Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations

Aller en bas 
+6
crusoe
lagad
Jeff22
Da Vetch
casecaillou
wouaou57
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyLun 5 Fév 2018 - 21:19

Bonjour,

Je suis à la recherche d'1 Carabine AC 20J pour du tir entre 10m et 30/40m avec une lunette qui vas bien pour du tir sur cible et plinking(objet), mais j'aimerais aussi que la carabine puisse tirer sans lunette. Si pas trop bruyante c'est vraiment bien aussi

Budget environs 300 eur (déjà pas mal) (voir un peu plus si coup de coeur^^ suis faible...^^)

J' étais partit au tt 1er abord sur la Gamo Whisper X Tactical Combo qui a la lunette 3*9/40 qui me paraissait assez lumineuse et dont la précision de la carabine paraissait bien et pour pas trop chère..mais après lecture canon basculant pas top dans le temps apparement.

Après + ample lecture sur le fofo des connaisseurs de l' AC je me suis laissé convaincre par du canon fixe et par les modèles :

-Weihrauch HW77 ou HW80 ou HW85 ou HW95. Biensur la tx200 de air arms m' aurait bien plus mais la c'est vraiment hors budget pour moi (600eur apparement)

Les 4 modèles Weihraucht sont quasi au mm prix donc je ne sais plus comment différencier la mieux

Donc dans se sens laquelle serait mieux? longue ou courte sa apporte de la précision? ou c juste esthétique?

Vous connaissez des carabines équivalente moins chère?

Vous avez des ref de support et Lunette qui vont pas cassé au bout de 50 plombs, qui vas pas bouger en tirant et qui sont digne du nom de lunnette et qui sont pas a 200 eur?? Apparement mild dot c + pratique?

Pour les plombs j'ai lu heavy exact je sais plus trop quel poids...0,85g?

Voila, je crois j'ai fais le tour, je vous remercie par avance des réponses, apparemment il y a de très bons connaisseurs avec bcp d' expérience..

Si on me propose de l' occasion pour un bon prix je dis pourquoi pas aussi mais j'ai peur de l' occasion...et de ses déboires

+++


Dernière édition par wouaou57 le Mar 13 Fév 2018 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:50

Salut wouaou57, je possède:
- une HW50s qui convient fort bien pour de la précision jusqu'à 30-40m pour ton prix, avec des JSB exact 4.52 : hyper polyvalente.
-une Walther lgv challenger ultra achetée 314.90 euros chez armurerie auxerre: elle permet de tirer précis plus loin, plus puissante, plus lourde aussi: JSB exact heavy 4.52 ou baracuda H&N (à priori 4.51). très peu de risques de casser une lunette, pour peu qu'elle soit réputée tenir sur une piston ressort. J'adore cette carabine, mais avec son poids, je joue moins qu'avec la 50s.
J'ai acheté la LGV car le prix était fort intéressant, dommage d'avoir raté la super promo à 175 euros...

Sinon je lorgnais vers la HW95 ou la HW80.
La HW80 n'est pas facile, à mon avis pas à recommander si on débute ou qu'on n'en possède qu'une, et elle peut démonter les lunettes, surtout en pleine puissance et en 4.5. Mais c'est un peu mythique, la K me tentait gravement, mais en 5.5. Idéalement en 5.0, mais ça manque de choix pour les plombs.
La HW95 est plus compacte que la 85 (canon plus court mais tire aussi bien), plus légère et plus facile à gérer que la 80.
Si on veut améliorer la carabine avec un kit, la HW80 coûte un bras, pas la 50 ou la 95 (85) ou 77: kit Konceptus bien et pas cher.
La HW77 est aussi mythique, mais plus lourde et pas de guidon tunnel qui d'origine offre la possibilité de choisir différents types de visées, contrairement aux 50s, 85,95 et 80 (quand elles n'ont pas de visée fibre optique).
D'après ce que j'ai vu, le guidon fibre optique des HW possède un plus par rapport aux autres pour la précision : la fibre optique est totalement prise dans un guidon carré.

La LGV doit être la plus facile à démonter de toutes.
Tous ces modèles possèdent une excellente détente; la LGV après changement (sans démontage) d'une vis qu'on achète au rayon bricolage.

Si j'avais eu moins de sous et pour le look, une gamo igt, mais canon fixe.

PS: pas de problème avec le canon brisant sur HW et Walther. Et c'est plus simple, plus léger, moins cher.
Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:58

Bonjour,

Merci casecailou pour ta réponse, j'ai pris tout mon matin pour farfouiller et je pense aller plutôt vers la HW77K avec sa détente rekord qui est super apparemment, canon fixe et possibilité de tirer avec ou sans lunette..
Donc je vais devoir laisser la lunette en attente ou voir pour de l occaz lunette...

Reste à trouver le site où l acheter...y a une promo quelque pars en se moment? on la trouve à 345 sur sws mais je sais pas à combien de joules elle est.

Les plombs prendre du 4.52 direct ou prendre plus petit au départ? le poids du plomb idéal pour pour cette carabine?

Pour l' entretient vous conseillez quoi?

+++
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:11

Hello Wouaou57,

Je partage l'avis de casecaillou en ce qui concerne la Weihrauch Hw50S.
Chez Mundilar, tu la trouves avec lunette Hawke 3-9*40AO et montages hauts pour 339€.
Détente Rekord sur ce modèle. Elle fait 16J.
Avec cette puissance et cette lunette, c'est à mon avis juste bien pour les distances que tu veux taquiner.

Et tu restes à moins de50€près dans ton budget de départ avec un équipement neuf de qualité.

Plombs je partirais sur du JSB Jumbo Exact en 4,52. Ils devraient à mon avis avoir le poids idéal pour cette puissance/distance.

Quant à l'entretien... une goutte d'huile sur la partie basculante à l'occasion, reste à mon avis suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:32

Je voudrais pas faire mon commercial mais je vends une lunette Hawke Vantage 4-12x50 AO :D

Par contre je l'ai utilisée sur PCP donc je ne connais pas sa solidité, mais il me semble que les Weihrauch comme ca ne sont pas destructrices.

Attends d'autres avis mais ca pourrais etre une bonne idée pour toi

Mundilar est une tres bonne adresse pour les Weihrauch: la plupart sont vendue en 16 ou 20/22 joules, a toi de preciser lors de la commande.
Le vendeur Rogerio est tres reactif par mail si besoin

En theorie, les plombs JSB standards pour 16 joules et Heavy pour 20 joules (en 4.5) sont une bonne base: apres à toi de trouver le bon plombs pour ton canon
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 14:44

On en parle en MP Jeff , tu la fournie avec un monobloc? MP moi avec ton prix fdp compris je te dirais quoi...^^ En plus apparement faut 50 posts avt d' avoir acces au ptts annonces...enorme...j'en suis loin...dommage pour un débutant comme moi

La gamo 4/12 44 AO matrik est a 65 eur sa me fait de l oeil deja en neuf^^

Sinon la HW77k et vendue en normal et match....c'est quoi la diff?
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:09

Hw 50s et Hw 77 sont de bonnes références.
16 j c'est amplement suffisant .
Pour les Hw77/97, je préfère les crosses thumbhole.
Apres , c'est une question de goût....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:20

La gamo matrik a de bon retours sur le forum
Apres ne t'attends pas non plus a des miracles pour ce prix
Mais c'est pas une mauvaise idée comme ca tu prends tout chez Mundilar

Sinon je peut te filer un monobloc avec, j'en ai deux sous la main (un Gamo et un d'aliexpress, ce dernier etant plus haut) mais ca ne sera pas un Dampa.
Oui, je l'ai mise en annonce, mais aussi sur NB:
https://www.naturabuy.fr/Hawke-Vantage-4-12x50-AO-item-4573883.html
Sur le forum c'est moins cher: 110e (a cause de la commission que prends le site)
MP effectivement si ca t'interesse.

Ou vois tu une HW77 match?





Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:27

lagad a écrit:
Hw 50s et Hw 77 sont de bonnes références.
16 j c'est amplement suffisant .
Pour les Hw77/97, je préfère les crosses thumbhole.
Apres , c'est une question de goût....
de gout et de sous
deux très bonnes carabines
mais comme tu préfère un canon fixe et une visée ouverte la hw 77 est toute indiquée
le canon court ou long même précision juste une question de look
en Allemagne elle sera en 7.5j, chez mundilar tu auras le choix entre 16 et 22j
les jsb exact 4.52 vont bien en 16j et les 4.52 heavy en 20j
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 15:51

standard
Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Captur14

match
Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Match10


apparemment une différence de crosse
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:43

Pour ce qui est de la visée ouverte, la HW50S chez Mundilar est livrée avec un guidon sous tunnel avec 4 options de visée différentes, vraiment bien fait chez Weihrauch...

Pour ce qui est de la lunette Gamo Matrik, je l'ai sur ma Chacal PCP, elle est à mon goût TOP pour son rapport qualité prix usage que j'en ai!

Quant à ce qui est d'avoir un canon fixe... je ne suis pas convaincu que pour une utilisation purement loisir on sente une réelle différence de précision. Par contre pour avoir testé c'est plus long à recharger qu'un canon basculant, car plus de manipulations à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:52

la crosse match est prévue pour tirer en VO ou au dioptre, pas à la lunette.
c'est ca, la différence.
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 17:10

Merci pour toutes ces réponses sa m'aide bien.

Donc oui je préfère la HW77K en crosse standard, par contre la couleur de la Match est mieux perso...^^

DOnc oui je vais voir chez mundilar pour l' avoir direct en 16J car la 22J j'ai pas le droit (à moins que 22J theorique sa donne 20J pratique? C'est puissance pratique qui compte?) et sa m' éviteras de devoir racheter un kit ressort a pars a moins que c'est quand mm mieux d' acheter chez SWS avec un kit?
Pour un Dampa chez mundilar y a aussi? chez SWS aussi?

Je vais envoyer un mail a mundilar pour voir si y a pas un surplus en fonction de la puissance

+++
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 17:15

tu la prends en 16j, et quand tu la maîtrisera, tu y montera un kit pour tirer les allumettes à 40m au lieu de 20...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 17:20

Personne n'a jamais eu d'ennuis en commandant une carabine à la puissance annoncée sur un site espagnol, portugais ou autre de l'Union Européenne...
Après rodage elle donne moins de 20 joules.

Pour la crosse de la match, je crois que Rick se trompe:
ça ne serait pas la crosse de la HW97, donc avant tout prévue pour tirer à la lunette, bien pour un dioptre qui est plus haut que la visée ouverte, gênante pour beaucoup de tireurs en VO?

Attention, les JSB Jumbo sont en 5.5 = un bon calibre aussi. Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 17:59

Pour être un utilisateur de la HW97K en field target, donc montée en 16J avec un kit vmach, je pense que tu fais le bon choix de prendre une HW77 en 16 joules. Tu seras très précis jusqu'à 50 mètres sans aucun problème .
Concernant les plombs, j'utilise du jsb exact 4,52. Je te conseille de prendre une boîte en 4.51 et une en 4.52, et tu choisiras La taille qui ira le mieux dans ton canon.

Elle sera cependant moins polyvalente qu'une HW50S avec laquelle tu peux faire du tir debout. La HW77 est lourde.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:34

Si tu prends une lunette réputée pour AC comme une hawke vantage, pas besoin d'investir dans un montage dampa, un monobloc hawke fera très bien l'affaire. Si tu commandes chez mundilar, demande à Rogerio un monobloc à la place du montage deux pièces proposé dans la commande.
Les HW77, 50 ou 85 même en pleine puissance ne sont pas des violentes.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:41

quelles sont les moins bruyantes ? les HW ou les LGV LGU ?
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:50

Merci tous pour vos conseils, je vais aller sur hw77k je commanderais des jsb exact original et heavy en 4.52 apparemment sa passe nikel sur la HW77

Pour Jeff22 je me doute que c'est une excellente lunette mais sa me fait trop cher.

Pour la HW77K j' hesite encore entre 16J et 22J chose sur sa sera 4.5mm

Dampa sa me parait quand même plus safe, si je monte lunette sa sera sa, y a assez de bons retour j'ai envie d'avoir aucune surprise

+++
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:53

silencieuse?
la TX200MK3 et la prosport Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Lollollo

ensuite la HW97 en bricolant dans le compensateur (rondelles, feutre et bigoudis pour créer un RdS).
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:13

Si tu la prend chez Mundilar, il y a le code promo
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:11

Poussin a écrit:
Si tu la prend chez Mundilar, il y a le code promo
chez mundilar, si tu prend la lunette en même temps que la cara tu a -15% sur la lunette

avec le code airgunsfr10, tu a -10% sur les montages et les lunettes achetées seules
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:25

merci bcp pour les codes promos c top saaa
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:35

Pour ceux qui connaissent les deux lignes, lesquelles sont les moins bruyantes ? les HW ou les Walther de la gamme LGV ou LGU ?
Revenir en haut Aller en bas
wouaou57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wouaou57


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 04/02/2018

Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:22

Chez mundilar ils font pas 10% pour la 1ere commande par hasard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty
MessageSujet: Re: QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations   Carabine - QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUestions sur carabine AC 20J + Lunette+ entretient + améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques SoegerX10 améliorations
» 2 petite questions lunette, detente
» L'entretient d'une carabine
» Diverses questions sur carabine
» achat lunette sur le net Questions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: