Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Soucis crosman 1377

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lharnakeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lharnakeur


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 16/01/2018

Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 EmptyVen 26 Jan 2018 - 10:38

Hello Jss nouveau jme permet de poster quelques questions ^^ Jai vu que certains avais l'air vraiment caler sur La bete ^^ pour résumer je viens tt juste de recevoir mon crosman 1377 ét je m'interroge. Ma question àu premier abord es que lorsque je pompe il més tres difficile d'atteindre les 10 pompes comme annoncer par le constructeur.. je peu pomper "aisément" Si je puis dire 3-4 fois maxi àu delà sa devient tres hard est ce normal ? Car sur YouTube ils ont Pas lair de galerer Comme moi je galere ^^ autre petite question que me conseillerai vous de changer en premier sur ce petit bijou ? ^^ custom quand tu nous tiens =D voila voila dsl enxore Du derangement messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 EmptyVen 26 Jan 2018 - 10:56

Salut,
non si tu force comme un malade c'est pas normal, ca force mais ce n'est pas non plus de la muscu.
Les premières chose a changer c'est la modif de détente
https://www.forum-airguns.com/t46563-crosman-1377c-comment-ameliorer-la-detente
Ensuite rallonge le pousse plomb, c'est facile a faire et ne coute rien, ajouter une culasse acier pour profiter du rail de 11mm.
Le reste c'est de l'ordre esthétique et les modifs sont pas donné, t'en a vite pour 2 fois le prix du pistolet :
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/Crosman_1377

Le mien ici
Si tu as des questions hesite pas a demander en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lharnakeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lharnakeur


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 16/01/2018

Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 EmptyVen 26 Jan 2018 - 14:30

Merci de ta reponse Jv Lé renvoyer àu vendeur pour quil men renvoi un ^^ question pièce je pensait surtout àu barrel band (embout de canon en metal) car Lé plastique à Du jeu Avec mon canon :/ niveau pompe le flat es vraiment conseiller ? Jai vu quon gagnait en durabilité et en mouvement de pompage ? Merci de ta présentation Super cool ton 1377 un vrai airgun !!!
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 EmptyVen 26 Jan 2018 - 15:35

Fait attention a ta façon d'écrire sinon un modo va te tomber dessus et puis ce n'est pas du tout facile a lire.
Pour te répondre le "flat" te permet de pomper moins et plus facilement mais c'est vraiment pas indispensable, sinon passe au 224O et tu pompe plus du tout.
Pour le barrel band cale le, de toute façon la visé ouvert d'origine est vraiment pas terrible d'ou le fait de passer a une culasse acier et pouvoir mettre la visée que tu souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Lharnakeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lharnakeur


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 16/01/2018

Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 EmptyVen 26 Jan 2018 - 15:48

Daccord autant pour moi pour l'écriture, merci la correction auto de l'iPad..=D pour ce qui es Du flat Si tu estime qu'il n'es pas nécessaire soit je ne me dirigerais donc Pas au premier abord vers cette pièce Mais sans doute vers une culasse, Jai jeter un œil sur gmacc et La multitude de choix es telle que je me demande Les différences hormis l'effet gold ou silver ou black y a t'il une réelle différence ? Je pense aussi rajouter une crosse standard en espérant qu'elle soit Bien.. merci à toi de ta reponse et de ta prévention j'espère que les modo pardonneront mon ipad et Ses accents inopinés.

Je ne me suis pas présenter, tireur sportif depuis 10 ans, possesseur de 2 savage mk2 Avec accu trigger, une Avec lunette bushnell, silencieux still 4, bipied Harris, lautre identique sans silencieux canon varmint.
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:01

Pas de souci, pour la culasse si tu veux pas un truc en particulier il y a cette culasse avec le pousse plomb qui va bien :
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/001-0509
Sinon aucune différence entre les différente culasse si ce n'est acier, alu, etc...le pousse plomb change celons le kit choisi c'est tout.
Pour le flat je suis pas expert mais je vois pas trop l'intérêt dans l'ensemble et si tu veux grappiller en puissance alors c'est sur la valve, port de transfert qu'il faut voir mais tu seras vite limité par la longueur du canon.
Bref les modifs coutent chère et ne sont pas forcement d'un grand intérêt pour un 1377. Je préfère de loin le 2240 qui est bien plus modifiable a mon sens.
A voir les avis d'autres utilisateurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 EmptySam 27 Jan 2018 - 22:14

Le combo piston/valve flat permet tout de même d'economiser des pompes
De mémoire 7 coups avec le flat equivaut à 10 coups avec le piston d'origine !
Plus on pompe plus on augmente la pression dans la valve et donc plus c'est difficile .
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 EmptySam 27 Jan 2018 - 22:23

A 3 pompes prêt c'est pas grand chose non ?
Pour le prix du truc autant le mettre dans quelque chose de plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lharnakeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lharnakeur


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 16/01/2018

Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:11

Merci pour vos conseils, Oui je pense à me diriger vers une culasse avant la pompe mais je vais dans un premier temp renvoyer mon 1377 pour echange contre un autre étant donner qu'au delà de 3/4 pompe sa devient extrêmement compliquer de pomper.. Si vous avez d'autre idee de custom, DEs avis, DEs pièces custom à vendre ou autre toute info es bonne à prendre :) amicalement Lharnakeur
Revenir en haut Aller en bas
SmoKy
Régulier
Régulier
SmoKy


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/06/2016

Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:34

Salut,

Il y a tellement de possibilités de custom que seuls tes gouts peuvent en décider Crosman - Soucis crosman 1377 0trampol

Crosman - Soucis crosman 1377 6a4a680f61bada83419f24d6c10b5a8b Crosman - Soucis crosman 1377 7550195

Crosman - Soucis crosman 1377 Maxresdefault Crosman - Soucis crosman 1377 Michael-Chavka-1377-Carbine-11
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 EmptyDim 28 Jan 2018 - 9:39

https://www.google.fr/search?client=opera&hs=FZQ&biw=1920&bih=943&tbm=isch&sa=1&ei=IoxtWsGjMIvOwALq5pioCg&q=crosman+1377+custom&oq=crosman+1377+custom&gs_l=psy-ab.3..0j0i30k1l3.5954.5954.0.6145.1.1.0.0.0.0.98.98.1.1.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.1.97....0.kr7HmTwAmac
Revenir en haut Aller en bas
airmec
Régulier
Régulier
airmec


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 05/03/2017

Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:49

Si je peux me permettre une petite parenthèse, le piston plat sera surtout utile si on veut aller chercher des vélocités élevées, à + de 10 pompes. Le piston d'origine en plastique et le joint caoutchouc ont tendance à ''écraser'' sous la pression supplémentaire quand on pompe + de 10 coups, donc moins de pression accumulée. L'avantage majeur du piston plat est qu'il est généralement fabriqué en métal et a un joint torique, donc pas d'écrasement et possibilité de facilement doubler la pression obtenue avec un piston plastique. Mais il faut aimer pomper, 15 coups et plus, ça devient de l'exercice sérieux!

Voici un lien qui montre des tests effectués par un tuner américain d'expérience, très intéressant pour les passionés (en anglais):

https://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php?topic=77463.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman - Soucis crosman 1377 Empty
MessageSujet: Re: Soucis crosman 1377   Crosman - Soucis crosman 1377 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis crosman 1377
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T
» Différence entre Crosman 1377 et Crosman 1377C ?
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» Crosman 2240 ou Crosman 1377
» crosman 1377 ou crosman 1322 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: