Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achat carabine à air comprimé

Aller en bas 
+9
oliD
Ozzy
dioulouet
J1
rick dangerous
casecaillou
FlyingDutchman
expomatic
julien5000
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Achat carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à air comprimé   Achat carabine à air comprimé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:22

[quote="Ozzy"]Bah c'est tout simple, le modèle exact c'est la Hatsan 135 Vortex, et je préconise aussi de la prendre en calibre 5,5 mm.

J'ai eu cette carabine en 5,5 mm, mais en version piston-ressort, et voici le meilleur carton que j'ai pu faire avec à 50 m :  Rolling Eyes

Achat carabine à air comprimé - Page 2 Img_2910

Peu de temps après ce carton, le réticule de la lunette à dégagé... J'avais monté une Niko stirling Airking en 4-12x40 :  Achat carabine à air comprimé - Page 2 0trampol

Achat carabine à air comprimé - Page 2 Img_3610

Et voilà la bête, elle est belle hein ? :

Achat carabine à air comprimé - Page 2 Img_2210


Merci, c'est une belle bête! Félicitation Achat carabine à air comprimé - Page 2 0trampol La lunette a bien morflé Achat carabine à air comprimé - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Achat carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à air comprimé   Achat carabine à air comprimé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:46

le carton réalisé vaut une 22LR pas chère avec de la munition de base...
pas si dégueu pour une AC qui bouge violent.

la version vortex est moins "sautante", et aussi puissante. et presque aussi difficile à maîtriser.

PS: maîtriser une hatsan, c'est arriver à la guider de manière à reproduire exactement le même mouvement à chaque tir.
il est totalement impossible de l'immobiliser (même dans un étau), le résultat est hors cible.
obligé de composer avec ce mouvement "parasite". si tu y arrives, elle est presque aussi précise qu'une HW. mais rares sont ceux qui ont réussi.
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Achat carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à air comprimé   Achat carabine à air comprimé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:06

rick dangerous a écrit:
le carton réalisé vaut une 22LR pas chère avec de la munition de base...
pas si dégueu pour une AC qui bouge violent.

la version vortex est moins "sautante", et aussi puissante. et presque aussi difficile à maîtriser.

PS: maîtriser une hatsan, c'est arriver à la guider de manière à reproduire exactement le même mouvement à chaque tir.
il est totalement impossible de l'immobiliser (même dans un étau), le résultat est hors cible.
obligé de composer avec ce mouvement "parasite". si tu y arrives, elle est presque aussi précise qu'une HW. mais rares sont ceux qui ont réussi.

Je pense que je vais pas m'aventurer à dompter cette bête....Je me dis aussi qu'on doit l'attendre pas mal.

Quoiqu'il en soit tous vos messages m'ont permis de réaliser que les carabines PCP répondent à mes critères. Les AC puissantes soulèvent trop de contraintes et cassent les lunettes.

Je vais me tourner vers la marque FX Airguns. L'impact me plait beaucoup et j'apprécie le fait de pouvoir changer de calibre. Par contre les multiples réglages ne me rassure pas.... et je ne sais pas si le fait de mettre le full réglage sur toute les molette suffit Achat carabine à air comprimé - Page 2 Flamethr

En tout cas je ne suis pas pressé, et peut être qu'il y aura des nouveauté chez Fx en 2018 Achat carabine à air comprimé - Page 2 Drink

Merci à vous pour vos conseils fort utile.


Dernière édition par julien5000 le Dim 4 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabio40
Régulier
Régulier
fabio40


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 26/06/2014

Achat carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à air comprimé   Achat carabine à air comprimé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:08

belle carabine, le bois et jolie oui
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Achat carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à air comprimé   Achat carabine à air comprimé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:11

julien5000 oui la tu commence par un tank tres bien pour fait de la destruction en plinking
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Achat carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à air comprimé   Achat carabine à air comprimé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:19

Bonsoir
Fx + lunette+ système de chargement en air, y va falloir revoir le budget. Et puis le piston ressort et le PCP c’ est deux choses différentes Achat carabine à air comprimé - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Achat carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à air comprimé   Achat carabine à air comprimé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:23

Poussin a écrit:
Bonsoir
Fx + lunette+ système de chargement en air, y va falloir revoir le budget. Et puis le piston ressort et le PCP c’ est deux choses différentes Achat carabine à air comprimé - Page 2 Beerchug

Hey oui tu as raison, j'ai déjà revue le budget. 2500 euros environ en plusieurs étape car je suis en appartement en ce moment Achat carabine à air comprimé - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Achat carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à air comprimé   Achat carabine à air comprimé - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:24

voila ce qui faut a un le début 10-20-30 mètres
VDS; carabine FEINWERKBAU 300S
jipegal MP
OU
[VDS] Fein300
stechermaniac MP
OU
fein 150 je la trouve plus
certes c'est du 7.5 voir 9 joules de vielle mémère en superbe état machine a faire des 10
amicalement


Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Achat carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à air comprimé   Achat carabine à air comprimé - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 3:20

la 150 vient chez moi...
mes AC sont trop puissantes pour du tir en intérieur, et ca me changera un peu de la lunette Achat carabine à air comprimé - Page 2 0107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat carabine à air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine à air comprimé   Achat carabine à air comprimé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat carabine à air comprimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat carabine a air comprimé
» Achat carabine à air comprimé
» Achat d'une carabine a air comprimé
» demande aide achat carabine air comprime moins de 200€
» Récent achat de pistolet a air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: