Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :)

Aller en bas 
+16
fred900s
crusoe
JLS34
Ozzy
rick dangerous
Eric89
Poussin
J1
dioulouet
Jeff22
Nathanielcrasset
_cpasmoi_
7760pat
fabio40
casecaillou
feneccers
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :)   Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 11:49

à part l'étrier qui relie crosse et mécanique, je ne vois pas.

mais cette pièce servant aussi de fusible et ne coûtant pas cher, il y a p'tètre bien une raison...

note: je préfère quand même la prosport à la TX... et ces 2 là à la HW97K, même si j'ai modifiée cette dernière...
après, la seule diana que j'ai eu dans les mains était un modèle des années 90, alors... les souvenirs sont loin, et on les enjolive, donc la comparaison n'est pas valable smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :)   Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:41

C'est du chipotage je précise. Ce dont je parle au niveau mécanique c'est par exemple le système anti-pincement, la sureté automatique, la retenue du levier. Des choses par ci et là visibles sur des forums qui parfois demandent un petit réglage, rien de bien méchant. Comme la carburation du Merlin !
Soit dit en passant, esthétiquement ce bouton anti-pincement est super bien intégré au reste.

J'ai déjà hésité quelques fois à franchir le pas mais les 600 roros sont pas si faciles à sortir, dommage qu'elle n'est pas dispo sur Schneider...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :)   Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:35

Pas besoin de mettre 600 boules pour se faire plaisir, juste être patient et sauter sur la bonne occase c'est comme cela que j'ai acheté la mienne.

https://www.gunstar.co.uk/Air-Guns-for-sale?sstr=tx200&page=3
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :)   Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:17

exact, il faut avoir un peu d'argent de coté pour être tres réactif quand une annonce tombe.

j'ai dépensé 550€ via les annonces du forum. un tx200mk2 en 5.5 et une tx200 mk3 noyer en 4.5
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :)   Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:55

quasi toutes mes AC sont d'occasion...

2 exceptions:
la CFX royal qui m'a servi à apprendre la mécanique, revendue à un gars qui est resté surpris par sa facilité à faire des cartons sympas.
le desert eagle umarex, pris chez AA (armurerie auxerre), et que j'ai toujours. mon seul blowback, d'ailleurs.

en neuf, je n'aurai pas pu m'en offrir ne serait-ce que la moitié smil 85 ou peut-être même le tiers...
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :)   Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:59

Quand je vois les cartons, je me dis que j'ai du boulot,
a30/35 m, quand les groupements tiennent dans une pièce
de 2€ je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :)   Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:42

lagad a écrit:
Quand je vois les cartons, je me dis que j'ai du boulot,
a30/35 m, quand les groupements tiennent dans une pièce
de 2€ je suis content.

Pour bien tirer,  faut une bonne cara,  un bon tireur et de bonnes conditions ,  pis si c’était si facile ben on s'ennuierait bien vite ! smil 85
C'est que dans la difficulté que l'on progresse ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :)   Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:40

C'est vrai, on se ferait vite ch..r
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :)   Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:30

Salut Dédé59, comment tu t'es procuré une cara. depuis l'Angleterre?
Je cherche un moyen plus simple que d'y aller en voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :)   Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai au bout de 4 mois d'attente Diana 54 air king :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» puissance ressort diana 34 au bout de 10 ans
» diana 48/52 et 54 air king
» Avis sur Diana 54 Air King ?
» carabine Diana 54 air King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: