Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Achat d'une Hammerli 880

Aller en bas 
+11
rick dangerous
ygsxr
titi demoniak
Earp62
Raymooz
feneccers
J1
Dédé59
dom21
jb971
hayabusa60
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hayabusa60


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:28

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Banana_s je vient de faire l'acquisition d'une Black force Hammerli 880 en 5,5 j'ai suivi les conseils avertis des possesseur de cette carabine sur le forum j'ai démonter la carabine le jour de sont arrivé le 25/01 pour polir les pièces et contrôler le joint un nouveau est en commande via l’Australie,pour le nouveau ressort il est arrivé hier restera à le couper à la bonne dimension , également mis un joint caoutchouc dans le fond de la chambre pour l’atténuationhammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2012
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2011
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2010
du bruit . La jumelle me semble pas trop top je verrai plus tard pour la changer pour l'instant je vais faire avec. je vais essayer de posté les photos sur le site bonne journée à tous hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:44

en 5,5 c'est interessant. on attends tes impressions au tir
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:10

Salut Ami Picard
Bon choix d'Arme

Dom un Picard exilé
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:26

hayabusa60 a écrit:
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Banana_s je vient de faire l'acquisition d'une Black force Hammerli 880 en 5,5  j'ai suivi les conseils avertis des possesseur de cette carabine sur le forum  j'ai démonter la carabine le jour de sont arrivé le 25/01 pour polir les pièces et contrôler le joint un nouveau est en commande via l’Australie,pour le nouveau ressort il est arrivé hier restera à le couper à la bonne dimension , également mis un joint caoutchouc dans le fond de la chambre pour l’atténuationhammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2012
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2011
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2010
du bruit . La jumelle me semble pas trop top je verrai plus tard pour la changer pour l'instant je vais faire avec. je vais essayer de posté les photos sur le site bonne journée à tous hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Thumbsup

Pas trop grave pour les jumelles, une lunette suffira hammerli - Achat d'une Hammerli 880 0trampol hammerli - Achat d'une Hammerli 880 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:33

si tu as encore le temps, je serai toi, je remplacerai la rondelle caoutchouc par un morceau de cuir. a mon avis, ce sera bien plus durable.

Pour l'avoir fait il y a des années sur une gamo, ce qui a duré le plus longtemps devant le caoutchouc (le miens n'etait pas terrible, trop tendre) et le cuir qui m'a fait faire un peu de dieseling au depart car il avait absorbé de l'huile, c'est de la bavette transparente qu'on utilise dans les usines pour casser le vent dans les portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
feneccers
Régulier
Régulier
feneccers


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Villeneuve les beziers
Date d'inscription : 01/10/2017

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:17

Superbe
Il fut un temps ou je démonté mes armes plus maintenant
D'une pas d'outils , deux peur de pas savoir la remonté
Bonne séance de tir
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:35

Tu pouvais pas faire meilleur choix dans cette gamme/ce tarif !
On attend les cartons maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hayabusa60


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyVen 2 Fév 2018 - 9:51

Bonjour voici mes première impressions sur les Premier tir hier à 20m pour réglage de la lunette qui sévère être très correcte ,au sujet de la carabine incontestablement le seul hic le poids mais c'est vraiment une très bonne carabine. Pour les plombs en essais trois différent dont je joint les photos les Rabbit magnum 4 plombs sur 5 ne rentre pas dans le canon il y en à même 1 qui est rester bloqué dans le canon pour les autres plombs nickel j'en suis très satisfait  hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2013
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2014
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2015


Dernière édition par hayabusa60 le Lun 12 Fév 2018 - 15:31, édité 1 fois (Raison : tuto plus nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Earp62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Earp62


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/02/2018

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Reçu mon Hammerli 880 Black force également.   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptySam 3 Fév 2018 - 16:27

Salut à tous!
Comme l'ami Hayabusa, j'ai reçu mon petit bijou aujourd'hui. Pas encore eu l'occasion de l'essayer (réglage visée nue) à cause des conditions météo de hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Horse. (Pluie, vent, températures ressenties comme polaires. Fait pas très froid mais c'est humide!)
J'essaierai dès qu'il fera beau (ici, ça peut être dans 2 mois... smil 84 )

Je testerai aussi avec la lunette qui devrait arriver lundi.
Bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:20

vu qu'elle est en piece!!! y'a plus qu'a m'envoyer la carcasse pour une peinture!!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
ygsxr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ygsxr


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/01/2018

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyDim 11 Fév 2018 - 4:24

hayabusa60 a écrit:
Bonjour voici mes première impressions sur les Premier tir hier à 20m pour réglage de la lunette qui sévère être très correcte ,au sujet de la carabine incontestablement le seul hic le poids mais c'est vraiment une très bonne carabine. Pour les plombs en essais trois différent dont je joint les photos les Rabbit magnum 4 plombs sur 5 ne rentre pas dans le canon il y en à même 1 qui est rester bloqué dans le canon pour les autres plombs nickel j'en suis très satisfait  hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2013
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2014
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2015
 

Bonjour,

Regarde ce qui est noté sur la boite des Rabbit Magnum: uniquement pour PCP.
C'est peut être pour ça que ça rentre pas?

J'ai acheté également une Hammerly mais en 4.5mm, pas encore eu le temps non plus de la tester (pareil, temps pourri).
Je me tate pour acheter une HATSAN 150 Vortex en 5.5mm. hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyDim 11 Fév 2018 - 5:13

les rabbit magnum, je n'ai encore trouvé personne qui aie réussi un groupement valable à 50m avec.
même les gamo TS22 ou pro magnum font mieux smil 82
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hayabusa60


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: en effet c'est juste    hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyDim 11 Fév 2018 - 9:08

ygsxr a écrit:
hayabusa60 a écrit:
Bonjour voici mes première impressions sur les Premier tir hier à 20m pour réglage de la lunette qui sévère être très correcte ,au sujet de la carabine incontestablement le seul hic le poids mais c'est vraiment une très bonne carabine. Pour les plombs en essais trois différent dont je joint les photos les Rabbit magnum 4 plombs sur 5 ne rentre pas dans le canon il y en à même 1 qui est rester bloqué dans le canon pour les autres plombs nickel j'en suis très satisfait  hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2013
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2014
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2015
 

Bonjour,

Regarde ce qui est noté sur la boite des  Rabbit Magnum: uniquement pour PCP.
C'est peut être pour ça que ça rentre pas?

J'ai acheté également une Hammerly mais en 4.5mm, pas encore eu le temps non plus de la tester (pareil, temps pourri).
Je me tate pour acheter une HATSAN 150 Vortex en 5.5mm. hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Bigun2
smil 85

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Wall hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Wall que je suis C hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Band même pas vue il va falloire que je change mes lunette hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Chop
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hayabusa60


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Mise en place du joint et ressors    hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyDim 11 Fév 2018 - 9:23

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Beerchug hier j'ai fait la coupe du nouveau ressors puis changé le joint j,ai coupé le ressors légèrement plus long pour le cas ou les spires se resserreraient avec le temps !!! par contre maintenant l'armement c pas pour les gamins après les testes de tir je verrai si je recoupe ou pas par contre impossible de vous dire combien de joules je gagne je ne possède pas l'appareil pour les testes
:smilhammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2016
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2017
hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2018
81:
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hayabusa60


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: merci sympa le conseil    hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyDim 11 Fév 2018 - 9:30

J1 a écrit:
si tu as encore le temps, je serai toi, je remplacerai la rondelle caoutchouc par un morceau de cuir. a mon avis, ce sera bien plus durable.

Pour l'avoir fait il y a des années sur une gamo, ce qui a duré le plus longtemps devant le caoutchouc (le miens n'etait pas terrible, trop tendre) et le cuir qui m'a fait faire un peu de dieseling au depart car il avait absorbé de l'huile, c'est de la bavette transparente qu'on utilise dans les usines pour casser le vent dans les portes ouvertes.

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Smilejap le caoutchouc que j'emploie est renforcé par de la toile au centre donc très solide bien sur à contrôlé sur le temps hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hayabusa60


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: précision sur le choix des plombs    hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyLun 12 Fév 2018 - 15:25


tir réalisées avec les plombs 5,5 Jumbo-diabolo-Exact 1,030g/ 15,89gr




hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Bigun2 voici les premier tir de rodagesmil013  avec le ressors N°9 et le nouveau joint . tir avec lunette carabine posé tir à 19m précisément  hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Bangin_s hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyLun 12 Fév 2018 - 15:39

Le quatrième carton est pas mal pour 20 mètres surtout avec un ressort titan, ce sont des ressorts qui sont assez dur à mon humble avis et qui ne sont pas vraiment adaptés pour de la précision. Attention également à la durée de vie de la lunette avec ce genre de ressort.
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hayabusa60


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: au sujet du ressort   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:00

Dédé59 a écrit:
Le quatrième carton est pas mal pour 20 mètres surtout avec un ressort titan, ce sont des ressorts qui sont assez dur à mon humble avis et qui ne sont pas vraiment adaptés pour de la précision. Attention également à la durée de vie de la lunette avec ce genre de ressort.

les cartons du 1 au 4 c'est les réglage de la lunette en suivant, difficile d'amélioré mes tir je vais quant même faire des essais au sujet du ressort en effet il est coriace en plus coupé légèrement plus long que l'origine l'armement est très physique , pour la lunette on verra bien combien elle tien de toute façon j'ai l'intention de la changé pour une meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:08

Salut hayabusa,
ça arrose pas mal pour 20m, je ne regarde que les groupements, cette carabine doit faire mieux.
-as-tu bricolé la détente pour qu'elle soit moins dure?
-fais-tu gaffe à la tenue de l'arme, spécifique AC? Voir sur le net les vidéo avec "artillery hold"
-as-tu un support souple entre le support avant et le fut de la carabine? (pas sous le canon) Genre t-shirt roulé. Certains mettent la main entre les deux.
-regarde les tutos sur le découpage à respecter sur la séquence de tir.
-ce ressort est-il une bonne idée??? (aucune idée personnellement). Est-il bien guidé?
-la lunette est-elle bien serrée?
-offre-t-elle un réglage de parallaxe?

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hayabusa60


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: entretiens   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:06

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Flamethr oui pour la détente j'ai mis un ressort d'un porte fusible auto c'est nickel pour l'entretien c'est primordial je suis assez maniaque comme avec mes Motos pour le support j'utilise une grosse éponge enrouler d'un linge mais je vais m'en faire un en mousse rigide et la formé à cette effet hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Smiley_2


casecaillou a écrit:
Salut hayabusa,
ça arrose pas mal pour 20m, je ne regarde que les groupements, cette carabine doit faire mieux.
-as-tu bricolé la détente pour qu'elle soit moins dure?
-fais-tu gaffe à la tenue de l'arme, spécifique AC? Voir sur le net les vidéo avec "artillery hold"
-as-tu un support souple entre le support avant et le fut de la carabine? (pas sous le canon) Genre t-shirt roulé. Certains mettent la main entre les deux.
-regarde les tutos sur le découpage à respecter sur la séquence de tir.
-ce ressort est-il une bonne idée??? (aucune idée personnellement). Est-il bien guidé?
-la lunette est-elle bien serrée?
-offre-t-elle un réglage de parallaxe?

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:13

Ton support molletonné permet-il une parfaite stabilité de la carabine?

PS: faut du temps pour roder la mécanique et surtout la maîtriser, mais en fan de bécanes t'es bien placé pour le savoir. hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:42

Salut mec, je confirme ce qui vient d'être dit, même si j'ai la 4.5 et pas la 5.5, elle peut faire mieux que ça, du coup toi aussi :)
Mais c'est un bon début ! Et il faut bien démarrer hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:54

Bonsoir
Avec l’AC piston- ressort, c’est jamais gagné d’avance . Croyez en mon humble expérience smil 85
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hayabusa60


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 70
Localisation : Moulin-sous-touvent 60350
Date d'inscription : 01/02/2018

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyMar 13 Fév 2018 - 8:48


je pense que tu à raison mais je vais essayer quant même je suis à la retraite j'ai du temps surtout en ce moment vue le beau temps la moto reste au garage ça me permet de faire les essais hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Jump_fir



Poussin a écrit:
Bonsoir
Avec l’AC piston- ressort, c’est jamais gagné d’avance . Croyez en mon humble expérience smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:10

Dédé59 a écrit:
Le quatrième carton est pas mal pour 20 mètres surtout avec un ressort titan, ce sont des ressorts qui sont assez dur à mon humble avis et qui ne sont pas vraiment adaptés pour de la précision. Attention également à la durée de vie de la lunette avec ce genre de ressort.

j'avais abandonné le ressort titan sur ma 880 car précision pas terrible !
meilleur résultat avec le ressort origine de la 4.5/  250mm (étrangement plus long que celui de la 5.5/  220mm)
16.7 joules obtenu (d'origine la 5.5 donne 14.5 joules)
avec ressort texan coupé a la longueur de 250mm   j'avais obtenu 20/21 joules

pour les plombs les jumbo express me paraissent approprié mem avec 16/17 joules


Dernière édition par dioulouet le Sam 5 Mai 2018 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Hammerli 880   hammerli - Achat d'une Hammerli 880 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une Hammerli 880
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10 ou Hammerli 750/ Hammerli 900 ??
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
»  Achat Carabine Hämmerli 1000
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42
» Que choisir: Hammerli 600 vs. Hammerli Firefox 500 vs. Stoeger X10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: