester toutes les possibilites et savoir si ton arme prefere le combo 22 joules/heavy ou 16 joules/exact.

Tkt pour la lunette c'est du bon matos je la vendrais de toute facon thumright

Il est clair que la course a la puissance est un leurre si l'on souhaite avant tout la precision: mais qui dit 20 joules ne dit pas forcement arrosoir...

N'oublie pas non plus que la 22 joules en fera probablement 19 :) (pas de problemes au niveau legal, donc)

Merci crusoe pour la precision a propos des differences de crosses match/normal
En 7,5 joules ca doit etre smooth dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 3:57

Salut,

OKi...non je ne vais pas encore acheter un kit a pars je vais aller au plus précis et moins cher pour se que je veux pour l' instant...mais mci pour les liens sa me sera utile

Et message bien reçu pour les heavy je vais éviter

Pour mundilar j' avais vu des coupons genre 10% first buy mais bon.. c'est pas pour tlmd^^ et je peux pas vous poster les liens sa aussi j'y ai pas le droit encore

+++
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:04

bon...ayé...commandé cette HW77K QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Bigun2  QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Thumbsup ...sinon niveau entretient régulier ? c'est genre nettoyage intérieur canon tous les 250 plombs?
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 12:45

Perso je le nettoie jamais smil 85
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:13

vouvinch a écrit:
Perso je le nettoie jamais smil 85
oui, ou un tampon de nettoyage avec un plomb derrière de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:31

Je fais comme crusoe.
Sur un site US, le gars préconise un nettoyage si changement de type de plomb
ou si les groupements se détériorent .
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 12:58

Salut, bon ok, je pensais y avait quand même genre une petite maintenance tous les 500 plombs ou une autre 1 fois par an...ou une pour contrôle avant 1er tir..

+++
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:36

Je suis partisan de ne rien faire tant que le résultat satisfait.
Quand je change de plomb, des fois je tire 3 à 5 tampons (avec un plomb au cul), je ne sais pas si c'est très utile.
Un petit tube d'huile de silicone, quelques gouttes appliquées au doigt pour le joint du canon de temps en temps. Ça sert aussi sur les cartouches de CO2 (une ou deux gouttes avant insertion) le jour où tu t'offres une autre arme genre réplique de pistolet.
http://www.armurerie-auxerre.com/huile-silicone-crosman.html
j'en ai trouvé chez Decathlon (pour entretien de tapis de course)
Avec le petit tube t'en as pour des années.

Le jour où tu décides de démonter, tu achètes ou tu bricoles un feuillard à monter entre le piston et le ressort.
cf la feuille d'aluminium sur la photo:
https://www.airgun-konceptus.com/tuning-kits-for-spring-air-gunair-rifle/159,tuning-kit-weihrauch-hw77
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 14:01

ok mci, je sais pas se que sa apporte en plus ce feuillard mais si quelqu'un à les cotes? Alu? acier?
Sinon j'ai du Interflon Lube TF en bombe aerosol, qui est antistatique en général j'en met partout^^ le jour ou je maintenance la bête, je pense la gâchette et le canon vas y passer..Et ok pour le joint de canon je pense c'est pas mal aussi pour éviter que sa sèche
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:06

slt les snipers, comme tous le monde à été sympa une petite suite de nos discussions
voici la nouvelle sulfateuse....effectivement au poids c'est pas du factice^^
QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 P_201817
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:09

1ers tirs en visée ouverte 15m (ouais je sais mon niveau n'est pas la^^) mais on s amuse

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 P_201818
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:10

Puis tirs apres un petit reglage lunette 15m(oui c tjs pas le top non plus^^)

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 P_201815
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:13

Puis regard sur mon porte cible...oulaaa il a pris cher..

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 P_201816

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 P_201812

QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 P_201811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques SoegerX10 améliorations
» 2 petite questions lunette, detente
» L'entretient d'une carabine
» Diverses questions sur carabine
» achat lunette sur le net Questions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: