Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau wildcat MKII de chez FX

Aller en bas 
+27
DINANK
mag_de_mars
accenture
Pilet27
varadero91
nisouck
Gio83300
J1
dyn11
dangue
Henri65
RubiX
fred900s
crusoe
Nathanielcrasset
Fa Tal
Gipi
trandber79
mikematrix
creek
Franck
pongix2000
skygreg
titeuf007
Jeff22
jeanphi
Black-raiser
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
creek
Intermédiaire
Intermédiaire
creek


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud !
Date d'inscription : 30/06/2017

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyDim 2 Sep 2018 - 8:40

Peut-être une Leshiy, pas encore fixé car 1395 euros pour un mon coup ça fait réflechir, mais quel beau jouet, légère et très très silencieuse comme j'aime. Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Jump_fir

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 40315811
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:40

Pas assez silencieuse la wildcat ?  En .22 jaurais cru..
Belle arme aussi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
pongix2000
Intermédiaire
Intermédiaire
pongix2000


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2014

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyLun 3 Sep 2018 - 6:38

La wildcat première génération est très silencieuse, par contre la mk2 fait beaucoup plus de bruit, j'ai aussi préféré mettre un silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
creek
Intermédiaire
Intermédiaire
creek


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud !
Date d'inscription : 30/06/2017

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:16

Silencieux posé aussi sur FX mais a comparer avec la leshiy, il n'y a pas photo.
C'est vraiment le coup de cœur cette arme, fait chier parce que l'essayer c'est l'adopter quoi. smil 85

Avec tout ce que j'ai mis sur la FX le total avec arme s'élève à 1550 €...maintenant il faut que je trouve le juste prix pour la vente, sans brader et apparemment recherché sur le marché de l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:32

Elle a déjà fait ses preuves en précision pas étonnant.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2018 - 17:37

Creek c'est bien la tienne sur naturabuy ? Tu l'avais règlé à 41j car sur l'annonce c'est moins de 20j ?
Revenir en haut Aller en bas
creek
Intermédiaire
Intermédiaire
creek


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud !
Date d'inscription : 30/06/2017

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyLun 17 Sep 2018 - 12:28

...ça c'etait avant, bridée 10 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:55

Nouvelle version de la Wildcat en .30!



Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2018 - 15:29

Je me demande comment fonctionne le régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 11 Déc 2018 - 15:40

Oui c'est une nouveaute cool de pouvoir le regler sans devoir vider l'air si on descends la pression
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyDim 6 Oct 2019 - 8:19

creek a écrit:
Elle est là ! une tuerie de légèreté, agréable au toucher, je bave devant un gosse, c’est Noël déjà ?! Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Eek2
mais avant de faire quoi que ce soit, il faut que j’etudie la notice, que je monte la pompe et que je regarde pour la vis de transport, si il y a.
J’attends ma lunette Hawke qui arrive demain.

Pour les supports de barillets commande passée sur eBay.

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Dd70c810

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 1b6e2710

Tu l'avais commandé ou?
Pas beaucoup de stock en ce moment...

Si jamais tu la vends PM moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2019 - 14:20

Si on croit le site de Huma air, il y aurait un modèle Wildcat 2019 avec un régulateur AMP ....

Quelqu'un a des infos, une expérience là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2019 - 9:08

Bon il semble que les Wildcat ne seront pas en stock avant 6 à 8 semaines. Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Wall

Je crois que je vais craquer pour la Dreamline ........ smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3788
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2019 - 9:37

Les stocks FX sont souvent problématiques en effet...
Tu recherches quoi exactement? Que souhaites tu faire principalement comme type de tir (disatnce, type de cibles...)? Il y a aussi de belles alternatives...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3788
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2019 - 10:05

Salut Nisouk, je viens de voir tes messages sur un autre post. C'est donc une 5.5 que tu recherches...
Et un bullpup semble-t-il...
La Dreamline, c'est un système complet avec tous ses réglages et ses possibilités de changer de modèle, de calibre, de réglages... en cours de route. Très tentant à première vue. J'en ai testé en classic et en light et j'ai eu le bullpup en main.

J'ai testé la wildcat également (pas la MKII mais ça ne change pas grand chose). Ses avantages étaient surtout au niveau de l'ergonomie avec son levier placé en avant.

A ce moment, je lui ai tout de même préféré la Cricket malgré son levier d'armement à l'arrière. C'est une arme extrêmement précise et robuste. J'en ai eu 4! J'ai tiré plus de 10000 plombs avec la première sans aucun soucis (même pas un joint!). Elle était un poil plus précise que la wildcat, avait des chargeurs plus généreux (14 plombs au lieu de 8), une plus grande régularirté, une plus grande autonomie... Bref je trouve que c'est une arme remarquable.

D'un même niveau de qualité, j'ai également testé la Taipan vétéran. Moins répandue chez nous, construction très robuste également et un charme à utiliser.

J'ai également testé la Vulcan 2. Ici, on récupère un levier d'armement placé à l'avant et placé à gauche à l'origine (c'est sympa). On peut le changer de côté. C'est également un très belle arme efficace et précise. Cela dit, je craquerais à nouveau plus facilement sur une cricket ou une taipan veteran que sur cette Vulcan 2.

Si jamais tu le souhaites (je vois que tu es un voisin belge), j'ai toujours une cricket 5.5 à la maison... Pour une prise en main ou envoyer quelques plombs pour voir...

C'est plus fort que moi, je les revends pour être raisonnable et ne pas garder trop d'armes et au final, je finis toujours par craquer et en reprendre une!
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2019 - 12:04

@Nathanielcrasset

Merci pour ces infos. C'est aussi l’ergonomie du levier qui me faisait préférer le Wildcat et aussi les vidéos sur Youtube qui sont assez élogieuses.

Vu le manque de disponibilité et que le positionnement du levier ne me braque pas (plus trop) je suis en train de revoir ma copie.

Pour la Cricket, je la trouve un peu massive et cher 1.495€ à nvwetteren par rapport à la Dream 1.135€ chez Kral....

Voilà, venant d'une Walther Dominator 1250 - revendue - et qui m'a bien amusé sur des distances de 50 à 75 m quand j'étais dans la bonne plage de puissance. Ceci, bien entendu, vu son prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3788
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:47

Alors, pour la cricket, ce n'est pas là qu'il faut regarder les prix :-)
On la trouve neuve à 1099€ sans problème et on peut également faire de super affaires en occase :-)

Par rapport à la dominator, soyons clair, c'est le jour et la nuit! Et c'est valable pour tous les modèles que tu regardes.

La cricket est en effet plus lourde que la wildcat mais elle est excessivement bien équilibrée... Après, il faut les avoir testées pour se faire sa propre opinion...

N'hésite pas si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:31

Nathanielcrasset a écrit:
Alors, pour la cricket, ce n'est pas là qu'il faut regarder les prix :-)
On la trouve neuve à 1099€ sans problème et on peut également faire de super affaires en occase :-)

Par rapport à la dominator, soyons clair, c'est le jour et la nuit! Et c'est valable pour tous les modèles que tu regardes.

La cricket est en effet plus lourde que la wildcat mais elle est excessivement bien équilibrée... Après, il faut les avoir testées pour se faire sa propre opinion...

N'hésite pas si tu as des questions...

Pour les occas, je trouve très dommage que le forum ne donne pas accès aux annonces aux petits nouveaux car c'est probablement eux (je parle pour moi) qui en on le plus besoin ......

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3788
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:22

N'hésite pas à m'appeler: MP envoyé


Dernière édition par Nathanielcrasset le Mar 22 Oct 2019 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:25

Oula... je serais toi, je l'enverrai en mp. Tu ne sais pas le genre de taré qui peut tomber sur ton numero et t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:44

Nathanielcrasset a écrit:
D'un même niveau de qualité, j'ai également testé la Taipan vétéran. Moins répandue chez nous, construction très robuste également et un charme à utiliser.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, que des qualités cette Veteran !

J1 a écrit:
Tu ne sais pas le genre de taré qui peut tomber sur ton numero et t'appeler.

Haha, je l'ai vue venir celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3788
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:45

Bah, numéro pro, disponible partout y compris sur FB. J'ai pas d'ordi sous la main et pas pu envoyer de mp à partir du tel, je ne sais pas pq... Cela dit, si il a eu le temps de le noter, j'édite, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3788
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:50

Ça a fonctionné cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3788
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:53

Ça a fonctionné cette fois...
C'est clair que si tu veux tirer sans te prendre la tête à essayer de comprendre pq ça foire, comment régler ceci et cela... Cricket aussi bien que Taipan Vétéran sont des plateformes super fiables, très agréables et d'une précision remarquable. Ça fait peut être moins "Inn" que la dernière FX mais c'est redoutable d'efficacité et sans mal de crâne.

otopsi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2019 - 19:38

Et bien voilà, pas de MK2 en stock donc je me suis offert la MK1 en 6.35 chez Krale.
Je dois dire que je suis bluffé par Krale commandée à 11h et reçue le lendemain 13h30!

Aussi impressionné par cet engin, après montage de la lunette et du pied pas pu m'empêcher de tirer un coup ou deux pour voir: c'est bluffant de silence!

Lundi mon stand est fermé donc il faudra que l'attende mardi pour une séance de réglages dans les règles.
Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Ma_wil10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau wildcat MKII de chez FX
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté 2018 : FX Wildcat MKII
» Fx Wildcat MKII .30 Power plenum XL 2.5"
» Arrivage MKII chez ESP
» Achat chez huma air Wildcat mk3
» Le nouveau FXImpact X MkII Compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: