Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Nouveau wildcat MKII de chez FX

Aller en bas 
+27
DINANK
mag_de_mars
accenture
Pilet27
varadero91
nisouck
Gio83300
J1
dyn11
dangue
Henri65
RubiX
fred900s
crusoe
Nathanielcrasset
Fa Tal
Gipi
trandber79
mikematrix
creek
Franck
pongix2000
skygreg
titeuf007
Jeff22
jeanphi
Black-raiser
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:51

Je prefere ma coupe Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Beerchug

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:54

une photo de D' JEFF  à  4 ans :

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRDKZV3omFW9mbq-2PG-KuWd2WuKVKfX1NCeC3l8CZ6_7z42dbY
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:34

Et encore ta pas vu ma crise d'ado Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Emotico2



Bon revenons au sujet: on parle d'une Wildcat et pas d'une Wildbonobo smil 83

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pongix2000
Intermédiaire
Intermédiaire
pongix2000


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2014

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 7:14

Voilà, je viens de recevoir ma wildcat de retour et je pense que c'est mon chrony qui déconne car j'ai tiré 5 coups à 20m quasiment dans le même trou.

Par contre je n'arrive pas à régler ma lunette car elle tire trop bas et trop à droite et je suis à fond d'azimut aussi bien en élévation qu'en dérive.

Ma lunette est une viper pro, avez vous une idée pour corriger ce problème.

@ creek, malgré que la wildcat est censée être silencieuse, je trouve qu'elle claque quand même beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 7:35

pongix2000 a écrit:
Voilà, je viens de recevoir ma wildcat de retour et je pense que c'est mon chrony qui déconne car j'ai tiré  5 coups à 20m quasiment dans le même trou.

Par contre je n'arrive pas à régler ma lunette car elle tire trop bas et trop à droite et je suis à fond d'azimut aussi bien en élévation qu'en dérive.

Ma lunette est une viper pro, avez vous une idée pour corriger ce problème.

@ creek, malgré que la wildcat est censée être silencieuse, je trouve qu'elle claque quand même beaucoup aussi.

j'ai eu ce problème sur ma cricket (rail picatinny) j'ai retourné les colliers (leapers) dans tous les sans, et rien à faire

j'ai acheté une paire de colliers d'une autre marque (konus) et là le montage de la lunette est nickel
Revenir en haut Aller en bas
creek
Intermédiaire
Intermédiaire
creek


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud !
Date d'inscription : 30/06/2017

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 7:59

@pongix:

Content que t’es enfin récupéré ta FX.

Le réglage de lunette pour moi qui suis novice c’est pas évident.
Le groupement n’est pas terrible, j’y vais pas mal à l’aveugle dans le réglage des clics, je prends mon temps. Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 8:08

je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, mon problème était uniquement en dérive

pour la hauteur, tu a peut être intérêt à monter des colliers réglables type FX no limit
Revenir en haut Aller en bas
pongix2000
Intermédiaire
Intermédiaire
pongix2000


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2014

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 10:46

Merci de vos réponses, j'ai permuté les attaches et mis un petit bout de chambre à air sur celle de derrière en attendant de commander des réglables. Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3788
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:03

Hormis des cales dans le montage, (perso, je ne suis pas fan), je plussoie Crusoe pour les montages réglables. Je n'ai plus que ça et pour moi, impensabble de faire sans!
Pour ne pas régler à l'aveugle et en tâtonnant, soit apprendre les unités utilisées par la lunette et faire un peu de math ou, pour faire simple et sans mal de crâne, une lunette ffp en mil/mil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:56

Nathanielcrasset a écrit:
pour faire simple et sans mal de crâne, une lunette ffp en mil/mil.

Fais attention Nathaniel il va te faire vendre un rein Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 0trampol Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 0trampol Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 0trampol

Je le sais c'est en train de m'arriver smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3788
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:34

Bah, tu en as deux, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3788
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:34

Et puis, ça te sauvera peut être un œil et de nombreux maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 13:47

Nathanielcrasset a écrit:
Bah, tu en as deux, lol

Entierement d'accord Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Beerchug

Je suis tout a fait consentent :D


Oui pour les yeux c'est le plus important
C'est pour cela que j'oublie la Crown








...pour le moment Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 14:09

pongix2000 a écrit:
Voilà, je viens de recevoir ma wildcat de retour et je pense que c'est mon chrony qui déconne car j'ai tiré  5 coups à 20m quasiment dans le même trou.

Par contre je n'arrive pas à régler ma lunette car elle tire trop bas et trop à droite et je suis à fond d'azimut aussi bien en élévation qu'en dérive.

Ma lunette est une viper pro, avez vous une idée pour corriger ce problème.

@ creek, malgré que la wildcat est censée être silencieuse, je trouve qu'elle claque quand même beaucoup aussi.

A mon avis tu as l’ouie Surdéveloppé smil 85 car j’ai tiré avec mon collègue ce week-end je la trouve vraiment vraiment silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
pongix2000
Intermédiaire
Intermédiaire
pongix2000


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2014

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:15

@ fa tal, vu mon âge ca devrait commencer à être l'inverse non, mon fils a la mk1 et je t'assure qu'elle est beaucoup plus silencieuse que la mienne Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
pongix2000
Intermédiaire
Intermédiaire
pongix2000


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2014

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 7:51

@ creek,

Où en est tu avec ton silencieux?

As tu trouvé l'adaptateur qui convient pour le Weihrauch?

Je trouve ce silencieux un peu long, + de 20 cm je pense. Pour le look n'est il pas préférable le Huggett

qui ne fait que 12 cm et pas besoin d'adaptateur. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 7:58

[second degré]

Mais faites du bruit! assumez votre passion! (en plus on trouves les boules quies par boite de 100 pour moins de 20 balles, je sais j'en ai justement acheté une cette semaine smil 85 )

[/second degré]
Revenir en haut Aller en bas
creek
Intermédiaire
Intermédiaire
creek


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud !
Date d'inscription : 30/06/2017

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:16

@pongix

Le weihrauch est très bien et comparé au huggett belita apparemment il est mieux, c'est ce qui se dit sur quelques forums us et uk et les videos que j'ai vu.

Après c'est chacun ses gouts, si ce n'est que le coté esthétique que tu cherches libre à toi de prendre le huggett et le visser directement thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:52

creek a écrit:
Oui j’avais vu merci, mais trop le bordel pour choisir, j’ai déjà commandé un adaptateur qui va pas, je préfère assurer le coup pour cette fois ;-)
Normalement il arrive demain.

Alors pour info je viens de tomber sur ceci:

https://donnyfl.com/products/fx-wildcat-shroud-extension-with-1-2-x-20-unf-adapter

https://spaweapons.com/collections/donnyfl-products/products/fx-impact-wildcat-1-2-x-20-unf-adapter

Au cas ou ca puisse aider
Revenir en haut Aller en bas
creek
Intermédiaire
Intermédiaire
creek


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud !
Date d'inscription : 30/06/2017

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2018 - 5:11

Salut Jeff,

désolé pour le retard, je viens de voir ton message, merci à toi mais j'ai ce qu'il me faut, enfin !!!

Bien vu, après mes recherches c'est l'adaptateur (le 1er) que j'avais pris chez Donnyfl, il va très bien sur la MKII, par contre les frais de port sont salés, 38 euros.

A présent je peux monter ce que je veux comme silencieux, j'ai le weihrauch qui est au top, et un autre modifié par wolf airguns.
Heu-reux Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:51

Ok super!
Revenir en haut Aller en bas
creek
Intermédiaire
Intermédiaire
creek


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud !
Date d'inscription : 30/06/2017

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2018 - 7:36



smil006J'adore mon jouet mais je n'ai encore pas de terrain de jeu pour en profiter pleinement ! Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Boohoo


Dernière édition par creek le Ven 14 Sep 2018 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pongix2000
Intermédiaire
Intermédiaire
pongix2000


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2014

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2018 - 8:26

Tu peux bien l'adorer car elle est superbe, félicitations Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
creek
Intermédiaire
Intermédiaire
creek


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : Bourgogne,mais bientot le sud !
Date d'inscription : 30/06/2017

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:36

Bonjour à tous,
j’ai dans l’idee de vendre ma wildcat, pas déçu bien au contraire, mais je suis tombé amoureux d’une autre arme, je ne me suis pas fixé de prix pour l’instant, et je pense la vendre complète, avec barillets et ces supports, l’embout pour ajouter un silencieux, son silencieux et la lunette Hawke.
Si ça intéresse quelqu’un. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Gio83300
Régulier
Régulier
Gio83300


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/06/2013

Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:31

Quel arme ta lancé son charme sur toi :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau wildcat MKII de chez FX   Nouveau wildcat MKII de chez FX - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau wildcat MKII de chez FX
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté 2018 : FX Wildcat MKII
» Fx Wildcat MKII .30 Power plenum XL 2.5"
» Arrivage MKII chez ESP
» Achat chez huma air Wildcat mk3
» Le nouveau FXImpact X MkII Compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: